CR Gods of Metal 2005

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

DOUG PINNICK a écrit :Chacalounet ; t'as une estimation du nombre de litres d'alcool ingurgité par personne ce week end là ??? :diable: super CR en tout cas !!!
Oulah !
Ca se compte plus en litres, mais en gallons ! :D :cheers:
Bien que comparé aux Wacken, je suis plutôt sages aux Gods ;)
Mais c'est marrant, en les lisants vos CR j'ai la nette impression que les groupes c'est accessoires, c'est tout ce qu'il y a autour qui vous branche en fait :D Bonne ambiance en tout cas :up: !!!
Oui et non.
En fait, c'est bien mieux d'y être entre amis que seuls, evidemment.
Pour le Rock Hard par exemple cette année, j'etais seul avec mon Padre. C'etait excellent, mais s'il y avait eu les amis, ca aurait tout transcendé.
Par contre, parfois (genre le Wacken ces temps ci), on y va pour l'ambiance, tout ce qu'il y a autour, en premier. Les groupes sont accessoires :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Il est au top ton Cr mon Chacalounet !
Tu deviens presque pire que moi dans le "je raconte 3/4 de ma life et 1/4 des lives" :lol:
La tu m'as battu en tous cas :P
En fait je viens de me rendre compte que je l'ai fait surtout pour me rappeler les bons moments plutard en relecture, et que de ces bons moments je me rappellerais des concerts, car j'ai deux fois plus rigolé que j'ai bangué, et encore!!!!! :lol:
Ben ma foi, c'est pas tous les jours qu'on vient au Trans, merde ! :grr:
:P
On serait resté avec toi avec DHC, je sais pas pourquoi tu as pris la mouche, mais c'est pas grave on s'est bien marré quand même :P
:lol: Putain c'est vrai elle a pas fait un pli ! Vraiment t'es un ivrogne ! :diable:
Tu peux parler, t'en avais un d'avance sur moi :P
Aller, c'est de ma faute maintenant !!!
ben oui, dis pas le contraire... enfin j'ai bien cherché aussi, les ritals ils vont se souvenir de nos trognes :P
:lol: Oui au début je croyais que tu plaisantais en me disant ca...Et puis finalement non, alors tu m'en veux pas de me foutre encore de ta gueule sur ca 3 jours apres ? :D

Tu peux y aller, je m'en cague, je dormais pendant les rappels, ca prouve mon intérêt pour le groupe :P
Le pire, ce sont tous ces péteux qui te poussent de longue, sans jamais venir dans les pogos...Une fois, deux fois, à la troisieme, je les prend de force et je m'en sers comme bouclier en foncant dans la foule !
Je supporte pas ces cons ! Et quand tu leur fait comprendre, ils se reculent, veulent absolument pas venir, et un ou deux de leurs potes veulent faire les marioles...c'est la le plus marrant...
:diable: :diable: :diable:
y'avait un italien à coté de moi, il te regardait avec des yeux étonnés genre il vient de quelle planète??? Il m'a regardé et il m'a dit un truc genre "il est taré", et je me suis marré, du coup lui aussi :) :) :)
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Le G@SP a écrit :Dragonforce semblent s'escrimer à repousser les limites du speed mélodique au point d'en devenir ultra cliché : un jeu de batterie avec de la double à fond, du clavier bontempi à foison, du chant hyper haut perché avec des choeurs bisounours, des soli super speed et un jeu de scène sautillant :) Je ne me rappelais plus que c'était à ce point, pourtant je les avais vu il y a moins d'un an en première partie de W.A.S.P. à Paris. Bref au début j'ai trouvé ça bien amusant à regarder et à écouter mais au bout d'un moment j'ai préféré me reposer un peu sous la grande tente pour me préparer aux boucheries à venir et puis surtout parce que Dragonforce, après les deux premiers morceaux, ce n'est guère captivant :)
Rho mais laissez les s'exprimer mes potes de Dragonforce ! :D
Oui ils sont ultra tout ce que fait le speed melodique, mais ils l'assument totalement et ils le font plus que bien. Apres evidemment, on aime ou non. Mais faut leur reconnaître un talent indéniable dans le style, et un fun exacerbé, je pense.

Apparemment certains ont été assez malins et ont pris des bancs pour se mettre debout dessus et ont tout vu de la scène mais personnellement j'avais envie d'être plongé dans l'ambiance du concert

Ben vi, moi je voulais pas être serré, je voulais avoir la place d'headbanguer, et je voulais voir, pour une fois. :) Les bancs c'etait une bonne idée :D
Au Parc y aura pas de bancs, et j'aurai la gueule dans mes poils, donc j'aurai profiter des deux facons de faire un live :)
mais en fait ça manquait tout bêtement d'une demi heure de show en plus et d'ailleurs le groupe avait été annoncé initialement pour un temps de jeu de 2h10 et là nous avons eu le droit" qu'à" 1h40 environ.
Tout a fait. La demi-heure qui aurait fait de ce concert, celui du siecle ! ;)
Mais pourquoi râler au lieu de profiter de l'instant qui s'est déroulé? Ce concert était incroyable et puis c'est tout! Et je ne dis pas ça parce que je suis totalement pas du tout objectif quand il s'agit d'Iron Maiden :)
Je rale pas, j'emet une opinion, qui ne remet en rien la qualité du concert et l'orgasme que j'ai eu tout du long.
Mais être fan integriste, c'est aussi reconnaître que parfois ce pourrait être mieux, et c'est dire qu'ils peuvent se fouler un peu plus :)
C'est pas parce qu'i y a marqué Iron Maiden qu'ils sont intouchables :)

Cependant il vaut mieux être entouré de centaines de fans que de milliers de curieux mous du genoux et donc de là où j'étais l'ambiance était excellente! Par contre derrière paraît-il que c'était complètement mort! Ceci prouve que la qualité d'un concert dépend complètement d'où on se trouve d'une part pour le son et d'autre part pour l'ambiance, cela peut changer à quelques mètres près!
Tout à fait d'accord ! A peu de choses pres, ça peut transcender ou non le live.
En Allemagne c'etait la folie, la j'ai eu moins de chance pour le voisinage. A Wacken ce sera partout la folie ;)

Et puis ce Wolf Hoffmann quelle classe!
Un charisme fou, une joie de jouer communicative...Super bonhomme.
Et encore il nous a pas fait son solo composé de titres classiques, c'est tres beau et pas chiant comme les soli habituels :)
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Chacal a écrit : En fait je viens de me rendre compte que je l'ai fait surtout pour me rappeler les bons moments plutard en relecture, et que de ces bons moments je me rappellerais des concerts, car j'ai deux fois plus rigolé que j'ai bangué, et encore!!!!! :lol:
C'est exactement pour ca que j'ecris en premier mes cr: pour les relire plus tard et me replonger dans des instants uniques de ma vie ;)

On serait resté avec toi avec DHC, je sais pas pourquoi tu as pris la mouche, mais c'est pas grave on s'est bien marré quand même :P
je suis comme ça moi, un peu impulsif et fetard ;)

ben oui, dis pas le contraire... enfin j'ai bien cherché aussi, les ritals ils vont se souvenir de nos trognes :P
Je pense aussi, on s'est fait plein de potes dans cette fosse :D

y'avait un italien à coté de moi, il te regardait avec des yeux étonnés genre il vient de quelle planète??? Il m'a regardé et il m'a dit un truc genre "il est taré", et je me suis marré, du coup lui aussi :) :) :)
Ah ? :oops:
J'ai du mal à me controler dans les pogos :oops: Ca doit être mon coté Hyde... 8-)
PE
Metal Heart
Metal Heart

Re: A POOOOOOOOOOOOil !!!!!!!

Message par PE »

Malabart a écrit :salut les gars ! ...

( heu ... malabart... mais qui ça peut bien être ? ... )

Je n'ai qu'une chose a dire :

MERCI

de m'avoir fait vivre les meilleurs god's of metal de ma vie,
de vos CR qui m'ont fait, et me feront revivre ces moments exceptionnels,
et d'avoir maté mes SEINS !!!!!! :cheers: :up: :rock:

Pour moi c'etait une évidence de mettre un decolté pour aller voir motley !
de toute façon rien que de les ecouter ca me donne chaud !!!
et ... il faisait une de ces CHALEUR !!!

heureusement que DTC , heu ... DHC pardon, me faisait boire regulierement !

d'ailleurs je crois que je te dois encore une bière , non ?
tu viens la boire a nice quand tu veux darling !

les gars franchement faut pas avoir honte !
vous croyez qu'une fille qui se met limite en soutif n'apprecie pas qu'on parle de ses seins ?
c'est fait expres fadas
Tant mieux alors :) Mais c'est vrai que certaines filles se fringuent comme ça et rechignent quand les mecs mattent un peu trop, c'est pour ça que le camarade Theli et moi-même avons pris les devants en nous excusant :D N'empêche que bravo pour le bel esprit (la prochaine fois, Tommy te verra :) )! Cela dit, pourquoi c'est que pour les groupes comme Motley Crue que les filles se fringuent comme ça ? C'est dommage j'aimerais voir ça à tous les concerts !

