Présent pour le concert parisien bien que je les ai déja vue l année dernière au stade de france.
La présence de volbeat et baroness ont forcé ma décision et ce concert se trouve sur ma route.
j'ai posé 2 semaine en juin et mon programme est
Rose Tatoo a Bale
Rose Tatoo a Strasbourg
Ozzy a Paris
Roger Waters a lilles
Gun s a PARIS
Hellfest
Pour ce qui est des Gun s, mon meilleur souvenir reste le concert a Wembley(Londres) le 31 aout 1991(avec izzy) avec Skid Row et NIN en première partie.
Use your illusion allait juste sortr.
Par contre j'ai raté le premier concert des gun s a Paris un an plus tard a Vincenne car je partais le même jour a New York pour la première date du fear of the dark tour(Dans une petite salle)
Comme je voulais quand même voir les Gun s avec soundgarden et Faith no more, je suis allé 1 semaine plus tard les voir au stade de bale.(1992)
Tous ceci sans internet,GPS....
Pour ce qui est des Gods 2006, j y suis allé que la journée avec Def leppard,Whitesnake,Motorhead.....
La partie avec Edguy,stratovarius, gamma ray était un peu longue et les groupes se ressemblaient.
En cette année 2006 j e voyais déja les gun s a Bercy et au Graspop.
j avais trouvé cette version des gods originale ave la journée extreme ,la journée italienne....
Malheureusement par manque de temps je n ai fais qu un jour comme je vous l ai dit.
WELCOME TO THE JUNGLE