Tournée Nashville Pussy 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Une bonne news qui va faire réapparaître le Fonz :D


COLMAR - LE GRILLEN - 23 Février 2010

SAVIGNY - L'EMPREINTE - 24 Février 2010

CAEN - LE BBC - 25 Février 2010

BORDEAUX - ROCK SCHOOL BARBEY - 26 Février 2010

LYON - NINKASI KAO - 27 Février 2010
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Nashville Pussy en Février!

Message par Cradlewir »

Feb 17, 2010 Rotterdam, Netherlands Tickets
Wednesday
Share

Feb 18, 2010 Weinham, Germany
Thursday
Cafe Central
Bahnhofstrasse 19


Feb 19, 2010 Le Chaud De Fonds, Switzerland
Friday

Bikini Test
Joux Perret 3


Feb 20, 2010 Biella, Italy
Saturday
Share
Koko Club

Feb 23, 2010 Colmar, France
Tuesday
Le Grillen
19 Rue Desjardins


Feb 24, 2010 Savigney-Le-Temple, France
Wednesday
L'Empreinte
301 Avenue de L'Europe


Feb 25, 2010 Herouville St Clair, France
Thursday
BBC 1
Avenue Du Haut Crepon

Feb 26, 2010 Bourdeaux, France
Friday
Barbey
18 Cours Barbey


Feb 27, 2010 Lyon, France
Saturday
Ninkasi Kao
267 Rue Marcel Merieux
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

probablement présent à la chaud de fonds.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

c'était excellent (comme d'hab') ce soir à Savigny le temple.
Faudra que je fasse un report mais il est 2h45 du mat' faut que j'aille me pieuter! :D
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

à la chaud de fond aussi c'était terrible !! :rock:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Me serais bien fait la date de Colmar, mais avec Overkill le choix était pas difficile, et y'avais vraiment pas de regrets à avoir! :D :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Présent ce soar sur Lyon :cheers:

Vais peut être recroiser le Fonz'.... Est il seulement encore vivant ? ;)
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

J'espère quet'as ta place, c'est complet... du coup je sais pas si je tente une venue quand même ou pas :(
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Bon, ben c'était bien sold-out. En plus, le concert avait lieu dans le quartier de Gerland, aux alentours du stade où l'OL récevait les Niçois (2-0 pour les Lyonnais au final). Du coup, c'était un bowdel sans nom autour de la salle ...

Je suis arrivé pour 21h juste avant que les Pussy montent sur scène : Chacal, Oso, sa moitié et le père Fonz' étaient déjà dans la salle (Et Oui, Fonz' is till alive, enfin un nouveau Fonz' dont la devise est "Job First"... Perso, je préferais l'ancien, m'enfin, c'et une histoire de goût sans doute)

Donc, set poussif des Nashville Pussy pour ma part : on les sentaient en fin de tournée et sur les genoux Et c'est dommage ... Ils ont fait leur boulot, mais rien de plus ... La pauvre Karen Cuda semblait vraiment au bout du roulot. Blaine, épaissi était en pilote automatique, et le batteur blindé comme un coin ..

Restait Ruyter pour assurer le minimum syndical en terme de folie .. mais elle aussi, on sent que les années commencent à peser. Et comme Blackie de WASP, la Miss a perdu une dent et ne l'a pas remplacé ... Ptin ça craint un max Symptomatique de ces USA qui se revendiquent "Superpuissance" mais qui ne sont pas capables de fournir des soins dentaires à tous ces habitants... Triste ..

Un set classique avec un enchainement de brulôts mi rock-mi punk qui malgré tout arrive à produire son effet sur le public compact Chaque morceau ne doit pas durer plus de 2 minutes 30 Et le public, très nombreux (sold out on a dit) réagit bien et est à fond les manettes.

Mais perso, je suis pas dedans et je m'ennuie presque. Au final, une soirée qui ne restera pas dans les annales pour moi mais qui m'a permis tout de même de croiser quelques loustics (d'ailleurs, le père Fonz' vous embrasse)
Modifié en dernier par Theli le 28 févr. 2010, 15:05, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ambiance rock n' roll, ca veut pas forcément dire pas tendu du string, et le concert d'hier soir en était l'exemple.

