CR bang your head 2005 ou thunder in balingen

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

je me plie avec plaisir a l'exercice du cr

Parti de Grenoble de bon heure via lyon afin de récupérer lemmymania & lemmymadame nous traversons la suisse ou les aires de repos sont aussi nombreuses que les doryphores sur un plan de patate esquimau .
Après un passage en douane allemande très false pour cause de papiers périmés nous atteignons Balingen ou la chaleur et le soleil nous on accompagnés toute la route.
Les 4 premiers camping étant archi bondé nous atteignons le 5 ieme assez excentré de la ville.
Plantage de tente ,restauration ,visite du lieu et dodo.
Après un frugal petit dej nous atteignons le site après avoir traversé toute la ville envahi par des graisseux et graisseuses de tous poils..
Visite des stands ,petite collation et pour mise en condition
Morgana lefay
Pour un set gentillet qui malgré des efforts manque de présence scénique.
Exciter
Là on prends une baffe dans la gueule pour un set compact et sans temps mort en 2 titres tous et dis « violence & force et heavy metal maniac » ½ heure trop court dommage
Kamelot
J’apprécie pas trop leur musique mais un show karismatic et mélodique y tienne bien la scène
Krokus
Un groupe sous estimé qui a eu la malchance d’être taxé trop souvent de clone ac/dc et qui n’a jamais pu être estimé à sa juste valeur.Je suis agréablement surpris par l’accueil enthousiaste du public envers le groupe qui se donne a fond surtout marc storace le chanteur qui sollicite le public a chaque refrain des hits enchaîné comme american woman heastrokes fire ou long sticks excellent show mais hélas trop court.
Destruction
Malgré un show impeccable et les leurs meilleurs titres qu’il enquille avec conviction le son et confus et brouillon.a revoir dans de meilleures conditions.
Amon amarth
Je n’aima pas spécialement ce qu’il fond mais y sont a fond dedans et les amateurs sont comblés c’est la l ‘essentiel.
Doro
Elle est comme a la maison et ça se sent elle y mets son cœur et ses tripes pour un set superbe avec des titres comme rules of ruin always live towin et un fur immer plein d’émotion repris en cœur par le public.
Pareil pour UDO
Man & machine balls to the wall animal house un set carré comme a son habitude.
Gamma ray
Là je suis déçu on aurait dis qu’il étaient absent malgré les efforts de kai j’ai trouvé la moitié du show soporifique ,ils se sont un peu réveillé pour la deuxième partis mais trop tard.
C’est avec un Biff gouailleur que Saxon attaque son show avec lionhearth viens ensuite strangers in the night avec a la batterie un Mikkey »monster »Dee époustouflant le batteur retrouve ses baguettes pour une suite de hits de haute volée.pour moi la t^te d’affiche de cette journée parce que c’est une tête a moteur de mobylette qui est monté sur scène se soir sans envie ni conviction avec un lemmy contrarier par des problèmes de son,un show morose avec comme specacle la gratte in flames de phil et je ne parle pas de la set list ni de la durée du show que j’ai trouvé court.
Avec la présence de doro je m’attendais a un petit duo mais bon temps.
Quand même une très très bonne journée ,la terre a dû trembler jusqu’à berlin
Après tous ce dévissage de cervicales mangé dormir.
C’est une autre tempête qui m’a réveillé quelque minutes après.
Celle venu du ciel et là on sait se que veut dire « thunder & lighting « avec en plus un vent a 100km/h au moins (les presents me contredirons si je dis une connerie :D ) et des trombes d’eau pendant ¼ d’heure au moins,je comprends mieux les tee –shirts « survived Balingen » ou explosion to Baligen » enfin dodo dans la voiture et constats des degas au reveil .ça va on n’ai pas a la rue comme certains malheureux, bon assez parlé météo passons aux choses sérieuses
Reprise des groupes avec presque 3h de retard se qui raccourci les set d’autant avec
Demon
Avec un heavy sympa des années 80’s pour 3 morceaux très convaincant .
Les shows de vicious remors ,nasty savage et jag panzer sont aussi raccourcis et si les show de vicious et jag sont sensiblement similaires et heavy comme il faut, mention spécial a nasty savage pour le petit truc en plus .je l’aurait mis plus haut sur l’affiche.
Même si le personnage et sympa et que je n’apprécie pas skid row je me demande pour sebastian back qui a discographiquement pas grand chose dans ses bagages fait si haut sur l’affiche.mais bon un show très dynamique y saute partout et harangue bien le public pour finir avec un « young gone wild « repris en cœur par le public .la messe doom de Candlemass a été dites en ce samedi dominical par un messian religieusement sombre et des nouveaux qui s’integre parfaitement au show ça donnait envie de mettre la soutane.
Pour le very special guest ou devrais-je dire plutôt les guest là je suis un peu deçu
Hanoï rocks et white lion ,que vienne t-il faire sur une affiche aussi metalik et heavy.
J’aime bien les rocks et leur prestation bien que accueilli et finis sous des jets de bouteilles et de verre a étaient a la hauteur avec leurs hits les plus rock et un mike monroe cabotin dommage .
Les lions se reforme et je n’aime pas leur hard us mélodieux mais le public apprécie et le groupe se donne a fond .bravo.
Dio nous a donné ce soir un show mystique avec son ange noir goldie le showman sarzo
Un scott airman warren et un simon wright classieux suite a une séries de tubes commencent par killing the dragon egypt holy diver man of the silver moutain ect…et malgré un solo de batterie original accompagné par un hymne classique dont j’ai oublié le nom et un solo de guitare sympa j’aurais mieux aimé un sacred heart ou the last in line.
Apres un long way to the top ..craché par la sono arrive maitenant
Twisted « fuckin’ « sister
Pour un set haut en couleur avec en intégral Stay hungry plus it’s only r’nr et you can’t stop r’n’r ce dee snider est vraiment le meilleur showman du monde avec tous le public acquis a sa cause le rock’n’roll jumpant et chantand en cœur tous les titres .Terrible
Que dire de plus si ce n’est que ce week-end la foudre et le tonnerre on frappé au propre comme au figuré et que balingen a été rayé de la carte.
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
ImageImage
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

