KISS période maquillée : bof bof ?

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Le G@SP a écrit :Moi je trouve que les interventions de fonz c'est la touche humour des topics comme Yacine dans un autre style, genre tu lis et tu fais "ahahah le con!" (con = rigolo) et puis après tu postes pour discuter avec les autres intervenants. :cheers: :bang: :up:
Ben moi aussi je discute , je fais pas que le con :grr: :grr: :grr:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais mais je parle du vieux Yacine quand il faisait que le rigolo, avant qu'il soit professeur des écoles et que du coup il parle de LEMETAL :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Le G@SP a écrit :ouais mais je parle du vieux Yacine quand il faisait que le rigolo, avant qu'il soit professeur des écoles et que du coup il parle de LEMETAL :up:
Nan quand j'ai commencé j'étais sérieux c'est que le printemps/été dernier où j'ai commencé à devenir débile.
Mais maintenant je fais comme les vieux groupes, je fais des setlists pour contenter les fans de toute période...
C'est moins bien, c'est sur.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Je pense que l'intervention de SUPER TRUE ONE sur ce topic devient urgente ! :help:
ImageImage
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Love_Gun a écrit :
Gaëtan a écrit :Disons que les arguments du type "si t'aimes pas ce groupe t'es con, parce que moi j'aime et que je suis celui qui a les meilleurs goûts", ça commence à gaver un peu je trouve.
Ben .... c'est Fonz, c'est une attitude quoi !!!
C'est le personnage "rock and roll ultime" du forum !!!
Il faut le prendre comme ça, je pense.
:)
* HS
Ah ouais ? Ben moi ce "personnage" ne m'a jamais fait rire. Je le dis comme je le pense.
Et on peut faire le clown sans pour autant manquer de respect aux autres et aux goûts des autres.
Je reste poli, et ne veux pas polémiquer. Je n'ai jamais attaqué ou fait la moindre remarque désobligeante à quiconque sur ce forum en 5 ans de présence. Mais les remarques de ce triste sire sur ce topic, me prenant ouvertement pour un con, me gavent sérieusement.
Et là encore, je le dis comme je le pense. :grr:
* fin du HS, retour au débat constructif
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Gaëtan a écrit :Disons que les arguments du type "si t'aimes pas ce groupe t'es con, parce que moi j'aime et que je suis celui qui a les meilleurs goûts", ça commence à gaver un peu je trouve.
ça c'est uniquement parce que t'e spas capable de t'élever un peu et de prendre du recul... putain depuis le temps quand même t'es pas finaud mec... c'est du Fonz... c'est pas grave... redescend. :rock:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Super TrueOne
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 26
Enregistré le : 29 juin 2007, 14:16

Message par Super TrueOne »

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu ici bas parmi les True Brothers.
Mais la déception est là une fois de plus quand je vois mes agneaux et brebis se déchirer ainsi, cela n'est pas HARD.
Fonz, toi le Truest Of The True, je pense que tu es vraiment HARD, plus que tous certainement mais ne va si loin, fait preuve d'indulgence.
Les Autres, les érrants sans fin, les perdus, les réfractaires ! arrêter de blasphémer et de manquer de respect au HARD. KISS est certainement l'un de ceux qui délivrent encore la foix des Dieux en LE HARD.
Alors mettez-vous à genoux vous les médisants, les cracheurs de mauvais venin qui faites du mal à notre comunauté... mettez-vous à genoux et écouter 3 fois de suite "Rock'n'Roll all Nite" et je vous pardonerai peut-être...

Les Dieux sont tristes mes frères... reprenez-vous !!!
Avatar du membre
Reign
Fils de la Haine des Poodles
Fils de la Haine des Poodles
Messages : 660
Enregistré le : 08 juil. 2006, 23:09
Contact :

Message par Reign »

Fonz a écrit :Putain mais KISS c'est LE groupe qui a inspiré le glam bordel !!!
Whaaaa c'est pas avec ca que tu vas attirer du monde, le Glam c'est d'la musique de tata qu'a mit un coup bas au thrash, et Kiss c'est les tata en chef...

Nan serieux, même si je suis plus jeune que vous bande de vieux con je suis fan de Hard Rock, mais Kiss j'ai jamais mais alors jamais accroché... Pour moi ce groupe c'est un spectacle en live et "I Was Made..." qu'est une chanson qui n'a rien de rock...

Kiss ca a pas le coté dejanté d'ACDC, le coté virtuose de Led Zep, le coté trvest of the trve de black sabbath, kiss pour moi c'est qu'un groupe plat qui se distingue mais pas par sa musique... J'ai ecouté le alive II je crois et serieux j'ai pas accroché, j'aime pas Kiss
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Reign a écrit :
Fonz a écrit :Putain mais KISS c'est LE groupe qui a inspiré le glam bordel !!!
Whaaaa c'est pas avec ca que tu vas attirer du monde, le Glam c'est d'la musique de tata qu'a mit un coup bas au thrash, et Kiss c'est les tata en chef...

Nan serieux, même si je suis plus jeune que vous bande de vieux con je suis fan de Hard Rock, mais Kiss j'ai jamais mais alors jamais accroché... Pour moi ce groupe c'est un spectacle en live et "I Was Made..." qu'est une chanson qui n'a rien de rock...

Kiss ca a pas le coté dejanté d'ACDC, le coté virtuose de Led Zep, le coté trvest of the trve de black sabbath, kiss pour moi c'est qu'un groupe plat qui se distingue mais pas par sa musique... J'ai ecouté le alive II je crois et serieux j'ai pas accroché, j'aime pas Kiss
Waï Waï Waï Waï Waï Waï ... :hum:
Ces comparaisons de couilles... tu compares des choses icomparables et tu fais des racourcis faciles...
Un Vrai TRUE aime KISS...
Tous les groupes des 80's et bien plus même certain recents admettent aimer KISS... quoi qu'il en soit parce que KISS c'est CA le HARD, c'est ca le ROCK, c'est ca l'esprit !!! c'est ce pourquoi tous les zicos du monde reve.... être un concepte intemporelle ENORME !!! réfléchissez...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Kiss, j'aime bien Crazy nights....
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

AdrieN a écrit :Kiss, j'aime bien Crazy nights....
Bon début fils... toi t'es de la graine de TRUE ! :rock:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Reign
Fils de la Haine des Poodles
Fils de la Haine des Poodles
Messages : 660
Enregistré le : 08 juil. 2006, 23:09
Contact :

Message par Reign »

Fonz a écrit :tu compares des choses icomparables
Des vrais legendes comme Black Sabbath et AC/DC avec un groupe/Spectacle de Tata ? C'est vrai c'est pas comparable, c'est même une insulte à ses deux légendes du rock :D
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Fonz a écrit :Putain mais ces quoi ces tarlouzes de couilles qui discutent la qualité du plus grand groupe de rock de tous les temps !!! :grr:
Ah tins, c'est plus MANOWAR ou NASHVILLE PUSSY maintenant, c'est KISS. Ok.
Fonz a écrit :sans kiss point de show, point de rock star,...
Ouais, d'ailleurs, ces copieurs de Presley et d'Hendrix ont tout pompé sur KISS... :hum:



Voilà. Sinon, KISS euh... j'aime pas du tout (trop mélodique, pas true du tout, trop de pognon avec leur merchandising qui consiste à prendre leurs fans pour des vaches à lait,...). Mais je respecte les gens qui aiment ;)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Hey .... bon que vous n'aimiez pas le ton de Fonz, c'est une chose...
Mais c'est pas la peine de venir vous défoulez méchamment sur Kiss pour autant si vous aimez pas certains... Bon je cite pas de nom mais Reign fait un ptit effort.
Je veux dire , que vous aimiez pas le groupe, c'est un fait , mais de là à remettre en question le fait qu'on parle de" légende " sous prétexte que vous aimez pas, moi j'appelle ca un peu ... allez un peu ... de la mauvaise foi.
même si vous trouvez que c'est de la merde, Kiss est et restera une légende.Point barre. :)
Je n'aime pas Sabbath et Led Zep, ca sert à rien de me persuader que c'est plus crédible que Kiss, j'aime pas j'aime pas, je vais pas me forcer, ouais ? nan ?
Ben nan, je vais pas me forcer .
Pour autant, pour moi ces groupes SONT des légende, j'ai pas de problème avec ça.
Voila , c'est à peu pres tout.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Euhh rectif : j'aime tous les albums du Sab à part ceux où y'a Ozzy qui chante dessus.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Je suis d'accord avec toi, mais possible aussi que sans les interventions de Fonz, les réactions auraient été plus modérées !

Enfin ... peut-être, j'en sais rien du tout finalement :D

Faudra qu'un jour j'essaye d'écouter plus serieusement, parce que bon un groupe de tata comme Kiss c'est quand même étrange que j'aime pas :oops:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Rodger a écrit : Faudra qu'un jour j'essaye d'écouter plus serieusement, parce que bon un groupe de tata comme Kiss c'est quand même étrange que j'aime pas :oops:
Pas si étrange que ca ... j'ai pas mal de mes potes , et en particulier deux avec qui je fais de la musique qui sont des inconditionnels du Hard US , mais qui n'aiment pas du tout Kiss.
Pour moi Kiss est au Hard Us ce que ManOwaR est au Heavy Metal .... je crois que c'est un univers tout entier à prendre ou à laisser...
Le côté "Larger than life...."
D'ailleurs.
ImageImage[/img]
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Love_Gun a écrit :Euhh rectif : j'aime tous les albums du Sab à part ceux où y'a Ozzy qui chante dessus.
HS mais :
Pareil, avec Heaven and hell et Blizzard of Ozz qui ont suivi je pense que le départ de Ozzy de sabbath est la meilleur chose qui soit arrivé au metal ! :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Hellion a écrit :
Love_Gun a écrit :Euhh rectif : j'aime tous les albums du Sab à part ceux où y'a Ozzy qui chante dessus.
HS mais :
Pareil, avec Heaven and hell et Blizzard of Ozz qui ont suivi je pense que le départ de Ozzy de sabbath est la meilleur chose qui soit arrivé au metal ! :D
Oui par contre , pareil j'adore Ozzy en solo jusqu'a Ozzmosis. :up:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
steph le chevelu
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 182
Enregistré le : 02 mai 2007, 17:55
Localisation : bourgogne

Message par steph le chevelu »

Bordel!!J'en reviens pas!
Le premier BLACK SABBATH est unique et intemporel!! :o
Bon,on a le droit de pas aimer!! ;)

Et concernant Kiss,j'aime la période maquillée et certains albums avec Kulick!!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ouais faut être cohérant avec soi voila tout.
Par exemple pour Kiss, les albums qui sont considérés comme des légendes par beaucoup ne le sont pas pour moi.
Je pense en particulier aux deux premiers Alive.
Pour moi, à partir du moment où ce sont de faux live, ce sont pour moi des Best of , rien de plus ...
Pareil pour Destroyer, tout le monde l'adule ... mais pour moi c'est le plus "lisse" de tous ... je lui préfère largement "Rock and roll over" sorti quelques mois apres , avec la prod de Eddie Kramer qui a toujours su mettre en valeur Frehley contrairement à Ezrin...
Voila , il en faut pour tout le monde!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

moi j'ai de la chance: j'ai pas votre problème, j'aime TOUTES les périodes de Kiss et Black Sabbath et toc! :bang:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
steph le chevelu
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 182
Enregistré le : 02 mai 2007, 17:55
Localisation : bourgogne

Message par steph le chevelu »

Cardinal-Sin a écrit :moi j'ai de la chance: j'ai pas votre problème, j'aime TOUTES les périodes de Kiss et Black Sabbath et toc! :bang:
Pareil en fait!! ;) :cheers:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Alors, perso, j'ai découvert KISS avec des chansons comme "crazy nights" et surtout "tears are falling" !! Mais j'étais tout petit. :oops: Mon grand frère avait l'album "lick it up" mais il l'a tellement écouté qu'il s'en est dégoûté !! Beaucoup plus tard, j'ai appris que la chanson "I was made for loving you" c'était du KISS et ça m'a fait un choc ! Pour moi, c'était plus de la pop que du hard rock ! Mon autre frangin nous avait loué "LOVE GUN" en vinyl et mis à part la chanson-titre, le reste.... c'était de la musique de paysans américains pour moi ! :/ (tomorrow and tonite)

J'en ai appris plus quand j'ai regardé "l'intégrale spécial KISS" sur MCM, il y a des années....et pour moi, il n'y a pas de doutes : je préfère l'époque rose tata sans maquillage !!!

A part quelques chansons (sure know something,....) que j'aime bien, le reste je trouve ça pas hard rock du tout !! Même maintenant, je trouve que ça vieillit très mal....
:riff:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

oui tomorrow and tonight en version album c'est un peu limite, c'est vrai ! :lol:

Sinon il paraît qu'une pochette en make up etait prête a être utilisée pour Lick it up ? Et ils ont changé les plans au dernier moment ? vous l'avez vu quelque part cette pochette ?
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Comme on parle des pochettes, moi j'ai un Creatures Of The Night en version cd avec une photo moisie sans maquillages, mais avec Bruce Kulick par contre. Et au verso on voit un cul dans un futal en cuir, c'est bien ringuard :lol:
Répondre