W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par cillian »

Dernier message de la page précédente :

Miki a écrit :Je ne vois pas bien le rapport entre "Rebel in the FDG" et "Wild Child". Les 2 morceaux ne se ressemblent vraiment pas.
Ouais, c'est pas une copie conforme, non plus mais il y a quand même du pompage. Comme dit le stanley_gun, il y a même une phrase complète tirée de "wild child" !!

Bon, sinon, vous êtes bien mous, ici !! WASP va tourner un clip pour la 1ère fois depuis "still not black enough", quand même !!! :bang:
:riff:
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par salvation »

9 titres, 2 reprises, ça ne va pas du tout !!!
"Promised Land" fait complètement tâche.

"Crazy" est un bon titre, normal vu que ça ressemble beaucoup à "Mercy" et "Wild Child". Le père Lawless ne pouvait pas se manquer :P

"Babylon" ravira les fans des "Neon" et de "Dominator", en ce qui me concerne ça sent le sapin, vu que je n'aime pas trop ces albums.

J'écouterais "Seas of Fire" en 1er, après crazy, c'est celle qui m'a fait une très bonne forte impression.

Merci à tous pour les liens :yeah: , ça fait patienter jusqu'au 12 octobre.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par cillian »

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la reprise de Chuck Berry, à la fin, je trouve que dans l'extrait ça sonne très mal sur l'album. Le gros a dit qu'il voulait rajouter cette chanson pour faire une touche plus joyeuse sur un album déjà "noir".
Sinon, oui, il y a des chansons qui se ressemblent, c'est souvent comme ça avec lui, maintenant. Mais ça sonne comme du bon WASP, alors je suis content quand même. :)
Bien sûr, on est pas près d'avoir un nouveau "crimson idol", ça c'est certain ! :,(
:riff:
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par salvation »

Je comprends ça démarche, mais ça dénature l'ensemble.
Peut-être qu'en l'écoutant en entier ça passe mieux...

C'est pour aussi "remplir l'album", parce que là c'est plus un LP, mais un EP.

Y a une date d'annoncée pour le 15/12 à La Loco à Paris et le 16 à Mulhouse. Rien sur le site du groupe, ça ne doit pas être encore confirmé.
http://www.sleazeroxx.com/news09/0917was.shtml
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par cillian »

Ne te fies pas au site web officiel : les infos arrivent au dernier moment et c'est souvent plein de fautes !
Le gars qui s'occupe du site myspace est plus fiable !

http://www.myspace.com/wasp

Pour la Loco, les places sont en vente, comme je l'ai déjà dit dans le topic sur WASP en concert ! :D
:riff:
Avatar du membre
bitchman
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 51
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:03
Localisation : saint hilaire de riez (85)

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par bitchman »

ouai, je vais prendre ma place aujourd'hui!!!
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par salvation »

cillian a écrit :Ne te fies pas au site web officiel : les infos arrivent au dernier moment et c'est souvent plein de fautes !
Le gars qui s'occupe du site myspace est plus fiable !

http://www.myspace.com/wasp

Pour la Loco, les places sont en vente, comme je l'ai déjà dit dans le topic sur WASP en concert ! :D
Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place :D
Avatar du membre
franckdu42
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:24

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par franckdu42 »

salut a tout le monde

je suis nouveau je viens juste de m'inscrire
je suis un grand fan de W.A.S.P.
je souhaiterais savoir ou vous avez pu écouter le nouvel album BABYLON :rock:
merci
[img]javascript:top.select_file(29);[/img]
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par cillian »

Salut Franck du 42 !
Tu vas à la page précédente et il y a un lien sur vers une page web Amazon. Là, il y a des extraits de toutes les chansons de "Babylon" !
:riff:
Avatar du membre
franckdu42
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:24

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par franckdu42 »

Salut cillian

merci du renseignement c'est sympa.

toi qui l'as écouté tu le trouves comment ce nouvel album
perso j'ai vraiment adoré DOMINATOR

je suis allé les voir à Paris pour cette tournée
[img]javascript:top.select_file(29);[/img]
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par cillian »

Ben, comme je l'ai écrit quelques pages auparavant, j'ai toute suite accroché à la chanson "crazy". Pour le reste, je trouve qu'il se répète un peu car les chansons ressemblent à d'autres. Sur ce plan-là, "Dominator" était peut-être un peu plus original. Et puis la reprise de "Burn" m'a fait une assez bonne impression. On verra quand ça sortira.

