Dernier message de la page précédente :
Excellent, apparemment je ne suis pas le seul à espérer encore du bon de quelques "vieilleries" !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
à la baisse globalement...chevelu a écrit :Après Fireworks, Angra avait une bonne popularité en France mais je ne sais pas comment ça a évolué après leur séparation.
Ya pas à tortiller EDGUY !!! ca a été sous-entendu souvent dans les mag de hard... et moi je le pense très fort !Yves METAL a écrit : POUR VOUS, QUEL GROUPE EXISTANT AUJOURD' HUI SERAIT UN POTENTIEL " IRON MAIDEN " D' ICI DIX ANS ?
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Oui mais tu parles UNIQUEMENT de popularité! et encore!!!! de popularité EN DEHORS du milieu HARD! Pour moi ce n'est pas recevable pour 2 sous!Ta'ayouch a écrit :En gros ceux qui s'ajouteront avec autant de constance que AC/DC, Metallica, Maiden seront de ceux là ... en dessous il y a les tatas et leurs copains brutos, trop sectaires, comme leur public.
Mais quand même ... Bon Jovi et Europe c'est énorme![]()
Van halen, scorpions, motorhead ... tout ça c'est en dessous quoi .... énorme énorme yen a pas beaucoup.
Et pour revenir à overkill et annihilator, et autres nevermore, blind guardian ... c'est encore en dessous à mon avis. Quoique c'est pas facile d'observer la popularité d'un groupe vu de la France
Mon dieu quelle horreur !Fonz a écrit :Ya pas à tortiller EDGUY !!! ca a été sous-entendu souvent dans les mag de hard... et moi je le pense très fort !Yves METAL a écrit : POUR VOUS, QUEL GROUPE EXISTANT AUJOURD' HUI SERAIT UN POTENTIEL " IRON MAIDEN " D' ICI DIX ANS ?
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Je n'attend pas un groupe à grande renommée, donc je ne pense jamais "à tort", moi. ha!Ta'ayouch a écrit :Moi au moins j'aime que des groupes que je suis sûr que ça deviendra pas des grands groupes populaires, parcequ'ils sont bons, originaux et créatifs et diversifiés ... ça m'évite fatalement de penser à tort qu'ils deviendront les maiden de dans dix ans.
metallian a écrit : Rammstein
System of a down
sont les 2 groupes les plus creatifs ces dernieres années