Dernier message de la page précédente :
t'es pas zoutée phéphé?z'avé des photos les copains?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
petit coquin...... non on a pas de photo!!!Bebert a écrit :t'es pas zoutée phéphé?
z'avé des photos les copains?
C'est Marion, d'ailleurs ça se trouve elle va lire ce topic bande de perversPE a écrit :Oui, j'avais un peu le même problème j'avoueTheli a écrit :Oui certes elle avait des gros seins (j'avais d'ailleurs beaucoup de mal à lui parler en la regardant dans les yeuxdead human collection a écrit : Une meufe au gros sein pardi!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle a du me trouver extrêmement grossier
) mais c'était ki alors si c'était pas la meuf de Kylen ?
. Du reste, effectivement je n'ai pas retenu son nom
Même chose, je te prie de m'excuser, j'ai honteTheli a écrit :Si tu me lis Marion, .... toutes mes excusesFangface a écrit : C'est Marion, d'ailleurs ça se trouve elle va lire ce topic bande de pervers![]()
![]()
Mais bon, vaut mieux faire envie que pitié comme dirait l'autre![]()
pas encore (grmblll de SNCF!), je pars dans moins d'une heure sûr! Je suis HARD pour l'Ile de Ré!Theli a écrit :
T'es pas à l'Ile de Ré toua ?
moi j'aime beaucoup et pourtant c'est pas mon style, bon j'ai jamais écouté d'album, mais je les avais vu live en Suisse Romande et ils avaient tout pété avec une reprise de Thin Lizzy de derrière les fagots pour me mettre dans leur poche, bref je les vois en première partie de Slayer la semaine prochaine: je serais à l'heureFangface a écrit :Mastodon je m'attendais à du néo basique sans intérêt mais rien de tout ça, pas mal en fin de compte même si c'est pas ma tasse de thé sur le fond.
Yep, un public en or ce soir la !Fangface a écrit :
J'ai pas tout lu le CR encore, tout OK avec toi pour Maiden, top moumoute hormis quelques détails. Mais franchement vu de la colline ça en jetait cette ambiance de folie!
Quoique un "To Tame a Land" en plus et là c'était la fête transcendentale du vier
En effet j'ai un gros doute pour "Turn me on", je dois melanger avec le RhfPour Accept il ne me semble pas qu'ils aient joué "Turn Me On", à confirmer tout de même, et "Resless" et "Son of a Bitch" c'est pas vraiment un medley même si ça y ressemble en effet, c'est l'enchainement classique de ces 2 tueries
rah mais putain ACCEPT le bonheur![]()
Et je suis impatient de lire les avis des autres, pour voir si j'ai revé ou idéaliser certaines parties mythiques, ou si il ressort un fabuleux consensusFonz a écrit :Salut les enfants !
Bon ba moi je ne me permettrais pas de faire un CR car Mister Gandalf a dit à peu près tout ce que j'aurais pu dire mais en 10 fois mieux ! chapeau Gandalf ! Et puis je ne doute pas que que Fang', Chacal et le G@sp y mettront leur patte d 'expert aussi !
Franchement ouais, ca c'etait un super rassemblement dans une super ambiance, dans un super fest !Tout d'abord rencontrer mes camarades de classe virtuel du forum fût un pure bonheur et renconter des gens super adorables c'est quelques chose que je mets en tête du hit parade... il me tarde de vous revoir plus longuement cette fois !![]()
![]()
Combien on parie que ça sera aussi le cas d'Alexander the Great pour la tournée suivante ?Gandalf a écrit : Mais comme on disait avec Oso, si on a pas "To tame a land" et "Purgatory" à cette tournée, on les aura jamais![]()
Souflette a écrit :Combien on parie que ça sera aussi le cas d'Alexander the Great pour la tournée suivante ?Gandalf a écrit : Mais comme on disait avec Oso, si on a pas "To tame a land" et "Purgatory" à cette tournée, on les aura jamais![]()
Il est au top ton Cr mon Chacalounet !Chacal a écrit :BOLOGNA : SATAN L'HABITE
(ultime joke dans le titre, dont la provenance sera exprimée plus loin)
Ben ma foi, c'est pas tous les jours qu'on vient au Trans, merde !Du coup on rentre se coucher tôt car on est pas mal fatigués de la route, avec un Gandalf tout énervé qui veut encore faire la bamboula.
Ben euh... on était à la bagnole de ma mère pour boire l'apéro (où comment flinguer une bouteille de Jack pendant un concert)
Aller, c'est de ma faute maintenant !!!SLAYER
je me suis pris par contre une putain de pelle, Gandalf m'entrainant avec lui dans sa chute
surtout que j'avais même pas pané au début que les titres récents n'étaient pas joué (Fear of the dark par exemple),
Ma foi, vous connaissez pas les viers de poule par chez vous ? Pffff!avec les passages mythiques du "Vier de Pooooooooule"
Je confirme, Kylen avait du mal à garder le volant droit, et on a failli se pisser dessuset de la chasse à la ganéenne cendrée (pour mémoire, on était dans une caisse bleue genre carabinieris italiens, y'avait pas mal de putes noires vers l'hotel, et en passant à proximité elles se sont barrées en courant dans les champs avec leurs talons aiguilles, nous prenant pour des condés, et nous morts de rire de voir ca, imaginant qu'elles plantaient des patates avec leurs talons, ca doit pas être drôle à lire à froid comme ça sans l'avoir vécu, mais nous on était pliés de rire dans la bagnole).
Je peux pas mieux direCe genre de passage délire vaut pour moi tous les groupes et concerts, le déridage avec mes frères de poils c'est le plus important, et on s'est marré comme jamais![]()
![]()
Oui mais qu'est ce qu'il assure ! C'etait génial !MOTLEY CRUE
Mention spéciale quand même au Mick Mars, le papy zombie humain qui boîte sur scène et promet de tomber à chaque accord plaqué, ca m'a bien fait marrer.
Alors lui, s'il est pas collector !!(mention spéciale à un jeune rital chaud les marrons qui tape le strip tease, se fait couler de la cire brulante dans la bouche, et boit de l'huile pimentée).
Ah oui je me rappelle ! Je lui ai sorti une putain de théorie sur le cunni avec glacon...Sonia parlait plus que de cul (sucage de bite avec glacon, post it 3h15 "le froid ca refroidit", Gandalf enchainera sur la même chose avec un cunni)
Ecoute, celle la, je me marre encore comme un bossu en y repensant !Oso mode Jean Roucas :
"-C'est Steve Harris qui appelle Dickinson, Dickinson répond : "Allo???" Harris : "Be Thy Name"
J'ai étoffé ma collection de manière vertigineuseElles ont un cul mes aieux, à se taper la bite par terre.
YEAH !!!See you on tour, VIEEEEEEER DE POOOOOOOUUUUUUUUUULE!!!!!!!!!!
Oulah !DOUG PINNICK a écrit :Chacalounet ; t'as une estimation du nombre de litres d'alcool ingurgité par personne ce week end là ???super CR en tout cas !!!
Oui et non.Mais c'est marrant, en les lisants vos CR j'ai la nette impression que les groupes c'est accessoires, c'est tout ce qu'il y a autour qui vous branche en faitBonne ambiance en tout cas
!!!