Dernier message de la page précédente :
...seulement si tu t'emmerde dans la vie.Metal Knight a écrit :Bon si j'ai bien compris faudrait quand même que j'écoute le KREATOR des années 2000 !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
...seulement si tu t'emmerde dans la vie.Metal Knight a écrit :Bon si j'ai bien compris faudrait quand même que j'écoute le KREATOR des années 2000 !
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Dark Avenger a écrit :Si tu veux vraiment avoir de l'egard pour moi, vire the Haunted du sondage et remplace le par Metallica et Megadeth, car leurs albums recents sont beaucoup plus thrash que ne seront jamais ceux de the Haunted ou Trivium.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.