Machine Head + Trivium + Dragonforce + Arch Enemy@Paris

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Dernier message de la page précédente :

Damnation Game a écrit :tu l'emmenes pas avec toi???
je suis déçue, moi qui était si contente de la revoir.. :,(
Interdit de t'approcher da ma caisse toi la fanfaronne :grr:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Attend Weik, pour une fois qu'une fille veut qu tu lui montres ta caisse, fais lui faire le tour de l'habitacle... 8-)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Gandalf a écrit :Attend Weik, pour une fois qu'une fille veut qu tu lui montres ta caisse, fais lui faire le tour de l'habitacle... 8-)
Ok bah je rammènerai la GTI cette fois :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Oublie pas d'enlever le pommeau du levier de vitesse, ca pourrait coincer et faire rater le concert :lol: :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Gandalf a écrit :Oublie pas d'enlever le pommeau du levier de vitesse, ca pourrait coincer et faire rater le concert :lol: :D
bon, je vais pas la ramener + sinon je vais me faire démonter demain soir à l'Elysée :P
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ouah l'aut' il a peur d'une femelle !!! :lol: :lol:
LA TEHON !!!!

:diable: :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Gandalf a écrit :Ouah l'aut' il a peur d'une femelle !!! :lol: :lol:
LA TEHON !!!!

:diable: :diable:
J'ai pas peur mais toi t'aimes bien foutre la merde :D
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sage décision 8-)
Enfin un qui a comrpis qui était le maitre ici...

je vais anticiper la prochaine connerie???

Gandalf????

:shot: :gandalf:

vala ça c'est fait

:edit j'ai rien anticipé du tout mais je la sentais la connerie...
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Damnation Game a écrit : Enfin un qui a comrpis qui était le maitre ici...
Ouais vu que tu n'es pas très docile je préfère la fermer :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

weik a écrit :
Gandalf a écrit :Ouah l'aut' il a peur d'une femelle !!! :lol: :lol:
LA TEHON !!!!

:diable: :diable:
J'ai pas peur mais toi t'aimes bien foutre la merde :D
Non j'aime pas ca.... J'adore ! 8-)
Putain Weik, c'est qu'un vagin sur pattes, faut pas avoir peur, ca gueule mais ca mord pas ! Un peu comme un marseillais mais en plus light :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Gandalf a écrit : Putain Weik, c'est qu'un vagin sur pattes, faut pas avoir peur, ca gueule mais ca mord pas ! Un peu comme un marseillais mais en plus light :D
Serieux, j'ai pû la voir en vrai, serieux le caractère un truc de ouf! et si à mon avis ça peu mordre :lol:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Attend, on va voir.
DG ? Au pied DG ! Tu veux le nonos sans m'arracher le bras ? Allez va chercher !

"grrrrrrrrrrr"


Ah ben t'as raison, c'est que ca mordrait cette sale bête :/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

:shot: :gandalf:

:shot: weik


A gandalf le statut de vagin me sied bien je préfère celui la a ton statut de trou du :cul:

:mmm:

Et le chien il va t'arracher un oeil tu vas comprendre ta douleur :grr:
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

:D :D

Ou comment pourrir un topic interessant à la base !
Mais que font les modos :hum:

Sinon ça va DG ? Pas trop à cran ? Pas bouger hein...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bah c'était une bonne soirée! :bang: :bang: :bang: Et comme prévu j'ai pâs vu McBrain :D

ARCH ENEMY c'était terrible , limite si j'en chialais pas de bonheur mais même pas 30 minutes putain :,( :,( :,( Ils ont joué le premier morceau du dernier album et en gros le meilleur morceau de chacun de leur album avec Angela.

DRAGONFORCE c'était très rigolo comme d'hab (depuis leur concert à la Loco l'année dernière j'ai une toute autre idée sur ce groupe) surtout l'intro qui était génialissime :lol: En gros ça commence par une musique classique pompeuse et puis ça coupe avec la voix de Fred Leclerc qui sort "nous ches DRAGONFORCE on trouve que ça *musique pompeuse* ou ça *autre musique pompeuse* ou encore ça *encore une musique pompeuse* c'est vraiment à chier! Alors on vous a concocté une musique d'intro qui devrait vous plaire" et là on a le droit à une intro avec une zike et des sons à la con :lol: Excellent! Et puis après bah c'était marrant à regarder avec les mimiques des musicos, le clavieriste complètement taré, ... c'est mieux quand ils sont en tête d'affiche parce qu'ils peuvent communiquer + avec le public et sortir d'autre tas de conneries!

TRIVIUM j'ai trouvé ça très bon même s'ils ont joué trop peu de morceaux du dernier album à mon goût mais ça thrashait pas mal :bang: :bang: et commençait à y avoir du pogo!

Enfin MACHINE HEAD, je suis vraiment pas fan musicalement mais c'est vrai que sur scène ça en impose, Rob Flynn communique bien avec le public, bref on passe un bon moment!

