Inquisition avril 2017

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Inquisition est de retour en Europe, et en France en particulier cette semaine. Je ne pense pas qu'un nouveau topic ait été créé.

21/04/2017 : Colmar
22/04/2017 : Volmerange
23/04/2017 : Nantes
24/04/2017 : Paris
25/04/2017 : Nice

Image

A noter que la date du 22/04 devait avoir lieu à Quimper mais a été annulé (en raison de la pression d'antifas ? je n'ai pas bien compris...), et que le groupe sera donc dans ce minuscule bar de Volmerange demain à la place :o
Je pense que j'ai intérêt à arriver de bonne heure si je veux pouvoir y rentrer ...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Sérieux? Le No Man's Land? Là où il n'y a pas de scène et que les groupes jouent en haut des marches de l'escalier qui mène aux chiottes? :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Denis »

BurningDarkness a écrit :en raison de la pression d'antifas ? je n'ai pas bien compris...)
Inquisition est politisé ? :euh:
Prochains concerts:
Image
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Denis a écrit :
BurningDarkness a écrit :en raison de la pression d'antifas ? je n'ai pas bien compris...)
http://www.letelegramme.fr/finistere/qu ... 471267.php
:euh:
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

guardianofsteel a écrit :Sérieux? Le No Man's Land? Là où il n'y a pas de scène et que les groupes jouent en haut des marches de l'escalier qui mène aux chiottes? :lol:
Bah ouais ! :lol: Moi je connais pas l'endroit (je suis juste passé devant une fois) mais on on m'en a parlé. je ne sais pas comment ils vont se démerder demain mais j'ai hâte de voir ça ! Je vous raconterai... si j'arrive à rentrer à l'intérieur car ça sera sûrement bondé !!
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart

Message par metalrunner »

Hanneman sort de se corps :diable:
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

C'était carrément excellent :bang:
Effectivement l'endroit est petit mais ils avaient fait de la place et ce n'était quand-même pas sold out. J'avais peur concernant le matos et un éventuel son pourri mais au final c'était nickel !
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

BurningDarkness a écrit :
Denis a écrit :
http://www.letelegramme.fr/finistere/qu ... 471267.php
:euh:
Il y a aussi ça : http://www.metalsucks.net/2014/05/05/in ... continues/ qui renvoie dans son 1er paragraphe vers 2 ou 3 autres liens.
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

olivier64 a écrit : Il y a aussi ça : http://www.metalsucks.net/2014/05/05/in ... continues/ qui renvoie dans son 1er paragraphe vers 2 ou 3 autres liens.
Ca me rappelle la polémique avec les déclarations de leur chauffeur lors de je ne sais plus quelle tournée, que Dagon a ensuite démenties.
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Oui, cette polemique date d'il y a quelque temps déjà. En gros, le mec a un side-project un peu douteux, et aurait fait quelques remarques assez glauques par le passe (a confirmer). Mais, du moins que je sache, même si il a des idees regrettables (ce qu'il a d'ailleurs dementi) , il ne s'est jamais servi d'Inquisition pour les promouvoir donc en ce qui me concerne, je suis prêt a aller lui filer mes thunes voir en le concert sans problème mais je peux concevoir quand certains soient plus reticents.

Apres, je ne me fie plus trop de ce raconte ce site en question (Metalsucks). Ils ont tendance a toujours vouloir faire grossir le truc pour faire polemique (comme les medias de nos jours). L'ete dernier, ils sont alle chercher la merde avec Destroyer 666 en les traitant de nazis mais ont retire leurs articles quand le groupe a joue le jeu et a publie l'addresse perso des bloggeurs. :euh: :lol:
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

mike-polar a écrit : Apres, je ne me fie plus trop de ce raconte ce site en question (Metalsucks). Ils ont tendance a toujours vouloir faire grossir le truc pour faire polemique (comme les medias de nos jours). L'ete dernier, ils sont alle chercher la merde avec Destroyer 666 en les traitant de nazis mais ont retire leurs articles quand le groupe a joue le jeu et a publie l'addresse perso des bloggeurs. :euh: :lol:
:lol: ça, je ne m'en rappelais pas !

En tout cas tout cette histoire m'a permis de revoir le groupe dans une toute petit configuration à 20min de chez moi … Complètement improbable donc un sacré souvenir pour moi !!
Répondre