Festival de Beauvais 05/05/2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

Dernier message de la page précédente :

je me relève: même en étant resté la plupart du temps dans les gradins, cette journée de fetival était plus forte que mes genoux, je vais les rebarbouiller de voltarène emulgel :grr:
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

J'ose demander........... Anathéma a joué ????? :/
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Bib a écrit :Epica était sur place avec le matos monté... :/

C'est classe pour les fans... :(

Après c'est clair que c'était la zone ! On est arrivé vendredi vers 19h, les gars étaient encore en train de monter la scène... :/ Je pense que ça sera mieux passé pour les groupes qui ont joué hier et aujourd'hui...
L'orga voulait faire jouer Epica à 0h30 et le manager a refusé. C'est aussi simple que ça.
AlexA a écrit :J'ose demander........... Anathéma a joué ????? :/
Anathema a joué samedi et a fait, paraît-il, un show du feu de dieu. Il s'est même proposé de rejouer le lendemain en remplacement de Tiamat mais ça ne s'est pas fait... Je vous laisse lire ce passage, accrochez vos machoires
... a écrit : Hello !

Bon, là on rentre de Beauvais et c'est marrant parce que on a discuté avec le fameux Didier qui, vers 16h00, nous a indiqué (sans qu'on ne lui ait rien demandé (il est venu nous parler alors qu'on commandaient au Macdo) que Dew Scented devait arriver mais que c'était pas sur qu'ils soient là parcequ'ils s'étaient perdus dans Paris

Sinon, toujours aussi bavard, le pere Didier, nous confirme que Tiamat est bien annulé, mais que par contre Anathema est toujours là et qu'il était plutôt confiant sur ses negos avec eux pour les faire jouer ce soir.
Deux heures, plus tard, on croise le bassiste (je crois) et on lui pose la question (parce que, un peu scpetique sur les propos du Didier). Et là. Stupéfaction, Le mec d'anathema, pas mal amusé, nous dit qu'il n'est au courant de rien et que de toutes façon les autres sont déjà rentrés

Enfin, juste avant le show de PL, toujours aussi gonflé le Didier se pointe sur la scène, explique que pleins de gens ont bien bossé sur ce festival, que tout est vachement bien et que vendredi il y avait plus de 150 personnes (moins de 100 selon un vigile avec qui on a parlé), hier 500 pesonnes (moins de 150 entrées selon le même vigile) et ce soir 200/300 (a vue de pif 150). Et que tout ça c'était pas si mal pour un bled perdu comme Beauvais (maniere de les remercier pour les subventions j'imagine).


En fait, je pense que ce Didier a un problème que l'on peut qualifier de pathologique. Le meilleur conseil a lui donner est d'aller rapidement consulter et de se faire mettre sous curatelle. Je crois pas trop que ça soit un escroc, mais il est aussi dangereux pour lui que pour les autres...

En voyant, le peu de monde, je trouvais que ce festival avait été peut être un peu trop critiqué mais maintenant, je comprends plus les personnes qui ont pu avoir affaire à ce messieur et qui ont tenu à faire savoir ces problèmes d'orga qui discreditent pas mal de monde...

(D'autant que les groupes qui ont joué se sont bien donnés j'ai trouvé)
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Bib a écrit : Enfin bref j'y suis allé pour Vanden Plas et autant dire que je n'ai pas été déçu ! :bang: :bang: :up:
Mes potes de The Last Embrace ont bien assuré aussi ! :D
D'ailleurs Romain sur ma vidéo on entend bien ton "A poils Coco" ! :D
Vanden plas a été excellent , malgré des lighs minimalistes vendredi et un son plutôt moyen.En tout cas , le groupe s'est dépensé sans compter (c'est le cas de le dire :/ ) et le peu de public présent le lui a bien rendu.
Sinon désolé d'avoir gacher ta vidéo avec mon "à poil cocal", mais merde une rime aussi facile , c'est dur de ne pas la lacher ....en plus s'il n'avait pas été sobre on aurait peut être eu une chances qu'il se lache ....
En tout cas de tous les "petits" groupes, les spectateurs ont tous retenus la prestation de the last embrace comme étant la meilleure; et je ne peux qu'être d'accord avec eux!:up:
je rédige un live report complet et je le poste bientôt.
Modifié en dernier par metal militia le 08 mai 2006, 13:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Rassure-toi, ça ne gâche pas du tout ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

M'ouaip :hum: enfin, tout cela est bien navrant :grr: On est déjà pas gâté niveau concerts ou tournées (annulations, faiblesse de l'affluence, groupes qui ne viennent plus...), on avait pas vraiment besoin de cela et cela ne va pas arranger nos affaires...
Je crois malheureusement que les trajets France-Belgique(au minimum) ne sont pas prés de s'arrêter pour moi... :hum:
Rash
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 287
Enregistré le : 28 janv. 2004, 09:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Rash »

mmaarrcc a écrit :dimanche, il ne manquait que dew scented et tiamat (qui auraient joué à la loco)
pas à se plaindre du son






rash, traitre, fallait pas le dire :lol:


:up: Content de t'avoir vu hier!
Image
Il a les menottes... il aura la femme... (Hamster)
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ah ben tiens Rash est partout ! :o

J'allais justement posté le lien vers le sujet sur vs...

http://www.vs-webzine.com/forum/viewtop ... &start=140

Matez le commentaire de Rash, certains pourraient s'en inspirer... :hum:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Bib a écrit :Ah ben tiens Rash est partout ! :o

J'allais justement posté le lien vers le sujet sur vs...

http://www.vs-webzine.com/forum/viewtop ... &start=140

Matez le commentaire de Rash, certains pourraient s'en inspirer... :hum:
Oui, lançons un nouveau concept : organisez le festival à la place de l'organisateur, fournissez les tickets restos aux groupes et raccompagnez vous-même les groupes à l'hôtel ! Prochaine étape : payez le groupe directement de votre poche.
Vivement le Metalliance III, ce qui arrivera sûrement si on continue à le soutenir de la sorte.
Rash
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 287
Enregistré le : 28 janv. 2004, 09:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Rash »

Je suis désolé de te contredire baby, mais je ne fais pas l'apologie de l'organisateur si tu sais lire ce que j'ai écris...
Image
Il a les menottes... il aura la femme... (Hamster)
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Tu ne fais pas l'apologie de l'organisateur mais tu ne fais rien pour qu'il ne recommence pas les mêmes conneries. Si après tout, les gens veulent encore assister à un truc pareil, why non ? Mais ce n'est absolument pas le cas pour la majorité d'entre eux.
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

hevydevy a écrit :
AlexA a écrit :J'ose demander........... Anathéma a joué ????? :/
Anathema a joué samedi et a fait, paraît-il, un show du feu de dieu.
:,( :,( :,( Mais pourquoi j'y suis pas allée :grr: !!!! j'ai loupé ça ..... je les verrai jamais..... une corde pour me pendre !!!! merci :,(
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

^ Avant de te pendre regarde au moins la setlist :D

1) Shroud of false
2) Fragile dreams
3) Empty
4) Lost control
5) One last goodbye
6) Closer
7) Hope
8) Judgment/Panic
9) Angelica
10) Flying
11) Sleepless
12) Nouveau morceau
13) Hurt (cover NIN)
14) Confortably numb
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Maintenant que tu l'as bien regardé:

Va te pendre !! :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

ca y est... j'ai accroché la corde... je monte sur la chaise !!
Adieuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

oui je sais.. bon débarras, hein Gandalf ? :grr: :D
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