le secouage de poils et les photos ne font pas bons menge en voici quelques une reussi
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Sympa ces photos ! :up:
Par contre le gros plan de Dee Snider c'était pas obligatoire !! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Cool les photos & la scène (lights) est superbe ; Quand ils veulent Twisted pour un nouvel alboum :diable: "stay hungry " :hail:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

Départ le jeudi soir à trois, on se perd sur la route pour arriver au camping 6 le vendredi matin à 05h du mat. Montage des tentes, on dort un poil et c'est parti !

Et evidemment à cause de notre organisation approximative on loupe Morgana Lefay ! En fait on a fait la queue pour obtenir le bracelet pendant que Morgana Lefay jouait... moi qui venait en partie pour eux, j'ai été assez frustrée, surtout que j'ai reconnu les morceaux qu'ils ont joué... donc bon je relativise en me disant que j'irais les voir un soir en Suède s'il le faut !

On rentre donc au début du show d'Exciter. Le groupe semblait bien motivé et ça n'arrête pas. Je ne connais pas beaucoup donc je ne pourrais pas en dire plus.

Honnetement pendant ce premier jour, nous n'avons pas vraiment assisté à un concert complet, nous étions plutôt occupés au metal market. En résumé j'ai regardé Destruction pendant un temps, et le groupe semblait très énervé avec que des gros titres ; puis est venu le temps d' Amon Amarth ; je ne connaissais pas et je dois dire que j'ai bien accroché. Le groupe semble très convaincant et les titres puissants et mélodiques.

Voir Saxon est toujours un plaisir, donc aucun souci pour ce show là. Quant à Motorhead, j'avoue que ça m'a vite lassé n'étant pas très fan...

Après avoir essuyé une magnifique tempête (impressionnant, vu de l'intérieur de la tente, c'est terrible), on arrive sur les lieux du festival en constatant que l'ouverture prévue de 09h30 n'a pas pu s'effectuer pour des raisons évidentes (c'était vraiment une très forte tempête qui a dû causer quelques dommages, il n'y avait qu'à voir l'état du merchandising de quelques malheureux exposants).

On patiente, et c'est avec 02h de retard je crois que Demon ouvre cette deuxième journée.

Pour notre part, on se rapproche de la scène lorsque Vicious Rumors débarque pour un show jouissif. Le chanteux est très motivé, charismatique et a surtout une excellente voix. Mon copain, plus connaisseur que moi sur ce groupe, nous fait d'ailleurs remarqué que c'est le chanteur qui, sans forcément le vouloir, se rapproche le plus de feu-Carl Albert. En tout cas, c'était magique, ils n'ont plus joué que 4 titres mais c'était génial.

Nasty Savage investit la scène et ils n'ont pu joué que 4 ou 5 titres aussi. Je découvrais le groupe sur scène, j'en ressors avec une impression de lourdeur (non Doug Pinnick on ne t'a pas appelé :P ) mais aussi avec une impression de puissance malsaine. Le chanteur semblait possédé.

Jag Panzer arrive ensuite, et les BYHeadiens, bien qu'étant habitués à les voir leur réserve un accueil chaleureux. Le Tyrant est toujours aussi impressionnant en live.

