Dernier message de la page précédente :
Je n'en vois pas pour mon RO perso, c'était quoi les changements ?Bon sinon tu viens ?
J'ai hâte en tout cas.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Je n'en vois pas pour mon RO perso, c'était quoi les changements ?
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile

Pour la jus d'orange party ça va plutôt être bière party, je dors sur place.
 Pour la jus d'orange party ça va plutôt être bière party, je dors sur place.  

Et puis la donzelle est maquée.
 Et puis la donzelle est maquée. 

Je suis flatté que tu parles de moi en ces termes.piggy la citrouille a écrit :La donzelle est maquée mais elle a des yeux pour apprecier les belles choses

et non un manowarrior d ou mon choix mais même pour le fall c est pas encore fait. Quand a toi mon super Demes un super héro rempli jusqu a ra-bort de vitamine C ne dois pas s arrêter au termes maquer ai confiance en tes megas pouvoirs
 et non un manowarrior d ou mon choix mais même pour le fall c est pas encore fait. Quand a toi mon super Demes un super héro rempli jusqu a ra-bort de vitamine C ne dois pas s arrêter au termes maquer ai confiance en tes megas pouvoirs  

bon fest a toi je te redis si vendredi il y a.
 bon fest a toi je te redis si vendredi il y a.
 il monte une scène pour les melomane
 il monte une scène pour les melomane 

ton moment de gloire est la
 ton moment de gloire est la  

), les affaires c'est en cours.
 ), les affaires c'est en cours.  Demain deux étapes (une pour prendre un copain à bord et une autre chez mon mécano qui m'a refait le moteur de ma DS) et direction Saint Nolff.
 Demain deux étapes (une pour prendre un copain à bord et une autre chez mon mécano qui m'a refait le moteur de ma DS) et direction Saint Nolff. 

Merci.
 Merci.  

ah mais c´est bien à Hervé et toi qu´allaient mes bons voeux! Je ne sais pas qui est le ou la troisième...demes a écrit : Vous trois, je passe prendre Hervé.Merci.

et sinon en français ca donne?demes a écrit :
Le coureur en métal mon portable en MP au cas où.

Voir ci - dessous.
 Voir ci - dessous.  
  On discute de ses bagnoles, des miennes dont la Xantia. Et au fil de la discussion on se rend compte qu'on fait partie du même forum Citroën (Cha : il est sur lacitroenbx !).
 On discute de ses bagnoles, des miennes dont la Xantia. Et au fil de la discussion on se rend compte qu'on fait partie du même forum Citroën (Cha : il est sur lacitroenbx !).   

Le mec en a hérité de son père (il avait même été avec lui la choisir à l'époque de l'achat en neuf) et avait essayé de la vendre sur Leboncoin il y a un peu plus d'un an, et je me suis souvenu de l'annonce.
 Le mec en a hérité de son père (il avait même été avec lui la choisir à l'époque de l'achat en neuf) et avait essayé de la vendre sur Leboncoin il y a un peu plus d'un an, et je me suis souvenu de l'annonce.  Ce n'est pas qu'il n'a eu aucun appel (il en a eu une dizaine !), c'est qu'un copain a réussi à le convaincre de la garder.
 Ce n'est pas qu'il n'a eu aucun appel (il en a eu une dizaine !), c'est qu'un copain a réussi à le convaincre de la garder.  Et depuis il lui a quand même collé 50 000 bornes.
 Et depuis il lui a quand même collé 50 000 bornes.  Le "pire" ? Non seulement il envisage de moins en moins de s'en séparer
 Le "pire" ? Non seulement il envisage de moins en moins de s'en séparer  , mais en plus il a renoncé à s'acheter une Audi neuve pour remplacer un Peugeot 5008.
 , mais en plus il a renoncé à s'acheter une Audi neuve pour remplacer un Peugeot 5008.  Cerise sur le gâteau j'ai trouvé pourquoi son voyant de pré - alerte de température de liquide de refroidissement s'allumait dans les bouchons : la sonde de ventilateur de radiateur est HS. Moi qui avais toujours rêvé de bricoler une voiture pendant un fest me voilà servi !
 Cerise sur le gâteau j'ai trouvé pourquoi son voyant de pré - alerte de température de liquide de refroidissement s'allumait dans les bouchons : la sonde de ventilateur de radiateur est HS. Moi qui avais toujours rêvé de bricoler une voiture pendant un fest me voilà servi !  J'ai aussi ce qu'il lui faut pour la jauge à carburant qui déconne. Et hop, une bière gratuite.
 J'ai aussi ce qu'il lui faut pour la jauge à carburant qui déconne. Et hop, une bière gratuite.  

Pareil je ne pensais pas le croiser là.
 Pareil je ne pensais pas le croiser là.  
  ) et parties de rigolades.
 ) et parties de rigolades.  

J'en verrai même récupérer leur réchaud à la consigne du camping, faire leur tambouille devant l'entrée et le remettre à la consigne.
 J'en verrai même récupérer leur réchaud à la consigne du camping, faire leur tambouille devant l'entrée et le remettre à la consigne.  
  Je pense qu'il devait faire un truc style crise de délirium suite à prise de drogue, car il partira dans un camion de pompiers toujours aussi fortement accompagné.
 Je pense qu'il devait faire un truc style crise de délirium suite à prise de drogue, car il partira dans un camion de pompiers toujours aussi fortement accompagné.  Il y a eu aussi The Real Mc Kenzies, Blues Pills dont j'avais pas mal entendu parler ici (et c'est largement mérité
 Il y a eu aussi The Real Mc Kenzies, Blues Pills dont j'avais pas mal entendu parler ici (et c'est largement mérité  ), et Uli Jon Roth (ils en ont encore sous la pédale les papys, excellent.
 ), et Uli Jon Roth (ils en ont encore sous la pédale les papys, excellent.  ). Vallenfyre j'ai pas accroché par contre. Niveau valeurs sûres il y a eu Ensiferum (je ne verrai que la fin snif), Candlemass, Bloodbath (pas trop accroché là - dessus), Paradise Lost, Obituary, Primordial (ces trois - là on fait un bon set pour moi mais j'étais fatigué et n'ai jamais vraiment réussi à rentrer dedans
 ). Vallenfyre j'ai pas accroché par contre. Niveau valeurs sûres il y a eu Ensiferum (je ne verrai que la fin snif), Candlemass, Bloodbath (pas trop accroché là - dessus), Paradise Lost, Obituary, Primordial (ces trois - là on fait un bon set pour moi mais j'étais fatigué et n'ai jamais vraiment réussi à rentrer dedans  ), Battle Beast, Eluveitie, Devin Townsend Project (ces trois - là par contre ont mis le feu, j'étais pleine balle !
 ), Battle Beast, Eluveitie, Devin Townsend Project (ces trois - là par contre ont mis le feu, j'étais pleine balle !  

) et Vital Remains (pas mal).
 ) et Vital Remains (pas mal).  , en revanche la voix de petite fille qu'elle prend pour parler entre ses titres m'a rapidement gonflé et l'a emporté sur le reste.
 , en revanche la voix de petite fille qu'elle prend pour parler entre ses titres m'a rapidement gonflé et l'a emporté sur le reste.   

Écouté Tragedie de loin aussi, c'est clairement pas mon truc !
 Écouté Tragedie de loin aussi, c'est clairement pas mon truc !  Et leur reprise d'"Africa" de Toto euh comment dire...
 Et leur reprise d'"Africa" de Toto euh comment dire...   Par contre Citrouille a adoré, on se demande bien pourquoi.
 Par contre Citrouille a adoré, on se demande bien pourquoi. 

Faire YMCA sur scène avec plein d'autres filles, c'était jouissif!
 Faire YMCA sur scène avec plein d'autres filles, c'était jouissif!