La tentative d'achat de mon billet de bon matin se solde d'entrée par un échec cuisant : tous les sites annoncent un concert complet! C'est pas une première à Lyon, surtout pour un concert non métal (une des fois précédentes c'était Danko Jones / Backyard Babies) dans cette même salle du Ninkasi Kao. Que diable, on trouvera bien quelqu'un qui voudra se délester du papier convoité sur place.
La suite, c'est l'annonce d'une météo pas très favorable : alerte orange sur la Loire et le Rhône, rafales de vent prévues à 120km/h, et je confirme, il pleuvait des cailloux. Ca s'est d'ailleurs affirmé d'entrée d'autoroute par un superbe accident : 35min pour traverser St Chamond. C'est vraiment pas gagné.
Pour pimenter un peu la sauce, ce soir c'est aussi match des quenelles à Gerland, stade en proximité directe avec le Ninkasi, d'où un site parfaitement ingarable. 1h45... j'ai mis 1h45 pour arriver devant la porte de la salle, au lieu de 45min. Heureusement mes comparses parisiens Oso et Osa, descendus faire du tourisme, m'auront dégoté une place sinon j'aurais fait direct demi-tour vu l'heure.
Complet donc, ca veut dire presque invivable au Ninkasi en principe, mais la clim a réellement du être rectifiée car si on avait pas trop de place en tout cas c'était respirable.

Big Bears entame donc les hostilités, c'est du rock n' roll bedonnant, avec ours en peluche qui slamme et tutti quanti, ca s'écoute même si c'est un peu lourdingue, les mecs ont l'air de se faire plaisir en tout cas, c'est déjà ça, et ils auront au final pas un mauvais accueil du pipole présent.
Mais ce que tout le monde attend, c'est Nashville Pussy.... enfin les nibs à Ruyter surtout, qui semblent d'ailleurs vouloir attaquer le premier rang. Les ricains déboulent dans une ambiance... alcoolisée, pour le moins, ils ont le regard vitreux, le pas nautique, le sourire niais et les aisselles moites. C'est bien ca, c'est du rock n' roll!! Le groupe mené par le klingon en lead moustache confirme d'ailleurs la dernière date de la tournée française, et je pense qu'ils ont pas du être déçus du public qui était survolté, ce qui palliait à une fatigue visible du groupe. Ruyter en lead nichons n'est décidément pas capable de rester 2 secondes au même endroit, même si elle commence à vieillir sérieusement, elle ressemble à Dee Snider qui se serait fait greffer une paire de long bacon sur le torse, mais scèniquement parlant elle est toujours aussi terrible. Sa comparse brune à la lead fourrure tient bien la basse, avec un regard insistant au public qui n'est pas sans rappelé le dernier coma éthylique d'Adam Bomb, y'a bien que le gazier aux leads fûts (de bière) qui semble assez clean et qui assure ses parties tel un Scott Columbus (m'est avis qu'il bronchait pas trop pour pas gerbé). Malgré ca, c'est 1h30 de pur alcool/sexe/rock n' roll, qui passe bien et qui font taper du pied. Je connais pas les titres donc j'en dirais pas mieux, c'était très bien pour moi en tout cas.
Une bonne soirée donc, ponctuée par un détour au Ninkasi bar pour s'empiffrer un de leur délicieux burgers sur mesure sur fond de musique moisie, mais peu importe à 23h j'avais les crocs.

Merci donc à Oso et Osa pour la place et le burger (et la bonne humeur), ravi d'avoir revu Theli, pis Audrey au bar, j'ai aussi croisé Fonz mais je lui ai pas mis de claque, pas chaque fois quand même :P
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Chacal a écrit :Le groupe mené par le klingon en lead moustache
:lol: :lol:

Merci Chacal : j'ai ri !
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

D'habitude tu rigoles pas à mes blagues?? sympa... :hum:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Chacal a écrit : Une bonne soirée donc, ponctuée par un détour au Ninkasi bar pour s'empiffrer un de leur délicieux burgers sur mesure sur fond de musique moisie, mais peu importe à 23h j'avais les crocs.
Je me suis tappé un Yo Mama avec supplément Bacon avant de flyer ... j'étais coufle mais ils sont bien bon!!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Je me suis contenté du big kahuna, mais c'était déjà bien énorme, mais on va se refaire ca avec Seve sur St E prochainement, elle était dégoutée de pas avoir gouté, tu parles, un burger où tu peux coller de la fourme d'Ambert :bave:
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 875
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

salut
c etait un super concert et de plus a 100 metre de chez moi
abonne a l olympique lyonnais depui 1986 j'ai pu voir la premiere mi temps avant de filer au concert
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

on peut pas avoir que des qualités :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre