Dernier message de la page précédente :
Interdit de t'approcher da ma caisse toi la fanfaronneDamnation Game a écrit :tu l'emmenes pas avec toi???
je suis déçue, moi qui était si contente de la revoir..
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Interdit de t'approcher da ma caisse toi la fanfaronneDamnation Game a écrit :tu l'emmenes pas avec toi???
je suis déçue, moi qui était si contente de la revoir..

bon, je vais pas la ramener + sinon je vais me faire démonter demain soir à l'ElyséeGandalf a écrit :Oublie pas d'enlever le pommeau du levier de vitesse, ca pourrait coincer et faire rater le concert![]()

féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...

Non j'aime pas ca.... J'adore !weik a écrit :J'ai pas peur mais toi t'aimes bien foutre la merdeGandalf a écrit :Ouah l'aut' il a peur d'une femelle !!!![]()
![]()
LA TEHON !!!!
![]()

Serieux, j'ai pû la voir en vrai, serieux le caractère un truc de ouf! et si à mon avis ça peu mordreGandalf a écrit : Putain Weik, c'est qu'un vagin sur pattes, faut pas avoir peur, ca gueule mais ca mord pas ! Un peu comme un marseillais mais en plus light

féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...