Mikkey Dee rejoint Scorpions

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Apparemment (à confirmer) Mikkey Dee remplace Kottack (sûrement en cure de desintox ...) sur la tournée Americaine.
Il veut pas plutôt revenir dans King Diamond ? :)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

weik a écrit :Apparemment (à confirmer) Mikkey Dee remplace Kottack (sûrement en cure de desintox ...) sur la tournée Americaine.
Financierement ça fait une petite difference mais si on lui fait un compte defenders je suis certain qu il changera d avis.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Metalisaac a écrit :
weik a écrit :Apparemment (à confirmer) Mikkey Dee remplace Kottack (sûrement en cure de desintox ...) sur la tournée Americaine.
Financierement ça fait une petite difference mais si on lui fait un compte defenders je suis certain qu il changera d avis.
ouais ok ! mais Kottack reviendra non ? donc il pourra revenir dans king diamond :D
Monty Burnes
Powerslave
Powerslave

Message par Monty Burnes »

weik a écrit :
Metalisaac a écrit :
ouais ok ! mais Kottack reviendra non ? donc il pourra revenir dans king diamond :D
Apparemment non il revient pas :
RockMeeting

La big news du jour !!! Les Scorpions embauchent l'ancien membre de MOTÖRHEAD Mikkey Dee en remplacement permanent du batteur James Kottak :

Les SCORPIONS ont annoncé l'embauche de l'ancien membre de MOTÖRHEAD Mikkey Dee en remplacement permanent du batteur James Kottak. Dee avait passé les quelques derniers mois en remplacement provisoire de Kottak, qui avait été déclaré en pause alors qu'il cherchait un traitement médical.

Les SCORPIONS dans une déclaration ont écrit : «Nous tenons à remercier James pour tant d'années de participation au groupe et d'amitié personnelle durable Nous comprenons et respectons son besoin de temps dans les dernières étapes de son processus de guérison..

«Après nos concerts incroyablement réussis aux États-Unis, en Europe et en Asie, nous sommes sûrs d'avoir trouvé un batteur fantastique avec Mikkey Dee. Il apporte une énergie nouvelle au groupe et nous attendons avec impatience le moment de travailler ensemble."

Dee: Je me sens vraiment honoré et heureux de pouvoir continuer à jouer de la batterie à ce niveau.

«J'ai grandi en écoutant les SCORPIONS et j'ai toujours aimé le groupe.

«Nous sommes amis depuis longtemps et jouer cette année avec Klaus, Rudolf, Matthias et Pawel a été beaucoup de plaisir, et l'équipe est très professionnelle.

"J'ai eu quelques près de 25 ans étonnants avec mes amis et frères Lemmy et Phil dans MOTÖRHEAD et ce sera toujours l'épine dorsale de ma batterie.

"Lemmy a toujours eu un grand respect pour SCORPIONS pour être un vrai groupe de rock et je suis sûr qu'il est fier là-bas que je me soit déplacé avec eux.

"C'est parti pour de nombreuses années de rock and roll."
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !

Message par Stéphane »

Il apporte une énergie nouvelle au groupe et nous attendons avec impatience le moment de travailler ensemble
Du coup "tournée d'adieu", retraite, tout ça c'est plus à la mode .... :mad:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Du coup, ils jouent du Motörhead ! (Et enfin autre chose que Ace of Spades....)

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par lelite »

Merci à Arte poue cet excellent reportage, avec images d'archives et rétrospective de l'histoire du groupe à re-voir là

http://www.arte.tv/guide/fr/043960-000- ... country=FR
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Répondre