Rage DVD : Full Moon in St. Petersburg

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Un double DVD enregistré à St Petersbourg, comme son nom l'indique, devant 15 000 fans cette fois. Sortie le 23 février.

Image

German power metallers RAGE filmed their show in St. Petersburg, Russia earlier in the year in front of 15,000 fans for an upcoming live DVD, tentatively due on February 23, 2007 via Nuclear Blast. Entitled "Full Moon in St. Petersburg" (cover), the double DVD will consist of the following: DVD 1 will contain the complete concert in St. Petersburg, Russia, including highlights from the group's last album, "Speak of the Dead", along with several oldies and other fan favorites. The audio will be available in 5.1 Surround Sound or in normal stereo sound. According to a posting on the group's web site, "The concert is a unique adventure with an exceptional light show, marking a great contrast to the last DVD, which was recorded in an intimate atmosphere at the Zeche Bochum." Additionally, DVD1 will include the band's last two promotional videos, Brazilian TV footage, and RAGE perfoming live at the "Masters of Rock" festival 2006 in Tschechien.

Meanwhile, DVD2 will consist out of comprehensive bonus material, including a full-length documentary shot on the band's last Russian tour, a detailed documentary recorded on the last European tour, featuring insight into the band's life "on the road" and backstage. In addition, each member of the band has contributed personal footage, such as guitarist Victor Smolski's involvement in car racing and his solo appearances; frontman Peavy Wagner discussing his ice age bone collection and his newest hobby, the casting of skulls; and drummer Mike Terrana conducting a short drum workshop and playing his latest drum solo.

The first edition will be available in a special steelbook with two DVDs and an audio CD, but will also be available as a separate DVD or audio CD. The artwork was once again designed by Anthony Clarkson, who was responsible for the cover of the "Speak of the Dead" album.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

Jolie pochette :up:
C'est quoi la marque du clébard? :D
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

la pochette est jolie.
C'est un clebard futuriste en fait
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ca promet ! :bang: :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

ouais bien ça ! c'est clair que je vais l'acheter ! je suis très content du 1er qu'ils avaient fait pour les 20 ans du groupe ! je vois pas pourquoi celui là ne serai pas aussi bien !
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Ce DVD doit être sympa, sans aucun doute, mais le dernier album m'ayant un peu déçu (je l'aime bien, mais j'attendais mieux), je ne prendrais pas ce dvd.
Cela dit Rage, même avec un setlist moyenne, ça reste la grande classe ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Vu que je partage amplement les réserves de Mc Brain sur le dernier album, j'avoue être assez sceptique en ce qui concerne ce DVD.
Comme le coffret DVD anniversaire était vraiment ultime, avec une set list terrible de chez terrible, je ne vois vraiment pas trop l'intérêt en fait étant donné que ce DVD ne pourra qu'être moins bien.
ça peut paraître un peu con mais si je l'achète ça sera en grande partie pour la pochette que je trouve sublime.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ah tiens, je suis un peu déçu par ce trailer.

La scène est un peu trop grande (il faut dire que la salle semble avoir une capacité tout autre que celle du DVD From the Cradle to the Stage) , ça fait vide, d'autant qu'il n'y a aucun décor. Peavy et Victor sont statiques, tout comme les déplacements de caméras, qui ne semblent pas se déplacer beaucoup justement et qui sont situées un peu trop loin des musiciens à mon goût... Et puis, visiblement, il n'y a pas d'orchestre. Vraiment dommage.

Bref, j'ai peur d'être un tantinet déçu après le superbe FtCttS où on ressentait toute l'énergie et la moîteur d'un tel concert.

M'enfin, je me paierai tout de même ce DVD.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

oui, Peavy et victor sont statiques,...
Peavy, cela est aisément compréhensible dû à son pied de micro et Victor, probablement parce qu'il ne veut pas empiéter sur ses plates-bande :D

Ce qui me chagrine le plus, ce n'est pas tant la taille de la scène que l'éloignement du groupe du public( un gros :up: pour le FtCttS).
L'écran et le showlight rajoute une couche de froid je trouve...

En revanche, quel plaisir de retrouver Mike aux fûts!!!
un achat plus que certain pour moi car c'est un de mes groupes pref' et ce live est la dernière prestation de Terrana avec Rage :/
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Oui, tout-à-fait d'accord en ce qui concerne l'éloignement du public, j'avais ça en tête en évoquant la moîteur: tout le monde est serré, ça sent bon la chaleur, le partage, la sueur, la scène est toute petite et du coup, quand Peavy ne chante plus, il laisse Victor prendre le devant de la scène pour exécuter ses superbes solos. Tout ça est très dynamique, contrairement à ce que j'ai vu sur le trailer du prochain DVD.

Puisqu'on en parle, un truc que j'ai trouvé marrant et touchant sur le FtCttS, c'est le petit chauve assez costaud accoudé de temps en temps à droite de la scène (on le voit bien) et qui a l'air de bien ressentir la musique à sa manière: il ferme les yeux, les sourcils toujours relevés, fait des mouvements lancinants de la tête lors des passages calmes, headbangue timidement pour le reste... Le genre de gars sympa qui casse bien l'image du metalleux sauvage, en somme :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le contenu en détails :

DVD:

Live in St. Petersburg, Russia - May 20, 2006:

01. Speak Of The Dead
02. No Fear
03. Sent By The Devil
04. Soul Survivor
05. Enough Is Enough
06. Baby, I'm Your Nightmare
07. Morituri Te Salutant
08. Prelude Of Souls
09. Innocent
10. Depression
11. No Regrets
12. Confusion
13. Black
14. Beauty
15. Don't Fear The Winter
16. Full Moon
17. Higher Than The Sky

Bonus Tracks:

18. Straight To Hell (Video Clip)
19. No Fear (Video Clip)
20. Don't Fear The Winter (Stay Heavy TV Brasil)

Live At Masters Of Rock Festival, Czech Republic 2006:

21. Depression
22. No Regrets
23. Confusion
24. Black
25. Beauty
26. Full Moon
27. Higher Than The Sky

Bonus DVD:

01. Documentary: Making of St. Petersburg
02. Documentary: Russia Tour 2006, Moscow
03. Documentary: Russia Tour 2006, Kiev, Ukraine
04. Documentary: Europe Tour 2006
05. Private Documentary Victor:
a) Flying Notes
b) Tricky Strings
c) Motorsports Documentary
06. Private Documentary Peavy:
a) Ice Age Collection Documentary
b) Skull Cast Documentary
07. Private Documentary Mike:
a) The Rhythm Beast
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

:remonte:
ça fait quelques jours qu'il est sorti maintenant; est ce que quelqu'un se l'est procuré?Et si oui vos impressions, je me tâte encore...
Je n'attends pas vraiment de comparaison avec From The Cradle To The Stage qui restera le témoignage ultime de Rage je pense pendant un long moment, juste la prestation du trio, la réaction du public, si les plans de caméra ne changent pas toutes les 2 secondes (le syndrôme Maiden :eek: )
Merci!
Répondre