Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Il y a un truc magique sur TicketOne : c'est le lien "english" en bas...
Top Italian metal show scheduled in Bologna featuring Iron Maiden, Motley Crue and many more.
Tickets are now for sale!
In order to buy the tickets on line click on ‘BIGLIETTI’.
Please select the date you prefer and fill in the form. If the purchase is completed successfully, you will see the full details of your purchase and receive an e-mail confirming the transaction.
In order to buy 2 Days Tickets click on ‘BIGLIETTI’, 11/06 , 12:29, ABBONAMENTO GODS OF METAL
Methods of payment
Tickets bought via the Internet can only be paid by credit card. We accept Visa, Mastercard, Diners and American Express. TicketOne’s computerised system of payment is safe, with all details being encrypted using the latest technology.
Collection
When you buy tickets through TicketOne, you can choose whether you want to receive them by post or collect them at the event venue.
By Post - You need to provide us with a postal address to send the tickets to. Please note, our delivery charges are EU 19,49 Euros; outside the EU 22,99 Euros; USA and Canada 22,99 Euros; Rest of the World 38,73 Euros.
At the venue - In order to collect the tickets you need to show the TicketOne confirmation email, proof of identity and the credit card used for the purchase.
Gaëtan a écrit :Ben disons que ça me ferait chier d'être comme un con une fois arrivé là-bas... Mais je comprends rien sur ticketOne.it...
je comprends pas tout non plus j'avoue... en tout cas ça risque de me changer mes plans et de partir le vendredi cette histoire de retirage des billets...
Messieurs, je vous le dis, c'est le gros bordel. La première fois où je suis allé aux Gods (en 98 à Milan), j'étais jeune et naïf (c'était quelques jours avant le bac d'ailleurs ) et j'étais allé avec les voyages 4A. C'était une sacrée expédition aussi (y'avait fallu que je rejoigne Lyon en train à minuit en plein grève. Je suis arrivé avec 3 h de retard au point de rendez vous. heureusement le bus avait aussi 3h de retard, on est arrivés ensemble ), mais ça m'a l'air moins compliqué que ce dans quoi je vais me lancer là.
On peut se moquer de l'Allemagne ou la Suisse, mais au moins t'as jamais de surprises là-bas !
Bien joué ! Cela dit, ça nous avance pas plus pour cette histoire d'heure de retirage des billets !
Gaëtan a écrit :Il y a un truc magique sur TicketOne : c'est le lien "english" en bas...
Top Italian metal show scheduled in Bologna featuring Iron Maiden, Motley Crue and many more.
Tickets are now for sale!
In order to buy the tickets on line click on ‘BIGLIETTI’.
Please select the date you prefer and fill in the form. If the purchase is completed successfully, you will see the full details of your purchase and receive an e-mail confirming the transaction.
In order to buy 2 Days Tickets click on ‘BIGLIETTI’, 11/06 , 12:29, ABBONAMENTO GODS OF METAL
Methods of payment
Tickets bought via the Internet can only be paid by credit card. We accept Visa, Mastercard, Diners and American Express. TicketOne’s computerised system of payment is safe, with all details being encrypted using the latest technology.
Collection
When you buy tickets through TicketOne, you can choose whether you want to receive them by post or collect them at the event venue.
By Post - You need to provide us with a postal address to send the tickets to. Please note, our delivery charges are EU 19,49 Euros; outside the EU 22,99 Euros; USA and Canada 22,99 Euros; Rest of the World 38,73 Euros.
At the venue - In order to collect the tickets you need to show the TicketOne confirmation email, proof of identity and the credit card used for the purchase.
steph a écrit :
Comment est l'Arena, c'est immense ??
Car si c'est 35000 pass, ça fait presque pareil que le Wacken si je ne me trompe pas...
Mouais, l'an dernier, je pense qu'il y avait pas plus de 10000 personnes...
Mais l' "Arena" ( ) est assez grande...
35000 personnes, c'est énorme quand même, vu le site et les infrastructures...
ça va être rock'n'roll j'vous dis...
@Fangface : faut juste faire gaffe d'acheter des vrais billets, et pas des photocopies!!!
Modifié en dernier par Gaëtan le 07 juin 2005, 13:43, modifié 1 fois.
PE a écrit :Bon, je comprends pas bien l'italien, mais ça veut dire que ça craint pour les billets quoi ! Je suis sur le site de ticketone.it pour prendre un billet. Apparemment je peux le retirer sur place. Mais j'arrive pas à comprendre si faut le retirer seulement une heure avant le début ou tout le reste de la journée ?
voilà ce qui est écrit, si une bonne âme peut me traduire :
Ritiro presso il luogo dell'evento
Il Ritiro è possibile solo il giorno dell'evento all'apertura delle casse, normalmente da 1 ora prima dello spettacolo e sino all'inizio dello stesso, semplicemente presentando la carta di credito utilizzata per l'acquisto on-line insieme alla email di conferma inviata da TicketOne.
Je peux me tromper, mais je crois que tu peux retirer ton billet une heure avant le commencement du fest et tout le reste de la journée
Traduction :
Retrait sur place
Le retrait n'est possible que le jour de l'évènement à l'ouverture des caisse, normalement à partir de une heure avant le spectacle et jusqu'à la fin de celui-ci, en présentant simplement la carte de crédit utilisée pour l'achat "on-line" avec l'e-mail de confirmation envoyé par TicketOne.
lemmymania a écrit :[Traduction :
Retrait sur place
Le retrait n'est possible que le jour de l'évènement à l'ouverture des caisse, normalement à partir de une heure avant le spectacle et jusqu'à la fin de celui-ci, en présentant simplement la carte de crédit utilisée pour l'achat "on-line" avec l'e-mail de confirmation envoyé par TicketOne.
Capito ragazzi ?
On dit merci qui ?
Mais j'avais raison!!! je suis trop fort!! Allez-y flattez moi!!!
PE a écrit :et j'étais allé avec les voyages 4A. C'était une sacrée expédition aussi (y'avait fallu que je rejoigne Lyon en train à minuit en plein grève. Je suis arrivé avec 3 h de retard au point de rendez vous. heureusement le bus avait aussi 3h de retard, on est arrivés ensemble )
Un exploit de plus au palmarès de 4A!
Et cette année...
C'EST LE BOWDEL !
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade