CR Gods of Metal 2005

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Bertrand »

Dernier message de la page précédente :

t'es pas zoutée phéphé?

z'avé des photos les copains?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Message par dead human collection »

Bebert a écrit :t'es pas zoutée phéphé?

z'avé des photos les copains?
petit coquin...... non on a pas de photo!!! :diable: :diable:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

PE a écrit :
Theli a écrit :
dead human collection a écrit : Une meufe au gros sein pardi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui certes elle avait des gros seins (j'avais d'ailleurs beaucoup de mal à lui parler en la regardant dans les yeux :oops: :oops: elle a du me trouver extrêmement grossier :D ) mais c'était ki alors si c'était pas la meuf de Kylen ?
Oui, j'avais un peu le même problème j'avoue :oops: . Du reste, effectivement je n'ai pas retenu son nom :help:
C'est Marion, d'ailleurs ça se trouve elle va lire ce topic bande de pervers :P :lol:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

La classe les gars !! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Clo
Moinix
Moinix

Message par Clo »

Marion, bien joué pour passer incognito le coup du décolleté :) ;)
woué, c'est vrai ça d'abord, on peut avoir des tofs de l'évènement (et pas seulement de Marion)???
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

Fangface a écrit : C'est Marion, d'ailleurs ça se trouve elle va lire ce topic bande de pervers :P :lol:
Si tu me lis Marion, .... toutes mes excuses :)

Mais bon, vaut mieux faire envie que pitié comme dirait l'autre :D :D
Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Vous avez encore le temps d'éditer vos posts :P :lol:
PE
Metal Heart
Metal Heart

Message par PE »

Theli a écrit :
Fangface a écrit : C'est Marion, d'ailleurs ça se trouve elle va lire ce topic bande de pervers :P :lol:
Si tu me lis Marion, .... toutes mes excuses :)

Mais bon, vaut mieux faire envie que pitié comme dirait l'autre :D :D
Même chose, je te prie de m'excuser, j'ai honte :oops:
Cela dit, charmé d'avoir fait ta connaissance :)
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Message par dead human collection »

alors les filles on claque du fessier!!! De toute manière vous avez encore 1 an pour vous faire pardonner sur le forum avant de la revoir!!! :lol: :lol:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

un petit résumé des évènements :

SCOTLAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de m'avoir lu.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

Le G@SP a écrit :un petit résumé des évènements :

SCOTLAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de m'avoir lu.
T'es pas à l'Ile de Ré toua ? :rock:
Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ouais et d'ailleurs il y avait des rumeurs de prochain album d'Egoine qui circulaient tout le week-end sur le site... 'tain la folie, la Egoinemania jusqu'à Bologna!

nous sommes Haaaaard pour toaaaaa
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

PE a écrit :Cela dit, charmé d'avoir fait ta connaissance :)
Pas mieux :D :D
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Theli a écrit :
T'es pas à l'Ile de Ré toua ? :rock:
pas encore (grmblll de SNCF!), je pars dans moins d'une heure sûr! Je suis HARD pour l'Ile de Ré!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Bon sinon pour le CR, pareil que PE et Gasp grosso modo, comme ça ça ira plus vite :D

Nan bon, j'ai adoré Accept (of course), Maiden, Motley (c'est vraiment fait pour le live :D).
Slayer mortel niveau interprétation et setlist (plein de changements ça fait plaisir), mais je regrette tout de même que ce soit toujours aussi froid et monolithique... je préfère l'agression décalée et l'auto-dérision de Strapping Young Lad, 'tain mais quel malade ce Devin :bang:
Megadeth très pro, je m'attendais à être un peu déçu mais finalement pas du tout au contraire, idem pour Anthrax qui ont retrouvé leur superbe (à défaut de leur intégrité).
Evergrey classe en entrée de fest' aussi, dommage qu'ils jouaient aussi tôt, ils méritaient mieux que cette place. Mastodon je m'attendais à du néo basique sans intérêt mais rien de tout ça, pas mal en fin de compte même si c'est pas ma tasse de thé sur le fond.
BLS sympa au début mais j'ai trouvé ça lassant sur la longueur, peut-être à cause du nombre exagéré de soli à rallonge.
Sinon Dragonforce m'ont atterré (dans tous les sens du terme :lol:), Mudwayne j'étais au bar, Lacuna Coil pas vu, Hammerfall non plus car on racontait des conneries sur le parking (fond sonore sympa donc), et Malmsteen j'ai vraiment eu pitié de lui :D
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

Fangface a écrit :Mastodon je m'attendais à du néo basique sans intérêt mais rien de tout ça, pas mal en fin de compte même si c'est pas ma tasse de thé sur le fond.
moi j'aime beaucoup et pourtant c'est pas mon style, bon j'ai jamais écouté d'album, mais je les avais vu live en Suisse Romande et ils avaient tout pété avec une reprise de Thin Lizzy de derrière les fagots pour me mettre dans leur poche, bref je les vois en première partie de Slayer la semaine prochaine: je serais à l'heure :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper

Message par KYLEN »

Theli a écrit : Kylen et sa tendre et douce
Heu ... non, juste mon AMIE ... :D

et accessoirement mon ex ;)
ImageImage
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Bertrand »

et t'as des photos?
C'est pas pour moi c'est pour un ami :oops:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Fangface a écrit :
J'ai pas tout lu le CR encore, tout OK avec toi pour Maiden, top moumoute hormis quelques détails. Mais franchement vu de la colline ça en jetait cette ambiance de folie!
Quoique un "To Tame a Land" en plus et là c'était la fête transcendentale du vier :D
Yep, un public en or ce soir la ! :bang:
Mais comme on disait avec Oso, si on a pas "To tame a land" et "Purgatory" à cette tournée, on les aura jamais :(
Pour Accept il ne me semble pas qu'ils aient joué "Turn Me On", à confirmer tout de même, et "Resless" et "Son of a Bitch" c'est pas vraiment un medley même si ça y ressemble en effet, c'est l'enchainement classique de ces 2 tueries ;)
rah mais putain ACCEPT le bonheur :bang: :bow:
En effet j'ai un gros doute pour "Turn me on", je dois melanger avec le Rhf :) Mais comme la setlist me semblait un peu courte, j'ai douté.
En tous cas, un vrai bonheur yep ! :rock:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ayé j'ai retrouvé pour Accept, c'était "Head Over Heels" à la place en fait. Et un des mes soli préférés tous groupes confondus d'ailleurs, qu'il a joué à la note près avec le toucher le plus pur qui soit... :,(

Wolf Hoffmann -> :bow:
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Fonz a écrit :Salut les enfants !
Bon ba moi je ne me permettrais pas de faire un CR car Mister Gandalf a dit à peu près tout ce que j'aurais pu dire mais en 10 fois mieux ! chapeau Gandalf ! Et puis je ne doute pas que que Fang', Chacal et le G@sp y mettront leur patte d 'expert aussi !
Et je suis impatient de lire les avis des autres, pour voir si j'ai revé ou idéaliser certaines parties mythiques, ou si il ressort un fabuleux consensus :)

Tout d'abord rencontrer mes camarades de classe virtuel du forum fût un pure bonheur et renconter des gens super adorables c'est quelques chose que je mets en tête du hit parade... il me tarde de vous revoir plus longuement cette fois ! :up: ;)
Franchement ouais, ca c'etait un super rassemblement dans une super ambiance, dans un super fest ! :bang:
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau

Message par Souflette »

Gandalf a écrit : Mais comme on disait avec Oso, si on a pas "To tame a land" et "Purgatory" à cette tournée, on les aura jamais :(
Combien on parie que ça sera aussi le cas d'Alexander the Great pour la tournée suivante ? :(
If you’re not into pipeau, you are not my friend
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper

Message par KYLEN »

Souflette a écrit :
Gandalf a écrit : Mais comme on disait avec Oso, si on a pas "To tame a land" et "Purgatory" à cette tournée, on les aura jamais :(
Combien on parie que ça sera aussi le cas d'Alexander the Great pour la tournée suivante ? :(

:,( :,( :,(

@DHC : pour anthrax ... j'étais avec toi dans la fosse ... t'étais vraiment à l'ouest :D
ImageImage
Warion WardRock
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

A POOOOOOOOOOOOil !!!!!!!

Message par Warion WardRock »

salut les gars ! ...

( heu ... malabart... mais qui ça peut bien être ? ... )

Je n'ai qu'une chose a dire :

MERCI

de m'avoir fait vivre les meilleurs god's of metal de ma vie,
de vos CR qui m'ont fait, et me feront revivre ces moments exceptionnels,
et d'avoir maté mes SEINS !!!!!! :cheers: :up: :rock:

Pour moi c'etait une évidence de mettre un decolté pour aller voir motley !
de toute façon rien que de les ecouter ca me donne chaud !!!
et ... il faisait une de ces CHALEUR !!!

heureusement que DTC , heu ... DHC pardon, me faisait boire regulierement !

d'ailleurs je crois que je te dois encore une bière , non ?
tu viens la boire a nice quand tu veux darling !

les gars franchement faut pas avoir honte !
vous croyez qu'une fille qui se met limite en soutif n'apprecie pas qu'on parle de ses seins ?
c'est fait expres fadas

en tout cas MDR de ce que j'ai lu , et MDR d'avoir vu vos fèves en vraies

je vous embrasse tous tres fort ; DHC, chacalounet, gandalf, papa merlin, oso, osa, fangface, maman de stifler, kylen, basiste de chacalounet, g@sp, ex-guitariste d'HEAVENLY, et :

vous autres que je n'avais jamais vu .

si vous voulez mes photos ( des god's ) pas de problème.

( PS: ce decolté de chaudasse m'a valu un putain de coup de soleil de l'autre monde, que j'en ai les mamelles bordeau :grr: :lol:... )
[URGENT !] Cherche aussi pass 3 jours pour le Hellfest 2011 ---> MP
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Chacal a écrit :BOLOGNA : SATAN L'HABITE
(ultime joke dans le titre, dont la provenance sera exprimée plus loin)
Il est au top ton Cr mon Chacalounet !
Tu deviens presque pire que moi dans le "je raconte 3/4 de ma life et 1/4 des lives" :lol:
La tu m'as battu en tous cas :P
Du coup on rentre se coucher tôt car on est pas mal fatigués de la route, avec un Gandalf tout énervé qui veut encore faire la bamboula.
Ben ma foi, c'est pas tous les jours qu'on vient au Trans, merde ! :grr:
:P
Ben euh... on était à la bagnole de ma mère pour boire l'apéro (où comment flinguer une bouteille de Jack pendant un concert)
:lol: Putain c'est vrai elle a pas fait un pli ! Vraiment t'es un ivrogne ! :diable:

SLAYER
je me suis pris par contre une putain de pelle, Gandalf m'entrainant avec lui dans sa chute
Aller, c'est de ma faute maintenant !!!

surtout que j'avais même pas pané au début que les titres récents n'étaient pas joué (Fear of the dark par exemple),
:lol: Oui au début je croyais que tu plaisantais en me disant ca...Et puis finalement non, alors tu m'en veux pas de me foutre encore de ta gueule sur ca 3 jours apres ? :D

avec les passages mythiques du "Vier de Pooooooooule"
Ma foi, vous connaissez pas les viers de poule par chez vous ? Pffff!
Avaaaaaaannnnncccce aaaahhhhhhhhhh !!!
:D :D
et de la chasse à la ganéenne cendrée (pour mémoire, on était dans une caisse bleue genre carabinieris italiens, y'avait pas mal de putes noires vers l'hotel, et en passant à proximité elles se sont barrées en courant dans les champs avec leurs talons aiguilles, nous prenant pour des condés, et nous morts de rire de voir ca, imaginant qu'elles plantaient des patates avec leurs talons, ca doit pas être drôle à lire à froid comme ça sans l'avoir vécu, mais nous on était pliés de rire dans la bagnole).
Je confirme, Kylen avait du mal à garder le volant droit, et on a failli se pisser dessus :oops: ;)

