Bon après moultes écoutes (environ... hum.... 10 ou 12) je confirme.... cet album est vraiment du beau, du bon, du vrai SAXON dans toute sa splendeur.
Les riff de Quinn toujours aussi magiques, ces harmonies à deux grattes typiques, le chant du Biff n'en parlons pas

et le Nigel qui en rajoute une couche en mettant la cerise sur le gateau et nous agrémentant de ses parties rythmique bien ciselées... les petits coups de slpash et les jeux de cymbales en fond de tache sont magnifiques.
L'intro de Going Nowhere en contre temps à l'arrivée de la Bat/Bass... énorme !!!
Niveau Soli, y'en a eu de plus monstrueux surtout sur CRUSADER et STRONG ARM OF THE LAW mais franco je reconnaitrais les soli de QUINN parmi 100... la classe !
j'aime beaucoup Doug Scaratt mais je trouve quand même que ces solis sont bien plus dépouillés que ceux de OLIVER de la grande époque. Scaratt est plus technique et certainement plus rapide mais le feeling de Oliver manque à SAXON à mon humble avis...
En tous cas... foncer et achetez cette galette magique et puissante de pure NWOBHM... elle vaut 1000 fois le coup et il faut redonner à SAXON les lettres de noblesse qu'il mérite... PUTAIN DE GROUPE quand même !