Dernier message de la page précédente :
Je trouve le dernier moins bon que l'avant dernier,mais pas mauvais non plus.Je vais essayer de mettre la main sur les premiers
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Je trouve le dernier moins bon que l'avant dernier,mais pas mauvais non plus.Je vais essayer de mettre la main sur les premiers

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!

Je ne parviens pas à me lasser de "Winterheart's guild".Djayms a écrit :Comme beaucoup sur ce forum Sonata Arctica j'aimais bien au début mais après on s'en lasse quand même rapidement!

Ca dépend de ce que tu cherches : Winterheart's guild est assez mélanco,pas vraiment metal,mais il m'a plu de suite.Il a une ambiance bien à lui cet album, il est très cohérent. A écouter à cette période de l'année d'ailleurs.hallowed8 a écrit :Question Sonata, je connaissais que le premier que j'avais adoré,j'ai eu "reckoning night" pour noël et ben grosse deception,c'est un peu moisi je trouve!
Et puis les nappes de claviers parfois sont vraiment dispensable!

Ca c'est bien vrai!bobmaurane a écrit :la chose qui est dispensable ce sont les soli de clavier façon "xylophone".

Logique, c'est Sonata heinbobmaurane a écrit :Winterheart's guild est assez mélanco, pas vraiment metal

), personne n'insiste sur le 2ème album, "Silence", qui est pourtant le plus abouti du groupe, avec des morceaux vraiment excellents qui mériteraient une présence dans les set-lists du groupe en live. Cet album est très fourni, avec des tas d'ambiances différentes, des mélodies vraiment superbes. Pour moi c'est peut-être l'album le plus mature de SONATA ARCTICA, une fois le prodigieux (mais trop pompé STRATO) 1er album digéré.
 ), personne n'insiste sur le 2ème album, "Silence", qui est pourtant le plus abouti du groupe, avec des morceaux vraiment excellents qui mériteraient une présence dans les set-lists du groupe en live. Cet album est très fourni, avec des tas d'ambiances différentes, des mélodies vraiment superbes. Pour moi c'est peut-être l'album le plus mature de SONATA ARCTICA, une fois le prodigieux (mais trop pompé STRATO) 1er album digéré.

ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.