Malabart a écrit : en tout cas MDR de ce que j'ai lu , et MDR d'avoir vu vos fèves en vraies

je vous embrasse tous très fort ; DHC, chacalounet, gandalf, papa merlin, oso, osa, fangface, maman de stifler, kylen, basiste de chacalounet, g@sp, ex-guitariste d'H------Y,
pour être purement technique, j'étais le bassiste de ce groupe, pas le guitariste. Mais on s'en fout de ce groupe après tout :D . Encore un peu de pub au passage http://www.maladaptive.net pour mon nouveau groupe
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

Malabart a écrit :je vous embrasse tous très fort ; DHC, chacalounet, gandalf, papa merlin, oso, osa, fangface, maman de stifler, kylen, basiste de chacalounet, g@sp, ex-guitariste d'HEAVENLY, et :

vous autres que je n'avais jamais vu .
Ptinnnnnnnnnngggg elle m'embrasse pas moa :,( :,( :,(

C'est pas grave : Fonz va m'embrasser à la place :D :D
Image
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Toi t'as déjà du bol que je t'aie pas fait bouffer ton putain de sac à dos pendant Megadeth :diable:
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

Chacal a écrit :Toi t'as déjà du bol que je t'aie pas fait bouffer ton putain de sac à dos pendant Megadeth :diable:
Désolé pour le coup du sac :D :D

M'enfin, d'un autre côté, j'ai explosé mon portable qui était dans ledit sac :D J'ai bien été puni :lol:
Image
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Message par dead human collection »

Malabart a écrit :salut les gars ! ...

Je n'ai qu'une chose a dire :

MERCI

De rien!! :D
Malabart a écrit :heureusement que DTC , heu ... DHC pardon, me faisait boire regulierement !

ça va être de ma faute si tu as picollé maintenant!!!! :o :o :diable:
Malabart a écrit :d'ailleurs je crois que je te dois encore une bière , non ?
Ouaip!!! :D

Malabart a écrit :( PS: ce decolté de chaudasse m'a valu un putain de coup de soleil de l'autre monde, que j'en ai les mamelles bordeau :grr: :lol:... )
T'aurais du demander aux gentleman de te passer de la crème, j'en suis sur qu'ils y ont tous pensé!!! :lol: :lol: :lol:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Theli a écrit :
Chacal a écrit :Toi t'as déjà du bol que je t'aie pas fait bouffer ton putain de sac à dos pendant Megadeth :diable:
Désolé pour le coup du sac :D :D

M'enfin, d'un autre côté, j'ai explosé mon portable qui était dans ledit sac :D J'ai bien été puni :lol:
Tu sais, c'est pas parce que c'est encombrant, c'est surtout parce que ca brule les avant bras, et je sais de quoi je parle, hein DHC??
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

T'aurais du demander aux gentleman de te passer de la crème, j'en suis sur qu'ils y ont tous pensé!!! :lol: :lol: :lol:
Précise : de la crème solaire, et pas de la crème d'homme :P
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Chacal a écrit : Précise : de la crème solaire, et pas de la crème d'homme :P
Petit coquin va!!!! :P Mais dans les deux cas j'en suis sure qu'ils y ont on pensé!! :lol: :lol: :lol:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

C'est de plus en plus fin !! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
schubi
Stormrider
Stormrider

Message par schubi »

:sucette:
en tout cas y'a du potentiel !

dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Bib a écrit :C'est de plus en plus fin !! :lol: :lol:
Gentleman avant tout!!!! :lol: :lol: :lol:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

schubi a écrit ::sucette:
en tout cas y'a du potentiel !