Oui, je les ai vus en 2007 à Paris ! C'était mémorable ! 8-)
:riff:
Avatar du membre
franckdu42
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:24

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par franckdu42 »

J'ai écouté les extrais sur amazon c'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblance avec d'ancien titre.
"crazy" et vraiment super pour le reste il faudra les entendre en entier pour avoir une meilleur opinion même si il me donne une bonne impression. La voix de BLACKIE et toujours aussi formidable
Pour ce qui est de DOMINATOR c'est album est vraiment grandiose tout comme THE CRIMSON IDOL qui reste a ce jour mon album préféré.
Je pense sincèrement que W.A.S.P. aurais méritais et mériterais d'être aussi connu et avoir à peu près la même reconnaissance que des groupes comme METALLICA MAIDEN AC/DC et d'autre ces mon poing de vue.
Pour le concert de Paris en 2007 c'est vrai que c'était mémorable. Dommage quand même qu'il fut un peu court :bang: :rock:
[img]javascript:top.select_file(29);[/img]
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par bobmaurane »

Le clip c'est une bonne nouvelle :)
Mais comme d'hab je vais me prendre les quelques chansons intéressantes sur itunes et basta.
Acheter un album prix plein pot pour 7 chansons et 2 reprises très peu pour moi,faut pas prendre les gens pour des pigeons hein :D
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par cillian »

franckdu42 a écrit :J'ai écouté les extrais sur amazon c'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblance avec d'ancien titre.
"crazy" et vraiment super pour le reste il faudra les entendre en entier pour avoir une meilleur opinion même si il me donne une bonne impression. La voix de BLACKIE et toujours aussi formidable
Pour ce qui est de DOMINATOR c'est album est vraiment grandiose tout comme THE CRIMSON IDOL qui reste a ce jour mon album préféré.
Je pense sincèrement que W.A.S.P. aurais méritais et mériterais d'être aussi connu et avoir à peu près la même reconnaissance que des groupes comme METALLICA MAIDEN AC/DC et d'autre ces mon poing de vue.
Pour le concert de Paris en 2007 c'est vrai que c'était mémorable. Dommage quand même qu'il fut un peu court :bang: :rock:
Ah oui ? Toi aussi c'est ton album préféré le Crimson Idol ? COPAIN, alors !! :cheers:
Je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que WASP aurait mérité d'être aussi connu et avoir la même reconnaissance que les autres grands groupes.. Je pense qu'ils ont toujours cherché à se différencier des autres mais ne cherchent pas la célébrité à tout prix. Du moins, ce n'est pas leur politique actuellement. Sinon, Blackie aurait continué dans la direction de KFD. Ce sont des musiciens, pas un méga groupe qui veut absolument casser la baraque. Mais c'est un groupe qui est toujours populaire et qui a une base de fans solide.

Tu étais là au Hellfest ?? Ils ont débordé sur l'horaire !! :oops: Moi, ça ne m'a pas gêné du tout !
:riff:
Avatar du membre
raziel02
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 14
Enregistré le : 14 sept. 2009, 01:07

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par raziel02 »

Une reconnaisse mondiale ? peut être elle aurait existé si Blackie avait pu obtenir le rôle du T-1000 dans Terminator 2 mais malheureusement comme il était plus grand que Scharzy il ne fut pas sélectionner, dommage....

Mais je pense qu'ils sont quand même un groupe super connu, et pour moi même si c'est pas le même style ils sont meilleurs qu' AC/DC.

