Dernier message de la page précédente :
à vendredi !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

On se bigophone pour un petit coup dans la soiréeGandalf a écrit :A demain pour les premiers sur place dans Barcelone, sinon à vendredi les gens !
 Si on c'est pas noyé
 Si on c'est pas noyé  

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

Parce que 25/27°C avec un petit vent, c'est quasi-idéal.
 Parce que 25/27°C avec un petit vent, c'est quasi-idéal.http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

La correction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!olivier64 a écrit :3 jours de hard rock et de brotherhooditude.Le bonheur.

Bon bin ..... on est rentré complètement à l'heurethe fab a écrit :Bon bin ....on est rentré avec 3 h de retard grâce à l'incendie au niveau de la frontière. Même chose à l'aller pour les raisons que vous connaissez. Festival effectué en mode "total Citrouille" pour ma part avec une petite poignée de concerts par
 . Festival effectué en mode "True de chez True"
 . Festival effectué en mode "True de chez True"   pour ma part une grosse poignée de concerts dès l'ouverture
 pour ma part une grosse poignée de concerts dès l'ouverture  

"à tout le monde, à tous mes amis, je vous aime......." vraiment un fest au top niveau, organisacion (timing des groupes), accés (métro, bus parking à gogo, nourriture variée (mexicaine, espagnole, argentine..)
 "à tout le monde, à tous mes amis, je vous aime......." vraiment un fest au top niveau, organisacion (timing des groupes), accés (métro, bus parking à gogo, nourriture variée (mexicaine, espagnole, argentine..)  et les defendeur(ses
  et les defendeur(ses  ) pour discuter picoler et headbanger
 ) pour discuter picoler et headbanger   , sans oublier la ville Barcelone où règne une atmosphère sereine paisible et grandiose
 , sans oublier la ville Barcelone où règne une atmosphère sereine paisible et grandiose  .
 . , King Diamond
 , King Diamond  , MSG
 , MSG   , Anthrax
 , Anthrax   et Mago de oz
  et Mago de oz   .(I.Maiden et Twisted S. etant hors catégorie
 .(I.Maiden et Twisted S. etant hors catégorie   )
 ) dommage surtout concernant Mago de oz qui jouaient à domicile, ou bien "heaven shall burn" et "Amon amarth" à un niveau très (trop) fort qui fait qu'on ne discerne plus vraiment les instruments distinctement.
  dommage surtout concernant Mago de oz qui jouaient à domicile, ou bien "heaven shall burn" et "Amon amarth" à un niveau très (trop) fort qui fait qu'on ne discerne plus vraiment les instruments distinctement.