Ce genre de passage délire vaut pour moi tous les groupes et concerts, le déridage avec mes frères de poils c'est le plus important, et on s'est marré comme jamais :) :) :)
Je peux pas mieux dire :bang: ;) :cheers: :up:

C'est pas du tout le même public que la veille, là c'est blindé de connards qui pogotent pieds en avant, du coup j'ai joué le jeu, je pense que certains vont devoir se prendre quelques séances de kiné vu que j'avais les coudes en avant presque tout le concert (et j'en ai senti des vertèbres se déplacer, je vous le dis). Je déteste faire ca, je trouve ça totalement anti-metal comme attitude, mais c'était insupportable.[/quote]
Le pire, ce sont tous ces péteux qui te poussent de longue, sans jamais venir dans les pogos...Une fois, deux fois, à la troisieme, je les prend de force et je m'en sers comme bouclier en foncant dans la foule !
Je supporte pas ces cons ! Et quand tu leur fait comprendre, ils se reculent, veulent absolument pas venir, et un ou deux de leurs potes veulent faire les marioles...c'est la le plus marrant...
:diable: :diable: :diable:

MOTLEY CRUE
Mention spéciale quand même au Mick Mars, le papy zombie humain qui boîte sur scène et promet de tomber à chaque accord plaqué, ca m'a bien fait marrer.
Oui mais qu'est ce qu'il assure ! C'etait génial !
(mention spéciale à un jeune rital chaud les marrons qui tape le strip tease, se fait couler de la cire brulante dans la bouche, et boit de l'huile pimentée).
Alors lui, s'il est pas collector !! :lol: :lol:
Sonia parlait plus que de cul (sucage de bite avec glacon, post it 3h15 "le froid ca refroidit", Gandalf enchainera sur la même chose avec un cunni)
Ah oui je me rappelle ! Je lui ai sorti une putain de théorie sur le cunni avec glacon... :oops: :oops:

Oso mode Jean Roucas :
"-C'est Steve Harris qui appelle Dickinson, Dickinson répond : "Allo???" Harris : "Be Thy Name"
Ecoute, celle la, je me marre encore comme un bossu en y repensant ! :lol: :lol: :lol:
Elles ont un cul mes aieux, à se taper la bite par terre.
J'ai étoffé ma collection de manière vertigineuse :P
See you on tour, VIEEEEEEER DE POOOOOOOUUUUUUUUUULE!!!!!!!!!!
YEAH !!!
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

DOUG PINNICK a écrit :Chacalounet ; t'as une estimation du nombre de litres d'alcool ingurgité par personne ce week end là ??? :diable: super CR en tout cas !!!
Oulah !
Ca se compte plus en litres, mais en gallons ! :D :cheers:
Bien que comparé aux Wacken, je suis plutôt sages aux Gods ;)
Mais c'est marrant, en les lisants vos CR j'ai la nette impression que les groupes c'est accessoires, c'est tout ce qu'il y a autour qui vous branche en fait :D Bonne ambiance en tout cas :up: !!!
Oui et non.
En fait, c'est bien mieux d'y être entre amis que seuls, evidemment.
Pour le Rock Hard par exemple cette année, j'etais seul avec mon Padre. C'etait excellent, mais s'il y avait eu les amis, ca aurait tout transcendé.
Par contre, parfois (genre le Wacken ces temps ci), on y va pour l'ambiance, tout ce qu'il y a autour, en premier. Les groupes sont accessoires :)
Répondre