Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
A noter que la date du 22/04 devait avoir lieu à Quimper mais a été annulé (en raison de la pression d'antifas ? je n'ai pas bien compris...), et que le groupe sera donc dans ce minuscule bar de Volmerange demain à la place
Je pense que j'ai intérêt à arriver de bonne heure si je veux pouvoir y rentrer ...
guardianofsteel a écrit :Sérieux? Le No Man's Land? Là où il n'y a pas de scène et que les groupes jouent en haut des marches de l'escalier qui mène aux chiottes?
Bah ouais ! Moi je connais pas l'endroit (je suis juste passé devant une fois) mais on on m'en a parlé. je ne sais pas comment ils vont se démerder demain mais j'ai hâte de voir ça ! Je vous raconterai... si j'arrive à rentrer à l'intérieur car ça sera sûrement bondé !!
C'était carrément excellent
Effectivement l'endroit est petit mais ils avaient fait de la place et ce n'était quand-même pas sold out. J'avais peur concernant le matos et un éventuel son pourri mais au final c'était nickel !
Oui, cette polemique date d'il y a quelque temps déjà. En gros, le mec a un side-project un peu douteux, et aurait fait quelques remarques assez glauques par le passe (a confirmer). Mais, du moins que je sache, même si il a des idees regrettables (ce qu'il a d'ailleurs dementi) , il ne s'est jamais servi d'Inquisition pour les promouvoir donc en ce qui me concerne, je suis prêt a aller lui filer mes thunes voir en le concert sans problème mais je peux concevoir quand certains soient plus reticents.
Apres, je ne me fie plus trop de ce raconte ce site en question (Metalsucks). Ils ont tendance a toujours vouloir faire grossir le truc pour faire polemique (comme les medias de nos jours). L'ete dernier, ils sont alle chercher la merde avec Destroyer 666 en les traitant de nazis mais ont retire leurs articles quand le groupe a joue le jeu et a publie l'addresse perso des bloggeurs.
mike-polar a écrit :
Apres, je ne me fie plus trop de ce raconte ce site en question (Metalsucks). Ils ont tendance a toujours vouloir faire grossir le truc pour faire polemique (comme les medias de nos jours). L'ete dernier, ils sont alle chercher la merde avec Destroyer 666 en les traitant de nazis mais ont retire leurs articles quand le groupe a joue le jeu et a publie l'addresse perso des bloggeurs.
ça, je ne m'en rappelais pas !
En tout cas tout cette histoire m'a permis de revoir le groupe dans une toute petit configuration à 20min de chez moi … Complètement improbable donc un sacré souvenir pour moi !!