Arnhem Metal Meeting 2007

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

SATYRICON (NO)
SODOM (DE)
ASPHYX (NL)
HOLLENTHON (AUT)
MARDUK (SWE)
UNLEASHED (SWE)
PRIMORDIAL (IRE)
HOLY MOSES (GER)
NIFELHEIM (SWE)
CRUACHAN (IRE)
HAEMORRHAGE (ESP)
VREID (NOR)
CYPHER (NL)
SEVERE TORTURE (NL)
PANCHRYSIA (B)
OBSIDIAN (NL)
le 1er décembre à Arnhem au Musis Sacrum aux Pays-bas
http://www.arnhemmetalmeeting.nl
Modifié en dernier par painkillerqueen le 28 nov. 2007, 14:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Si quelqu'un est partant de Paris, je veux bien l'accompagner :D
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

J'y serai, bordel cette affiche est exceptionelle, la plupart des groupes ne tournent pas énormement (ça change d'un fest Metalysee!), et il y en a pour tous les goûts. Tout ça pour 30e...
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Si ça passe à Paris je suis de la partie mais là :hum:

Unleashed :bave:
Image
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

J'en suis ! :tata:
ImageImage
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Rémi a écrit :J'y serai, bordel cette affiche est exceptionelle, la plupart des groupes ne tournent pas énormement (ça change d'un fest Metalysee!), et il y en a pour tous les goûts. Tout ça pour 30e...
T'y vas en bagnole depuis Sedan ?
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

sodom, primordial, holy moses et pourquoi pas satyricon, marduk et unleashed, ça pourrait presque m'interesser
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Tu vas encore me concurrencer pour trouver une bagnole pfff :(
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

hevydevy a écrit :
Rémi a écrit :J'y serai, bordel cette affiche est exceptionelle, la plupart des groupes ne tournent pas énormement (ça change d'un fest Metalysee!), et il y en a pour tous les goûts. Tout ça pour 30e...
T'y vas en bagnole depuis Sedan ?
Oui, en théorie je ne conduis pas, mais plusieurs voitures partiront de Sedan, c'est sur et certains.
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Bah s'il vous reste de la place, ça m'interesse. Sedan n'est pas hyper loin de Paris en train.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Rémi a écrit :
hevydevy a écrit :
Rémi a écrit :J'y serai, bordel cette affiche est exceptionelle, la plupart des groupes ne tournent pas énormement (ça change d'un fest Metalysee!), et il y en a pour tous les goûts. Tout ça pour 30e...
T'y vas en bagnole depuis Sedan ?
Oui, en théorie je ne conduis pas, mais plusieurs voitures partiront de Sedan, c'est sur et certains.
Et ça passe par la Lorraine avec mes sabots ça? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Pas du tout, de Sedan tu traces tout de suite vers Liège.
Tout le monde veut y aller mais personne n'a de caisses quoi!? :D
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

SOLD OUT.
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

C'est samedi!!!! :bang: :bang:
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Et c'est sans Satyricon puisque le batteur s'est cassé le pied...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

God Dethroned remplace donc Satyricon
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Alors pour les gens qui y étaient???

Excellent fest pour ma part, une salle ultra confortable, un son que j'ai trouvé très bon pour la plupart des groupes (sauf Marduk!), une organisation au poil même si consos un peu cher (3e80 la "grande" binouze), et une ville hollandaise charmante et accueillante (ce qui n'est pas le cas de toutes les villes en Hollande... :/ ).

Mention très bien à God dethroned (La découverte du fest' pour ma part, super carré, mélodique et entrainant), Haemorrhage (grind grand guignolesque mais ultra efficace), Asphyx qui nous aura fait une leçon de vieux death metal, Marduk même si son pas top et batteur pas toujours carré (ce qui n'empêche qu'on s'est encore fait écraser par le rouleau compresseur du black metal), et Nifelheim pour un show retro thrash/black comme on voit en trop peu.

Dommage pour Satyricon que j'aurais vraiment voulu voir, à mort les connards qui jetent leur gobelet de bière sur la gueule des gens en face (très bonne d'ailleurs la bière!) et @ l'année prochaine, puisque certains disent que ça continue mais dans une plus grosse salle. Etaler le fest' sur 2 jours serait aussi judicieux, car bouffer le voyage aller, le festoch, la visite de la ville et le retour, c'est un peu chaud du slip quand même...
Avatar du membre
Klosterheim
Tormentor
Tormentor
Messages : 467
Enregistré le : 22 févr. 2004, 16:45
Localisation : Roazhon-616
Contact :

Message par Klosterheim »

Près de 2000 personnes à peu près je pense venues à Arnhem, dont pas mal de déçus par rapport à Satyrockon :lol: (pardon). La justice immanente a fait de Sodom la tête d'affiche ! :bang: :up:

Je me suis pris 3 énormes baffes et demi (celles que je voulais !) : Holy Moses (à moitié car j'ai dû partir plus tôt pour des questions d'organisation privée :,(), Asphyx (monstrueux, j'ai dû m'exiler sur la gauche à cause de slammers plus furieux que d'habitude), Sodom (beaucoup de vieux titres :D) et Nifelheim que je ne connaissais que très peu et qui scéniquement a assuré comme une bête : voilà un groupe qu'il me tarde de revoir !

Sinon God Dethroned et Unleashed ont fait un excellent boulot, Haemorrage a bien assuré aussi. J'ai lâché Cruachan et Primordial (que je réécouterai sur cd). Sinon Marduk m'a pas mal déçu, voire saoulé ; j'étais en partie venus pour eux, j'aurai l'occasion de les recroiser plus tard, ce n'est pas trop compliqué. Niveau merchandising du bon choix parsemé à trois endroits différents.

Un coup de chapeau à l'organisation et un bon souvenir du bâtiment où s'est déroulé le festival, avec salle d'opéra (scène principale).

Un dernier mot sur l'after miteux dans un bar proche de la salle, Angelripper et KK pute de guerre (D666) n'ont pû rentrés faute de place, dans un aquarium avec un groupe de reprise plutôt bof (Metallica, Ozzy, très original effectivement, je me suis barré furieux après l'intro foirée de Battle Hymn).
You dare address me?
I was ancient when your ancestors
were naught but protoplasmic slime!
Image
Répondre