Tout de suite une sucette!! Ca dépend, si il y a plus et affinité pourquoi pas, oui!!! :lol: :lol:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Chacal a écrit :Tu sais, c'est pas parce que c'est encombrant, c'est surtout parce que ca brule les avant bras, et je sais de quoi je parle, hein DHC??
Putain m'en parle pas, j'avais les bras en feu bordel!!!!! Mais bon c'est pas mieux que ces putains de piques sur les bras!!!! :grr: :grr: Je me suis fait ouvrir l'intérieur du bras!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Bib a écrit :C'est de plus en plus fin !! :lol: :lol:
Normal... grugru poilus inside... :hum: :lol: :lol: :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

dead human collection a écrit :
Chacal a écrit :Tu sais, c'est pas parce que c'est encombrant, c'est surtout parce que ca brule les avant bras, et je sais de quoi je parle, hein DHC??
Putain m'en parle pas, j'avais les bras en feu bordel!!!!! Mais bon c'est pas mieux que ces putains de piques sur les bras!!!! :grr: :grr: Je me suis fait ouvrir l'intérieur du bras!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Un fiotte même avec des cheveux long, une barbe et un tatouage à la mort moi le zgueg sur le mollet reste quand même une fiotte ! faut pas jouer les Rambo pour venir pleurer après ! :diable:
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Fangface a écrit :Malmsteen j'ai vraiment eu pitié de lui :D
Putain Fang' tu peux pas dire ça c'est sacrilège bordel !!! :grr: :o :o :o
Tu vas pas faire ton Fonz de la grande époque quand même !
Je somme les modos de le modérer ! :lol:
Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Désolé Fonz, c'est vraiment le sentiment qu'il m'a laissé.
Un grand gratteux qui a joué n'importe quoi au mépris de sa propre carrière...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Fonz a écrit :Un fiotte même avec des cheveux long, une barbe et un tatouage à la mort moi le zgueg sur le mollet reste quand même une fiotte ! faut pas jouer les Rambo pour venir pleurer après ! :diable:
Je parle pas de jouer les rambos mais je parle de respect!! Tu viens pas dans les pogos avec des clous de 2 cm sur le bras!! Je trouve ça dommage!! Mais bon.... Entre nous soit dit je t'ai pas vu souvent dans le pit!!! :diable: :diable: Hein bandana man!!! :diable: :diable:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Bertrand »

je le vois dans moins de 3 semaines mais en salle, et la ce sera sûrement mieux qu'en festival, car les set lists font la part belle aux compos (même si il va nous faire le coup de trilogy et de black star et far beyond the sun, ces 2 dernieres il les avait pas joué la derniere fois).
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

Je suis de l'avis de Fang Fonz.

Le père Yngwie a vraiment fait n'importe quoi :grr: Il y avait rien de carré : ses musicos avaient le plus grand mal à le suivre.

Et pis question Melon, le père Yngwie a vraiment battu tous les records
Image
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Theli a écrit : Et pis question Melon, le père Yngwie a vraiment battu tous les records
Je suis pas certain qu'il ai tant le melon que ça... je veux dire que en fait je crois que ce mec est à fond dans ce qu'il fait... dans le show et dans la star attitude... mis à part le fait qu'il soit un des gratteux les plus doués de sa génération je pense qu'il s'est embarqué lui-même dans un trip ou certes son ego prend le pas mais où il croit amuser la galerie et donner au fans ce qu'ils cherchent.... je suis certain qu'à la sortie de ce live si tu lui demandes il va te dire "putain j'ai donné tout ce que je pouvais à mes fan"... il est dans son trip et son trip c'est l'excès !
En tous cas moi je le trouve très comunicatif et tourné vers le public...

Je suis bien plus déçu par le gros boeuf de Zack avec BLS qui lui se prend pour le king des kings avec sa crade attitude à la con et pas un sourire de gentillesse. Le prophète de la gratte qui fait sa prière à la fin ! n'importe quoi ! :o :o :o et puis ses gimmicks de bend à répétition ça saoule... ya pas de feeling, pas de mélodie, pas de sensibilité... bref The Poser Attitude ! je déteste... mais c'est mon avis perso of course ... :D
Image
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

KYLEN a écrit :@DHC : pour anthrax ... j'étais avec toi dans la fosse ... t'étais vraiment à l'ouest :D
Moi!!! NON!! :P :P :P :D :D Putain c'est claire !!!je crois que j'ai commencé à décuvé le lundi dans la voiture!! :lol: :lol: :lol:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

Répondre