The Crimson idol est un excellent album mais il n'est pas le meilleur album pour moi mais je ne saurai sire lequel est le meilleur.

J'aime bien Live In The Raw est les deux morceaux : The Manimal & Harder Faster (deux tueries musical ! )

Mais si il fallait faire un choix je prendrais DOMINATOR comme meilleur album du new W.A.S.P. et THE CRIMSON IDOL comme meilleur album du old W.A.S.P.
Avatar du membre
franckdu42
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:24

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par franckdu42 »

cillian a écrit :
franckdu42 a écrit :J'ai écouté les extrais sur amazon c'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblance avec d'ancien titre.
"crazy" et vraiment super pour le reste il faudra les entendre en entier pour avoir une meilleur opinion même si il me donne une bonne impression. La voix de BLACKIE et toujours aussi formidable
Pour ce qui est de DOMINATOR c'est album est vraiment grandiose tout comme THE CRIMSON IDOL qui reste a ce jour mon album préféré.
Je pense sincèrement que W.A.S.P. aurais méritais et mériterais d'être aussi connu et avoir à peu près la même reconnaissance que des groupes comme METALLICA MAIDEN AC/DC et d'autre ces mon poing de vue.
Pour le concert de Paris en 2007 c'est vrai que c'était mémorable. Dommage quand même qu'il fut un peu court :bang: :rock:
Ah oui ? Toi aussi c'est ton album préféré le Crimson Idol ? COPAIN, alors !! :cheers:
Je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que WASP aurait mérité d'être aussi connu et avoir la même reconnaissance que les autres grands groupes.. Je pense qu'ils ont toujours cherché à se différencier des autres mais ne cherchent pas la célébrité à tout prix. Du moins, ce n'est pas leur politique actuellement. Sinon, Blackie aurait continué dans la direction de KFD. Ce sont des musiciens, pas un méga groupe qui veut absolument casser la baraque. Mais c'est un groupe qui est toujours populaire et qui a une base de fans solide.

Tu étais là au Hellfest ?? Ils ont débordé sur l'horaire !! :oops: Moi, ça ne m'a pas gêné du tout !

Au que oui CRIMSON IDOL est vraiment mon album préféré tout est fabuleux dans cet album j'ai beau l'écouter très souvent a chaque foi cet un bonheur qui me transperce cet album est bien plus qu'une tuerie en plus ces BLACKIE qui a tout composé et écrie les texte, je rajouterais que pour moi BLACKIE a la plus belle voie du metal et qui fait les plus belle ballade ou slow au monde la encore ces mon poing de vue. CRIMSON IDOL est vraiment l'album que chaque métaleux aiment W.A.S.P devrais avoir en ça possession. Perso je l'es en vynil en cd 2foi en k7 plus tout les single et picture qui son sorti pour ce magnifique album.
Oui COPAIN Man :cheers: :bang:

Oui tu as peux être raison en disent qu'il ne recherche pas la célébrité a tout prix ce qui est sur est qu'ils ont toujours sue se différencier des autre comme tu le dis. Pour ce qui est de la base des fan solide je trouve quand 2007 a Paris pour la tourné DOMINATOR elle étais pas très grande la salle n'étais même pas plaine. J'espère que la prochaine foi qu'il viendrons en France la salle sera pleine a craquer et que tout le monde :bang: :rock:

Non je n'étais pas au Hellfest. Oui je me doute bien que ça ne ta pas gêné qu'il déborde j'aurais étais comme toi
[img]javascript:top.select_file(29);[/img]
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par Ad Metal Eternam »

cillian a écrit :Tu étais là au Hellfest ?? Ils ont débordé sur l'horaire !! :oops: Moi, ça ne m'a pas gêné du tout !
J'aime bien le smiley: ça fait genre c'est de ta faute :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par Yathin Lizzy »

