Dernier message de la page précédente :
Ha non, ça m'emmerde aussi ! Mais ça sera Pyrenean Warriors quand même

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ha non, ça m'emmerde aussi ! Mais ça sera Pyrenean Warriors quand mêmekingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
C'est pas faux En tout cas en ce qui concerne Saxon mais:
Bah oui il faut que tu viennes Fab. Moi et Marie avons vraiment hâte de gouter de la charcuterie de haute qualitéthe fab a écrit : ↑26 mars 2025, 17:53C'est pas faux En tout cas en ce qui concerne Saxon mais:
- je n'ai vu Sortilège que 2 fois.
- Saxon au HF 2024 avec des lights magnifiques fut le meilleur concert que j'ai vu d'eux sur une douzaine (depuis 2007). Brian Tatler a donné un nouveau souffle au groupe.
- Saxon à domicile sans avoir à faire des centaines de kms, ça ne se refuse pas surtout dans un zénith.
- le groupe est encore en forme mais pour combien d'années encore ?!?!?
Cela dit, j'ai ma place pour le PWOA et j'irai à Toreilles . C'est juste dommage.
Cela sera trop tard je serai ivre mort. Tu veux profiter de ma faiblesse pour me faire bouffer de la saucisse eco+ de chez Lidl ! Que le peuple soit témoin !
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()