Et là c'est l'incompréhension. Ok plus on avance dans l'affiche, plus les groupes jouent longtemps, mais j'aimerais savoir pourquoi Tankard, groupe local et qui tourne bien en Allemagne a joué plus longtemps que Nevermore... Bon c'était sympa Tankard, j'ai plus accroché qu'il y a 3 ans, mais j'étais dégouté pour Nevermore qui n'a joué que 4 titres... Autre forte impression, Warrel Dane a beaucoup maigri et c'est physiquement choquant... on dirait presque qu'il est malade... Bref, il s'est donné à fond pendant le show, et j'ai trouvé le groupe moins présent... Le chanteur s'est d'ailleurs pris la tête avec son gratteux mais je n'ai pas trop compris pourquoi... En tout cas, il était vraiment malsain, et son chant était excellent. A revoir sans modération !

Visiblement Axel Rudi Pell n'a pas joué, et Sebastian Bach prend le relais pendant une bonne heure. Il était déjà là l'année dernière, franchement Nevermore aurait pu (du) jouer plus... On zappe Sebastian Bach pour arriver à la fin du set sur des morceaux de Skid Row (Monkey Business ,Youth Gone Wild...)...

Candlemass débarque pour la messe en assénant un show aussi bon que celui d'il y a trois ans. Il est clair que les morceaux plus vieux font l'unanimité ( Solituuuuuuuude), mais le groupe etait vraiment motivé et le show intense.

Hanoi Rocks et White Lions prennent la suite... J'ai assez bien aimé les derniers, mais pas du tout Hanoi Rocks...

Dieu euh Dio arrive entre la fin de la journée et le début de la soirée pour délivrer un concert somptueux avec sa voix toujours aussi envoutante. Après des titres de Dio (Killing the Dragon, Egyptian, Holy Diver...) The Man On the Silver Mountain, The Gates Of Babylon et Heaven and Hell valent le déplacement avec une interprétation magistrale. Dommage pour les soli du batteur et du guitariste, comme le dit metallian, on aurait effectivement pu avoir un morceau en plus...mais bon c'était quand même fantastique !

Et enfin Twisted Sister clotûre cette dixième édition avec l'exécution intégrale de leur album Stay Hungry. Les trois gros classique que sont Stay Hungry, We're Not Gonna Take it et I Wanna Rock font carton plein, et le reste de l'album semble très bon aussi, le public étant très présent. On aura droit à un discours bien vindicatif de Jay Jay French sur la déprime musicale des groupes actuels, un speech très manowar dans l'esprit (pour résumer vite fait) dans lequel, bien sûr, l'esprit du HARD ne mourra jamais (enfin voyons).

Le festival se cloture sur un feu d'artifice et divers impressions : un public qui a répondu à l'appel (mais ça reste à "taille humaine"), un son clair mais fort dans l'ensemble, un metal market bien rempli, des boissons super chères, une bouffe "variée", un camping pas trop éloigné et propre et une ambiance fort sympathique. Après une nuit de sommeil entrecoupée de Rammstein et autres berceuses, c'est le retour sur Paris avec les inévitables bouchons, une bonne douche en rentrant, des souvenirs pleins la tête (Vicious Rumors et Dio en tête pour ma part) et pas mal de disques à écouter. Le fest 2006 est prévu pour le 23 et 24 juin, j'espère cependant qu'après avoir fêté ses dix ans, le festival saura se renouveler et proposer une affiche d'aussi bonne qualité. Comme dirait Messiah Marcollin : Bang Your Head ? Bang Your Head !!! :bang:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

painkillerqueen a écrit :Et là c'est l'incompréhension. Ok plus on avance dans l'affiche, plus les groupes jouent longtemps, mais j'aimerais savoir pourquoi Tankard, groupe local et qui tourne bien en Allemagne a joué plus longtemps que Nevermore...
honnêtement je suis pas sur que Tankard joue plus souvent que Nevermore en Allemagne ;) Nevermore ils sont à tous les festivals allemands ou presque auxquels j'ai assisté depuis 6 ans, Tankard c'est la première fois que je les voyais dans ce cadre là et ils ont pas joué super longtemps, 5 titres....et encore le dernier était en version raccourcie, bon je suis fan de Tankard ça m'a super frustré ce set si court mais ça m'a bien boosté quand même. Freibier für alle :)

sinon je rejoins les commentaires ci-dessus, sauf pour Morgana Lefay que j'ai trouvé pour ma part e-x-c-e-l-l-e-n-t, pour moi ça reste un des meilleures groupes live dans ce style...