Et ensuite bah vidage de shots de rhum et de vodka à 2 euros dans un bar avec blackoum :cheers: :cheers: :cheers:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Bon, ben comme prévu aussi, je n'ai pas vu le Gasp :D :,( :,(
Peut être ce soir pour Apocalyptica?? :help: ;) (je suis toujours petit et chauve; on ne voit que moi dans une fosse de jeun's comme celle d'hier :D )


Sinon, très bonne soirée avec un gros regret quand même: les groupes n'ont vraiment pas joué longtemps du tout!! :grr: Du coup, à 22h08, c'était fini! :grr: Un peu abusé, il me semble...

Arch Enemy: le meilleur groupe pour moi! Je suis fan, et là, j'ai été comblé. Angela est déchaînée tout en étant très sympathique et le groupe est au diapason. Le son était très bon...ahhh, ces guitares cristallines :up: :bang: :bang: :bang:

Dragonforce: je ne les avais jamais vu en live. J'ai bien aimé, même si les musiciens ne se prennent pas du tout au sérieux et n'arrêtent pas de faire des conneries, des grimaces, de sauter dans tous les sens (le clavier)...Du coup, je trouve que ça dessert un peu leur musique pourtant technique et intéressante. Les zicos font même des grimaces "genre" qu'est ce que c'est chiant ce que l'on joue (surtout le 2ème gratteux) et ça ne donne pas envie de plonger dans leur univers. Bon, en même temps, j'ai bien aimé le côté fun (Herman li qui passe son temps à donner des coups de langue à sa guitare), mais ils seraient bien inspirés d'être un peu plus sérieux si ils veulent gagner de nouveaux fans. En tout cas, un bon moment pour moi (mais pas mal de gens n'ont pas du tout aimé) :bang:

Trivium: Bon concert; j'ai beaucoup plus aimé qu'en avril. C'est vrai, comme l'a dit Gasp qu'ils ont joué pas mal d'anciens morceaux et assez peu du dernier album (2 je crois; et pas d'ignition ni de detonation). Bon concert là aussi :bang:

Machine Head: Rob Flynn était bien imbibé et n'a pas arrêté de boire entre les morceaux (santé ! par ci santé par là!) Heureusement, ça n'a pas nui à la qualité du concert qui a été assez énorme. Machine Head sur scène, c'est une énorme énergie, de la colère, du son lourd de chez lourd (un peu brouillon aussi), plein d'approximations aussi, mais surtout beaucoup de coeur et de motivation de la part du groupe :up: Machine head, c'est donc beaucopu mieux sur scène que sur album! :bang: :bang: :bang: Le point négatif, c'est qu'uils ont joué à peine 1h05mn et ça s'est donc terminé à 22h08...;un peu tôt non? :/

En résumé une très bonne soirée avec 4 groupes de haut niveau (même si on se demande pourquoi Dragonforce était là???? :help: ), mais des temps de jeu beaucoup trop court!!!! :grr:
Au total: 27mn + 30mn + 45mn + 1h05mn = 2h47mn de metal là où on pouvait placer au moins 30mn de plus. Surtout que Arch Enemy a commencé pile à 18h. Ne soyez pas en retard! ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Bon, et bien j'ai un empechement important de dernière minute qui m'oblige à ne pas pouvoir venir ce soir! dommage à voir les reactions de ceux qui y ont été hier, je rate quelque chose, mais là j'ai pas le choix.

:(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Y'a Dime qui m'a envoyé plein de SMS pour avoir le numero de Gandalf, c'est con, j'avais oublié mon portable chez moi :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

dommage weik surtout que selon Rob , le public de ce soir était mille fois meilleur que celui de la veille. Il a du le dire au moins dix fois en une heure. Comme quoi ça lui donnait l'impression de jouer dans le meilleur groupe au monde face à de telles réactions du public.
Vous étiez vraiment endormi hier soir, ou est ce qu'il vous a sorti le même discours?

sinon j'essaierais de faire un live report plus complet demain , là faut que j' essaye de dormir.
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

c'est marrant ce que tu dis metal militia, parce que nous il nous a dit qu'on était bien plus en forme que ceux du lendemain. :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Clair que y avait une partie du public qui était endormie mercredi, du côté droit de la scène mais sinon y avait bonne ambiance mais il devait plus trop s'en rappeler le Rob vu qu'il était quand même bien bourré avec tout ce qu'il s'enchainait sur scène :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
kajolyne
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 6
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:53

Message par kajolyne »

Machine head c'est tellement bandant que ça fait prendre de la coc et boire du jack da un putain de concert de MEEEEEEEEETAL
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Salut Kajolyne !

Viens te présenter dans Imagination from the Other Side !
GrosDégueulasse
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2007, 12:35

Message par GrosDégueulasse »

MACHINE HEAD... MACHINE HEAD!!
C'est MACHINE HEAD!!!
MACHINE HEAD!
MACHINE HEAD!
MACHINE HEAD! :bang: :bang: :bang: :up: :rock: :cheers: :diable: 8-) :grr: :o
LE METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!
un pow wow? Non!
Un pogo? Oui!
Un circle pit, un vrai.
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Salut Gros Dégueulasse !

Viens te présenter dans Imagination from the Other Side !
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Salut Yoda !

Viens te présenter dans Imagination from the Other Side !
Répondre