Depuis le mois de Mai, je lis chaque review de concert, toutes les news et je scrute attentivement les dates de concert ( TOUJOURS RIEN POUR LA FRANCE !!!

) Et je suis déçu pour plusieurs choses :
1 - La setlist est scupuleusement la même chaque soir. Donc, aucune surprise pour celui qui va les voir plusieurs fois !! Et puis, franchement, avec tous les albums qu'ils ont à leur actif, ils pourraient peut-être la renouveler, non ?
2 - Ils ont joué une nouvelle chanson "Mercy" en Bulgarie mais ne l'ont plus jamais rejouée !!! Grosse déception des fans qui n'y comprennent rien !
3 - En septembre, Blackie annonce lors d'un concert "le nouvel album "Dominator" sortira en octobre. Deux jours plus tard, il annonce :" En novembre..." Finalement, c'est plutôt pour l'année prochaine !!
4 - Sur le site officiel (!) il y a eu au moins 3 erreurs concernant les dates françaises. La Loco avait même confirmé une date le 21 novembre !! Maintenant, il n'y a plus rien !!
5 - Désormais, les photos numériques sont interdites lors des concerts (décision du management) ! Un gars qui s'occupe d'un site web du groupe depuis 11 ans s'est fait remballer pour ça. Il a bien expliqué que c'était pour promouvoir le groupe, mais bon...
6 - Les backing vocals joués à partir d'une cassette, c'est INADMISSIBLE !
7 - Blackie s'agitant sur son pied de micro comme une gogo danseuse,... un peu nase, quand même.
8 - Doug Blair qui joue "the Idol" sans sa mutant twin (guitare à 2 manches faisant office à la fois de guitare acoustique et électrique, créée par Doug Blair), CA AUSSI C'EST INADMISSIBLE !!
9 - Un album avec juste 9 chansons dont 2 reprises et 1 chanson qui est en double (donc, 3 reprises, en somme !). Ca veut dire un album de 6 chansons !!!
Pour moi, W.A.S.P. est en perte de vitesse ! Leur popularité dégringolle car ils ne se renouvellent pas. Au niveau respect des fans, aussi, j'ai connu mieux... Mais quand est-ce qu'ils vont arrêter leurs conneries et nous sortir un truc neuf ??!