cillian a écrit :[Je pense qu'ils ont toujours cherché à se différencier des autres mais ne cherchent pas la célébrité à tout prix. Du moins, ce n'est pas leur politique actuellement. Sinon, Blackie aurait continué dans la direction de KFD
Ah non, là je suis pas d'accord.
KFD a été un échec .... commercialement parlant ... car musicalement je reste de ceux qui pensent que c'est un tres bon disque.
KFD .... le public s'est foutu de leur gueule criant à la parodie grotesque de Manson..
Faut dire , ils ont été nuls à chier sur cette tournée .... ils n'auraient jamais du reprendre Holmes non plus.C'était une belle connerie.
C'est à partir de Unholy Terror qu'ils se sont posés, proposant des albums qui restent dans le même style.
Pour moi c'est la scene qui leur a fait défaut .... les derniers shows sont biens, mais c'est un peu tard.
Franchement, avant c'était souvent approximatif Wasp sur scene .... Certes, visuellement ils mettaient les moyens mais au niveau de la performance elle même .... voilà quoi ???? :(
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par cillian »

Ad Metal Eternam a écrit :
cillian a écrit :Tu étais là au Hellfest ?? Ils ont débordé sur l'horaire !! :oops: Moi, ça ne m'a pas gêné du tout !
J'aime bien le smiley: ça fait genre c'est de ta faute :D

Rhaaa !! Il faut quand même savoir qu'il y en avait qui étaient pas content (surtout des fans de Down) ! Certains pensent que le gros a fait exprès pour emmerder le monde et se faire remarquer. Je pense qu'il était juste content d'être là ! C'était leur 1ère date depuis presque 1 an !



....oui, tata_gun, je vais te répondre ! Attend un peu ! :)
:riff:
Avatar du membre
franckdu42
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:24

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par franckdu42 »

raziel02 a écrit :Une reconnaisse mondiale ? peut être elle aurait existé si Blackie avait pu obtenir le rôle du T-1000 dans Terminator 2 mais malheureusement comme il était plus grand que Scharzy il ne fut pas sélectionner, dommage....

Mais je pense qu'ils sont quand même un groupe super connu, et pour moi même si c'est pas le même style ils sont meilleurs qu' AC/DC.

The Crimson idol est un excellent album mais il n'est pas le meilleur album pour moi mais je ne saurai sire lequel est le meilleur.

J'aime bien Live In The Raw est les deux morceaux : The Manimal & Harder Faster (deux tueries musical ! )

Mais si il fallait faire un choix je prendrais DOMINATOR comme meilleur album du new W.A.S.P. et THE CRIMSON IDOL comme meilleur album du old W.A.S.P.
Salut
Oui dommage pour Terminator 2. Mais il aurais pus le prendre pour faire la musique du film plut o que Guns n Roses je suis sûr que BLACKIE aurais fait mieux.
Ok très bon choix quand même et puis tu m'es CRIMSON IDOL comme meilleur album du old W.A.S.P.
La ou je te rejoins ces pour DOMINATOR ces vraiment leur meilleur album depui THE CRIMSON IDOL
je suis également d'accord avec pour The Manimal & Harder Faster
[img]javascript:top.select_file(29);[/img]
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par cillian »

Capitaine Glam a écrit : Ah non, là je suis pas d'accord.
KFD a été un échec .... commercialement parlant ... car musicalement je reste de ceux qui pensent que c'est un tres bon disque.
KFD .... le public s'est foutu de leur gueule criant à la parodie grotesque de Manson..
Faut dire , ils ont été nuls à chier sur cette tournée ....
Je savais que tu dirais ça ! :D Pourtant, je me souviens que leur virage à 90° avait fait un grand bruit ! Ce que j'ai pu retenir en lisant les critiques c'est que WASP est plus connu pour être choquant sur scène que vraiment pour la qualité de sa musique. Parle de WASP à un gars qui connaît. Dans la plupart des cas, il te répondra que c'est le groupe qui balançait de la viande dans le public....
Moi, je reste persuadé que s'ils reprenaient Holmes et qu'ils repasseraient au Shock rock version moderne, ils casseraient la baraque ! Mais j'espère qu'ils ne le feront pas ! :D

