Quand vos cd sautent

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

:nul: :nul: :nul: :nul:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Bib a écrit :Oui, avec un son de qualité, Iced Earth c'est rapidement chiant ! :D
Y'en a qui veulent rapidement gagner des points :diable:
ImageImageImage
Set
Metal Heart
Metal Heart

Message par Set »

Ganash a écrit :Je le mets là parce que je sais pas trop où le mettre

J'ai le DVD Alive in Athens d'iced Earth, je l'ai déjà regardé plusieurs fois mais il y a quelques jours je l'ai mis dans la PS3 et elle ne voulait pas le lire, j'ai laissé tomber l'affaire me disant que ça ne devait pas être bien grave mais ce soir en voulant ripper le Live Shit de Metallica je me suis dis que j'allais faire de même pour Iced Earth et là ... DVD non reconnu par le lecteur du PC. J'ai regardé la face et celle-ci ne semble pas marquée (je suis plutôt quelqu'un de soigneux en ce qui concerne les CDs et DVDs), j'ai nettoyé la surface avec du liquide vaisselle mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas. D'autres ont ils rencontrés ce genre de soucis ? Je sais que le pressage de ce DVD n'est pas le meilleur (y'a un décalage son/image selon la platine utilisée).

ps : fait chier :grr:
Pour nettoyer, le top c'est le kleenex (disons un mouchoir papier de qualité qui peluche pas trop) & de l'eau déminéralisée : c'est le cocktail que j'utilise pour nettoyer cd & dvd. Après, y'a peut être moyen de trouver des softs qui permettent une lecture "différente"- un peu comme EAC sur Windows (pour les cd audio) qui utilise des routines de lecture différentes des routines basiques. Mais là-dessus je pourrai pas t'aider, j'ai jamais encore eu le cas d'un dvd qui passait pas.

Ah, un p'tit truc à vérifier au cas où, c'est peut être la protection associée au dvd - si tu es sur Windows, récupère une version d'essai de Anydvd de Slysoft pour voir si tu arrives lire ton dvd. Si ça passe, tu paieras (comme plein d'autres :grr:) les saloperies de protections qu'on trouve malheureusement partout :hum:
Follow The Signs ...
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Merci mais c'est pire qu'un problème de lecteur, le DVD n'est même pas reconnu par deux platines (PS3 et lecteur DVD du PC) alors qu'auparavant il était lu sans soucis. La face est nickel d'où mon incompréhension, je vais le racheter mais ça me fait chier :(
ImageImageImage
Répondre