Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ha non, ça m'emmerde aussi ! Mais ça sera Pyrenean Warriors quand même Juste dommage que les orgas des dates de Saxon n'ait pas pris cette donnée en compte
Putain, Saxon et Sortilège au zénith de Toulouse à la même date !!!!!
c'est pas comme si ces groupes on pouvait les voir 1 fois par an ou tous les 2 ans.
C'est pas faux En tout cas en ce qui concerne Saxon mais:
- je n'ai vu Sortilège que 2 fois.
- Saxon au HF 2024 avec des lights magnifiques fut le meilleur concert que j'ai vu d'eux sur une douzaine (depuis 2007). Brian Tatler a donné un nouveau souffle au groupe.
- Saxon à domicile sans avoir à faire des centaines de kms, ça ne se refuse pas surtout dans un zénith.
- le groupe est encore en forme mais pour combien d'années encore ?!?!?
Cela dit, j'ai ma place pour le PWOA et j'irai à Toreilles . C'est juste dommage.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Putain, Saxon et Sortilège au zénith de Toulouse à la même date !!!!!
c'est pas comme si ces groupes on pouvait les voir 1 fois par an ou tous les 2 ans.
C'est pas faux En tout cas en ce qui concerne Saxon mais:
- je n'ai vu Sortilège que 2 fois.
- Saxon au HF 2024 avec des lights magnifiques fut le meilleur concert que j'ai vu d'eux sur une douzaine (depuis 2007). Brian Tatler a donné un nouveau souffle au groupe.
- Saxon à domicile sans avoir à faire des centaines de kms, ça ne se refuse pas surtout dans un zénith.
- le groupe est encore en forme mais pour combien d'années encore ?!?!?
Cela dit, j'ai ma place pour le PWOA et j'irai à Toreilles . C'est juste dommage.
Bah oui il faut que tu viennes Fab. Moi et Marie avons vraiment hâte de gouter de la charcuterie de haute qualité
Je t'offrirai de la haute qualité juste avant Goeff Tate pour être certain que tu sois encore debout.
Cela sera trop tard je serai ivre mort. Tu veux profiter de ma faiblesse pour me faire bouffer de la saucisse eco+ de chez Lidl ! Que le peuple soit témoin !