Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
SuperMetal a écrit :Très bien le CR, Gandalf !
C'est grosso modo mon ressenti, à ceci près que j'ai vraiment adoré cette version de Believe mais en revanche, pour Handful of Rain, belle interprétation mais avec une démarche un peu trop formatée " gagnante de télé réalité" à mon goût.
Bon, c'est vraiment pour chipoter.
Thanks
La version de HOR etait en effet un peu surjouée, mais la premiere surprise passée, j'ai trouvé ca bien foutu.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Je comptais les voir a Berlin vu que j'y fais le touriste en ce Moment mais le site de la salle dit "nicht mehr zustellbar"
Ca veut dire que c'est mort ou ca vaut le coup de se pointer devant la salle ? Ils pratiquent la revente devant la salle nos amis allemands ?
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Ca veut juste dire qu'ils n'expédient plus car délais trop courts.
Tu peux toujours voir par mail si ils peuvent te garder un ticket de côté si tu le paye par paypal ou autre avant au pire.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je comparais avec la setlist américaine, beaucoup plus de Savatage et aucun chant de Noël en Europe. Vu l'accueil réservé aux titres de Savatage à Berlin, on comprend qu'ils ne visent pas le même public de l'autre côté de l'Atlantique. D'ailleurs au merchandising, il y avait plus de t-shirts Savatage que TSO en vente. Ce n'est pas plus mal même si je regrette de ne pas avoir eu droit au Christmas Canon Rock.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Pour voir Mats Léven qu'on ne présente plus au sein de TSO, en train de faire son Michael Jackson!
Musicians performing with TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA on the tour include Philip Brandon, storyteller; Angus Clark, guitar; Vitalij Kuprij, keyboards; Jane Mangini, keyboards; Asha Mevlana, violin; John Lee Middleton, bass guitar; Al Pitrelli, guitar/music director; and John O. Reilly, drums. Other confirmed vocalists are April Berry, John Brink, Ashley Hollister, Dino Jelusic, Jodi Katz, Rosa Laricchiuta, Chloe Lowery, Andrew M. Ross and Jeff Scott Soto.
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/candle ... BXLTX5Z.99
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade