Dernier message de la page précédente :
Fonz a un peu raison, si on parle de rock (metal) star, on va pas sortir tout un listing des zicos abordables qu'on a pu rencontrer...C'etait franchement simple de tchatcher avec les mecs de Strato plusieurs fois ou de Labyrinth, Rhapsody, Brainstorm... par exemple, ou avec Rondat (ce mec est genial), ou d'être backstage avec les mecs de Kamelot en Espagne (une amie etait presidente du fan club français). Ni des mecs dont on a simplement eu un autographe à la sortie de salles de concert (Maiden à Londres, Nightwish, Evergrey, Saxon...).Si on parle en terme de rencontre et un minimum de tchatche avec de vraies stars, je ne vois pour ma part que Motorhead quelques minutes backstage à Marseille en 97...Juste un Hello à Lemmy car tres impressioné j'etais, et plus longtemps avec les deux autres.
Et Jon Oliva à Paris, et surtout Atlanta.
Ca compte l'interview de deux mecs de Blind Guardian pour le compte de Hard rock magazine en fevrier 2002 ?

Ou les stars francaises de Revenge ?

Je ne suis pas tres autographes de toute façon, ni squattage de stars dans l'ensemble.
Dans les grandes figures de la Musique, les seuls avec qui j'aimerai avoir du temps pour tchatcher, car des choses à demander, à discuter, c'est Steven Tyler, Dave Mustaine, Madonna, les Pink Floyd, Slash, Tommy Lee, Mike Muir.
Et Shakira pour une danse privée