Capitaine Glam a écrit :ils n'auraient jamais du reprendre Holmes non plus.C'était une belle connerie.
+1 :up: :up: Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Même s'il est populaire et qu'il incarne l'"esprit WASP" encore mieux que Blackie ! Le gars n'est pas très fiable en tant que musicien. Dommage, il avait fait un super job sur "the headless children".
Quand à Doudoug, il est loin de faire l'unanimité ! Les journalistes trouvent qu'il shredde trop et n'a aucun charisme !
Capitaine Glam a écrit : C'est à partir de Unholy Terror qu'ils se sont posés, proposant des albums qui restent dans le même style.
Pour moi c'est la scene qui leur a fait défaut .... les derniers shows sont biens, mais c'est un peu tard.
Franchement, avant c'était souvent approximatif Wasp sur scene .... Certes, visuellement ils mettaient les moyens mais au niveau de la performance elle même .... voilà quoi ???? :(
Et avec Darrell Roberts, c'était comment ?
Sinon pour le reste, d'accord avec toi ! J'ai regardé des vieilles videos sur Youtube et :ill: (surtout "the sting").....
Tu sais qu'aux US,ils sont pratiquement inconnus, maintenant ? :o Et les américains sont obligés de commander leurs CD de WASP en import en europe !!
:riff:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par Yathin Lizzy »

cillian a écrit : Dommage, il avait fait un super job sur "the headless children".
Je suis toujours dubitatif sur sa réelle implication dans les parties de gratte de cet album.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par cillian »

Bon, on a quelques petits nouveau ici : Raziel, Bitchman, Franck et Shout at the Devil ! :cheers:
On aimerait bien en savoir plus sur vous et connaître les autres groupes que vous aimez à part WASP ! ;) Donc, le topic pour vous présenter, c'est là :

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 14#p542214
:riff:
Avatar du membre
raziel02
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 14
Enregistré le : 14 sept. 2009, 01:07

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par raziel02 »

En reparlant de Crimson Idol, jeter un petit coup d'oeil à cette vidéo des années 70, une petite inspiration pour un des meilleur album de W.A.S.P :

Avatar du membre
franckdu42
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:24

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par franckdu42 »

Capitaine Glam a écrit :
cillian a écrit : Dommage, il avait fait un super job sur "the headless children".
Je suis toujours dubitatif sur sa réelle implication dans les parties de gratte de cet album.
Je suis bien d'accord avec toi Capitaine Glam. A ce que j'ai pu lire à l'époque et en reprennant les propos de BLACKIE ou il disait que CHRIS HOLMES n'a collaboré à l'écriture de l'album que sur deux titre (the heretic et sur thunderhead) se qu'il estimais très peux et que ensuite il n'a pas enregistré toute les partis guitare ou c'est BLACKIE qui le remplace même sur certain solo. Et que CHRIS se pointé au studio d'enregistrement un peu quand il y pensais il étais plus préoccupé de sa femme ( LITA FORD) se qui a crée de grande tentions entre BLACKIE et CHRIS et que finalement il est parti ou viré je sais plus.

Là ou je suis encore d'accord c'est pour KFD BLACKIE n'aurais jamais du reprendre CHRIS et j'espère qu'il ne le refera jamais.
Je pense que ça les conduirais a des échec aussi bien en qualité musical quand commercial et ça finirais par tuer le groupe.
[img]javascript:top.select_file(29);[/img]
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Re: W.A.S.P. : "Babylon" sortie le 12 octobre

Message par cillian »

Tout à fait d'accord !!
Cependant, si tu prends en compte ce que disent les fans (surtout les purs et durs), beaucoup d'entre eux attendent le retour de Chris Holmes. Il y en a même qui pense que le groupe ne vaut plus rien sans lui et que Blackie tourne en rond. (Généralement, ce sont ceux-là aussi qui détestent le Crimson Idol ! :o )
:riff:
Répondre