sinon pour moi Krokus m'a littérallement scotché, terrible ce groupe toujours trop bas dans l'affiche par rapport à leur carrière... sinon le nouveau gratteux et un peu effacé par rapport à Von Arb, mais bon Storace est tellement bon qu'on y pense plus
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Cardinal-Sin a écrit : Tankard c'est la première fois que je les voyais dans ce cadre là et ils ont pas joué super longtemps, 5 titres....et encore le dernier était en version raccourcie, bon je suis fan de Tankard ça m'a super frustré ce set si court mais ça m'a bien boosté quand même. Freibier für alle :)
Euh Tankard ils etaient au BYH 2003 vers les midi aussi, bonne rigolade et petage de nuque :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

painkillerqueen a écrit :Et evidemment à cause de notre organisation approximative on loupe Morgana Lefay ! En fait on a fait la queue pour obtenir le bracelet pendant que Morgana Lefay jouait... moi qui venait en partie pour eux, j'ai été assez frustrée, surtout que j'ai reconnu les morceaux qu'ils ont joué... donc bon je relativise en me disant que j'irais les voir un soir en Suède s'il le faut !
ça m'est déjà arrivé aussi au BYH ce genre de mésaventure...

par contre c'est justement au BYH que j'avais vu Lefay :D :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

metallian a écrit :le secouage de poils et les photos ne font pas bons menge en voici quelques une reussi
Purée sympa les photos... je :,( tellement j'aurais bien aimé voir ça !!! :,( :,( :,(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

si si Axel Rudi Pell ont joué et je dois dire que sur scene le heavy melodique donne bien
ImageImage
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

metallian a écrit :si si Axel Rudi Pell on joué et je dois dire que sur scene le heavy melodique donne bien
ah bon ? à quel moment ? juste avant Sebastian Bach ?
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ouais. Tous les groupes ont joué. :)
T'as oublié de parler de Gamma Ray aussi. Ils avaient pas bu que de l'eau apparemment. :D C'était une vraie boulangerie! :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

painkillerqueen a écrit :
metallian a écrit :si si Axel Rudi Pell on joué et je dois dire que sur scene le heavy melodique donne bien
ah bon ? à quel moment ? juste avant Sebastian Bach ?
oui juste avant bach et gamma ray un set très très moyen
ImageImage
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Gandalf a écrit : Euh Tankard ils etaient au BYH 2003 vers les midi aussi, bonne rigolade et petage de nuque :up:
oui j'y étais pas à celui là...

sinon axel rudi pell a bien joué, juste après l'orage du samedi (bien plus gentil que celui de la nuit ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

'tain on dirait vraiment un scénario des Gods of Metal ce BYH :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

C'est le monde a l'envers cette année: les Gods: pas une annulation, pas de retard, pas de thunder and lightning...
BYH: l'apocalypse ! :D

Rendez nous nos Gods !! :P
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Gandalf a écrit :C'est le monde a l'envers cette année: les Gods: pas une annulation, pas de retard, pas de thunder and lightning...
BYH: l'apocalypse ! :D

Rendez nous nos Gods !! :P
ça vient de moi :D ,l'année derniere j'étais au gods et cette année au bang et c'etait plus violent au bang :bang:
ImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Rappelle moi de te demander avant chaque été dans quels festivals tu vas trainer tes guêtres :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

il est toujours aussi moche Dee Snider, c'est cool! Dis Gandalf, à la gay pride t'avais pas envie de scander Twisted Sister des fois? :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

SI ! :D :bang:
Y en avait d'aussi beaux/moches que Dee...sauf que eux c'etait naturel :/

je suis sûr que dans le défilé il devait y avoir un char qui passait du TS... :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

:D :up:
trop bien tes tofs metalian, ça avait l'air grandiose quand même
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: CR bang your head 2005 ou thunder in balingen

Message par Everflow »

metallian a écrit :Après un passage en douane allemande très false pour cause de papiers périmés
huhu c'est quoi cette aventure? :)
Les 4 premiers camping étant archi bondé nous atteignons le 5 ieme assez excentré de la ville.
eh ouais, comme l'an dernier... la misère ce camping si on arrive pas en avance.
C’est avec un Biff gouailleur que Saxon attaque son show avec lionhearth viens ensuite strangers in the night avec a la batterie un Mikkey »monster »Dee époustouflant
Mikkey Dee a joué avec Saxon? :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Yeap, Mickey avec Saxon. C'était yeah!!
Et Phil Campbell faisait le con sur le côté pendant le set de Saxon. :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Gaëtan a écrit :Yeap, Mickey avec Saxon. C'était yeah!!
Et Phil Campbell faisait le con sur le côté pendant le set de Saxon. :)
Putain le panard... j'aurais trop aimé voir ça ? z'ont plus de batteur Saxon pour le moment ?
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

C'était juste sur 747 (Strangers In The Night) que Mickey a joué. Autrement, c'était Jörg Michael.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Répondre