Les meilleures arnaques (rééditons moisies, coffrets nazes)

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Dernier message de la page précédente :

Ce sont des cd pressés il y a vingt ans, dans le temps que c'était moche.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
jesus
Metal Heart
Metal Heart

Message par jesus »

Worms Destroy a écrit :Je viens de me faire arnaquer avec les 2 Destructions, qui n'ont pas de livrets (aucunes paroles, photos...) et les pochettes sont celles de "Sentence of Death" et "Mad Butcher" ! :grr: :grr: :grr:
N'importe quoi ! :beurk: :nul:
ah c'est un truc genre "2 originals of destruction" et t'as un album et un EP sur chaque disc ? moi j'ai trouvé ca cool, sentence of death, infernal overkill, eteral devastation et l'EP mad butcher pour même pas le prix d'un cd...
jesus
Metal Heart
Metal Heart

Message par jesus »

Worms Destroy a écrit :Je viens de me faire arnaquer avec les 2 Destructions, qui n'ont pas de livrets (aucunes paroles, photos...) et les pochettes sont celles de "Sentence of Death" et "Mad Butcher" ! :grr: :grr: :grr:
ah c'est un truc genre "2 originals of destruction" et t'as un album et un EP sur chaque disc ? moi j'ai trouvé ca cool, sentence of death, infernal overkill, eteral devastation et l'EP mad butcher pour même pas le prix d'un cd...
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider

Message par Pierre Hurleur »

jesus a écrit :
Exactement, genre 6 ou 9 euros chez Nuclear Blast à l'époque, j'étais plutôt content !!

Après libre à toi d'acheter les vinyles pour les paroles :D
Image
steph le chevelu
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law

Message par steph le chevelu »

Les réeditions et reréeditions des albums d'Ozzy!! :grr:
Répondre