).  Je n'avais déjà vu qu'environ 1/3 des groupes qui m'intéressaient sur l'affiche (déjà vu CORONER, BARON ROJO, IRON MAIDEN, OBITUARY, ANTHRAX, THIN LIZZY, TWISTED SISTER et SLAYER) et ce sera donc une première pour moi pour une quinzaine de groupes.
  ).  Je n'avais déjà vu qu'environ 1/3 des groupes qui m'intéressaient sur l'affiche (déjà vu CORONER, BARON ROJO, IRON MAIDEN, OBITUARY, ANTHRAX, THIN LIZZY, TWISTED SISTER et SLAYER) et ce sera donc une première pour moi pour une quinzaine de groupes. ), on arrive sur le site du fest vers 17 h, et CORONER (pas vus depuis 1990) débute son set juste après. Bon, ce ne sont des pas showmen, mais c'est surtout la set list que je trouve décevante, n'étant pas fan de Mental Vortex et Grin, qui constituent la quasi totalité des titres joués (seul Masked Jackal est rescapée des 3 premiers albums). Dommage. Les groupes alternent sur les 2 scènes situées côte à côte. Je passe mon tour pour TYKETTO, dont je regarde 2 titres de loin, et je vais rejoindre les copains. HEAVEN SHALL BURN nous casse les oreilles, puis c'est le tour de MAGO DE OZ : son pas bon et trop fort (le gros point noir du festival
 ), on arrive sur le site du fest vers 17 h, et CORONER (pas vus depuis 1990) débute son set juste après. Bon, ce ne sont des pas showmen, mais c'est surtout la set list que je trouve décevante, n'étant pas fan de Mental Vortex et Grin, qui constituent la quasi totalité des titres joués (seul Masked Jackal est rescapée des 3 premiers albums). Dommage. Les groupes alternent sur les 2 scènes situées côte à côte. Je passe mon tour pour TYKETTO, dont je regarde 2 titres de loin, et je vais rejoindre les copains. HEAVEN SHALL BURN nous casse les oreilles, puis c'est le tour de MAGO DE OZ : son pas bon et trop fort (le gros point noir du festival   ), j'aime pas du tout, aucune spontanéité, du mauvais happy metal. Je me barre rapidement, et du coup j'ai raté la bite géante.
 ), j'aime pas du tout, aucune spontanéité, du mauvais happy metal. Je me barre rapidement, et du coup j'ai raté la bite géante.   
   dans sa version Megaforce
 dans sa version Megaforce   (
  (  )). Le seul souci est que je me fais chier avec les morceaux du KING, je ne retiens rien. Je ne peux que me dire que s'il pouvait revenir avec MF, ça pourrait être le concert du siècle.
 )). Le seul souci est que je me fais chier avec les morceaux du KING, je ne retiens rien. Je ne peux que me dire que s'il pouvait revenir avec MF, ça pourrait être le concert du siècle.    , faut dire que je ne suis pas du tout l'actualité du metal teuton.
 , faut dire que je ne suis pas du tout l'actualité du metal teuton. Autant dire que le médiocre Wasted Years en final ne m'a remonté le moral. Un bonne partie du public quitte le site, et le dernier groupe de la journée, les japonais de LOUDNESS  atomisent les restants : Akira Takasaki a un son énorme, et est hallucinant de maîtrise, mais rien de gratuit dans son jeu, tout est dans l'efficacité. Si la set list avait été un peu plus old school, ça aurait sûrement été le meilleur concert des 3 jours. Et ils ont joué In The Mirror et son fabuleux riff.
 Autant dire que le médiocre Wasted Years en final ne m'a remonté le moral. Un bonne partie du public quitte le site, et le dernier groupe de la journée, les japonais de LOUDNESS  atomisent les restants : Akira Takasaki a un son énorme, et est hallucinant de maîtrise, mais rien de gratuit dans son jeu, tout est dans l'efficacité. Si la set list avait été un peu plus old school, ça aurait sûrement été le meilleur concert des 3 jours. Et ils ont joué In The Mirror et son fabuleux riff.   
  Après la pause repas, OBITUARY investissent la scène, avec un gros son (ces guitares
  Après la pause repas, OBITUARY investissent la scène, avec un gros son (ces guitares   ) et une set list assez old school. Parfait, malgré des longues pauses entre les titres pour se rafraîchir (sont pas habitués à la chaleur en Floride ?). IMPELLITTERI, que je ne connaissais pas du tout, est assez médiocre à mon goût. Et pas qu'au mien, l'affluence doit être la plus faible du fest. Faut dire que c'était le seul moment entre 17 h et 2h30 du matin pour se restaurer et se reposer un peu.
 ) et une set list assez old school. Parfait, malgré des longues pauses entre les titres pour se rafraîchir (sont pas habitués à la chaleur en Floride ?). IMPELLITTERI, que je ne connaissais pas du tout, est assez médiocre à mon goût. Et pas qu'au mien, l'affluence doit être la plus faible du fest. Faut dire que c'était le seul moment entre 17 h et 2h30 du matin pour se restaurer et se reposer un peu. 

), Psyko Killer (s'il s'en rappelle, vu son état
 ), Psyko Killer (s'il s'en rappelle, vu son état   ), Yacine et Gandalf (et sa moitié), et aussi Madnad. Comme dirait Ozzy, I love you all.
 ), Yacine et Gandalf (et sa moitié), et aussi Madnad. Comme dirait Ozzy, I love you all.  

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!