Il veut pas plutôt revenir dans King Diamond ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Financierement ça fait une petite difference mais si on lui fait un compte defenders je suis certain qu il changera d avis.weik a écrit :Apparemment (à confirmer) Mikkey Dee remplace Kottack (sûrement en cure de desintox ...) sur la tournée Americaine.
ouais ok ! mais Kottack reviendra non ? donc il pourra revenir dans king diamondMetalisaac a écrit :Financierement ça fait une petite difference mais si on lui fait un compte defenders je suis certain qu il changera d avis.weik a écrit :Apparemment (à confirmer) Mikkey Dee remplace Kottack (sûrement en cure de desintox ...) sur la tournée Americaine.
Apparemment non il revient pas :weik a écrit :ouais ok ! mais Kottack reviendra non ? donc il pourra revenir dans king diamondMetalisaac a écrit :Financierement ça fait une petite difference mais si on lui fait un compte defenders je suis certain qu il changera d avis.weik a écrit :Apparemment (à confirmer) Mikkey Dee remplace Kottack (sûrement en cure de desintox ...) sur la tournée Americaine.
RockMeeting
La big news du jour !!! Les Scorpions embauchent l'ancien membre de MOTÖRHEAD Mikkey Dee en remplacement permanent du batteur James Kottak :
Les SCORPIONS ont annoncé l'embauche de l'ancien membre de MOTÖRHEAD Mikkey Dee en remplacement permanent du batteur James Kottak. Dee avait passé les quelques derniers mois en remplacement provisoire de Kottak, qui avait été déclaré en pause alors qu'il cherchait un traitement médical.
Les SCORPIONS dans une déclaration ont écrit : «Nous tenons à remercier James pour tant d'années de participation au groupe et d'amitié personnelle durable Nous comprenons et respectons son besoin de temps dans les dernières étapes de son processus de guérison..
«Après nos concerts incroyablement réussis aux États-Unis, en Europe et en Asie, nous sommes sûrs d'avoir trouvé un batteur fantastique avec Mikkey Dee. Il apporte une énergie nouvelle au groupe et nous attendons avec impatience le moment de travailler ensemble."
Dee: Je me sens vraiment honoré et heureux de pouvoir continuer à jouer de la batterie à ce niveau.
«J'ai grandi en écoutant les SCORPIONS et j'ai toujours aimé le groupe.
«Nous sommes amis depuis longtemps et jouer cette année avec Klaus, Rudolf, Matthias et Pawel a été beaucoup de plaisir, et l'équipe est très professionnelle.
"J'ai eu quelques près de 25 ans étonnants avec mes amis et frères Lemmy et Phil dans MOTÖRHEAD et ce sera toujours l'épine dorsale de ma batterie.
"Lemmy a toujours eu un grand respect pour SCORPIONS pour être un vrai groupe de rock et je suis sûr qu'il est fier là-bas que je me soit déplacé avec eux.
"C'est parti pour de nombreuses années de rock and roll."