1 - Mötley Crüe : une bande de connards insupportables, certes, mais si je me basais que là dessus j'écouterai presque plus de rock n roll bordel!!!
Surestimés? Je pense pas : ils sont allés très loin certes (encore une fois

) dans leurs frasques mais aussi dans leurs shows, leurs attitudes, leurs compos...
Carrière en dent de scie suivant les humeurs de chacun, n'empêche le Crüe c'est ces 4 personnages et t'en enlève un c'est moyen. Beaucoup de charisme quoi.
"Too fast for love" et "Dr feelgood" sont de très bons albums, je vois pas ce qu'ils ont d'en dessous du reste
Récemment je me suis mis à apprécier l'album "Girls, girls, girls" que j'aimais moyennement plus jeune. Je le trouve bien hard rock.
Après Mötley c'est le groupe que j'ai le plus écouté de 12 à 17 ans, j'ai peut être visionnée 10 000 fois une VHS "Decade Of Decadence '81-'91 " que j'avais (et perdu dans un vol

) avec la plupart des clips, des interviews... J'étais folle de Vince Neil
Et encore maintenant quand j'ai un coup de mou j'écoute "Red hot" et je vais mieux
2 - Dokken : Bon c'est vrai que Dokken aurait pu voler la première place à Mötley car c'est techniquement au dessus. Dokken ça envoi !!! Moi quand je chante du Dokken je ferme le poing

!!! Putain des bons solos de guitare.
3 - Twisted Sister : Pour leur bonne énergie, le charisme de Dee Snider et leur hymne fédérateur "We're not Gonna take it"
4- Ratt : La première fois que j'ai entendu Ratt c'était dans un film avec Eddy Murphy : "L'Enfant sacré du Tibet" quand il filme un repaire de biker (les méchants bien sur) qui matent des clips à la télé et c'est Ratt à l'écran avec "Body talk"...
Ils ont quelques tubes bien sympas comme "I want a woman", "Round and round", le fameux "Body talk", etc.
5 - Quiet Riot : J'ai le "Metal health" que je n'écoute jamais... Les premières notes sonnent pourtant bien mais ensuite arrive le " Cum on feel the noize" je pourrais zapper mais je vire le cd !!!!