Le commentaire de Rash est tout à son honneur mais l'aventure humaine qu'il nous décrit ne doit pas occulter le fait que ce fest reste et restera un échec. Je comprends sa position mais tout cela me fait penser à l'orchestre du Titanic qui continue de jouer alors que le navire sombre...
Je ne crois que tous les gens présents aient beaucoup "ri" devant ce spectacle qui a du être désolant à maintes reprises ( et eux, ils ne pouvaient rien y faire). Je pense notamment à ceux qui venaient de loin, de l'étranger notamment, qui avaient pris des pass, réservés des hôtels, pris des jours de congés, fait la route de très loin pour certains (avec un carburant de plus en plus cher). Désolé mais tout le monde n'habitait pas les environs de Beauvais ou les "80 km" alentours! Merci pour eux..
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Avant de commencer ce live report ,je tiens à préciser que
je ne vais pas trop m'attarder sur tout ce que vous avez dit afin de ne pas relancer la polémique . je me contenterais de relater les faits et m'abstiendrais de colporter les ragots pour me concentrer sur le point essentiel de ma venue à ce festival :la musique....et les femmes , mais elles sont farouches , les vilaines. :oops:


Ceci étant dit commençons par le commencement:

Départ programmé à 16 h vendredi de bourg la reine ou je chope au vol tangui.Plus de 2 heures pour arriver à porte de la chapelle....3h15 après le départ j'arrive enfin à beauvais.Après un détour par le formule 1 , je me rends vite fait à l'élispace ou à 20 h les portes ne sont toujours pas ouvertes.Après avoir rencontré deux potes qui nous offrent des 1664 pour patienter, les portes ouvrent finalement vers 21 h.
La salle l'elispace est une salle de sport moderne ou évolue les équipe de basket et de volley de beauvais et ou de nombreux spectacles s'y déroulent.
Juste avant d'entrer dans la salle , un grand stand t shirts , cds , et tatoos est accéssible pour le plus grand bonheur du peu de personnes présents.Car c'est là que le problème :en ce vendredi moins de 200 personnes ont fait le déplacement.
MAGICA ouvre les hostilités en lieu et place de dornfall (style trip ne jouant que le le lendemain).Dommage j'aurais voulu entendre les nouveaux titres du groupe de heavy-prog' français.
On se console en assistant à la prestation carré de magica qui reçoit un bon accueil.Les quels fans d 'epica qui auront fait le déplacement(pour rien) auront quand même eu leur dose de métal à chant féminin avec la prestation des roumains qui se concluera par une reprise de nightwish et de stratovarius.
Nombreux sont les détracteurs de ce groupe , pourtant parmi les fans de ce style , le groupe jouit d'une bonne réputation.Même si pour beaucoup il ne s'agit que d'un clone, je dirais pour ma part qu'il s'agit là d'un très bon clone qui vaut largement le détour pour peu que l'on apprécie le style.
Une bonne entrée en matière qui nous fait un peu oublier le retard et les annulations.
Peu de temps après , HEADLINE prend le relais.La fatigue et les bières sifflées commençant à faire leur effets , je ne rentre pas totalement dans leur set.Pourtant sur scène ,le groupe joue bien et même s'il semble étranger à bon nombre dans le public , ce dernier lui fait une belle ovation entre chaque morceau....à tel point qu'on croirait pas être si peu dans cette si grande salle.Un bon point pour le public qui a bien compris l'atttitude exemplaire des groupes qui ont donner de leur personne pour que le fest ne soit pas purement et simplement annuler.Je crois que chacun a voulu en faire plus pour faire remercier ces groupes d'avoir maintenu leur participation malgré tous les problèmes.
Cet état d'esprit régnera les trois jours du festival. :!:
HEADLINE en fait partie et nous fait oublier la non présence thunderstone.
Cette formation du nord de la france dont le premier cd "escape" remonte à 1997 , bien connu des progeux aura réussi au fil de leur set à ce que je m'intéresse à leur style dont je ne suis pas très friand à la base.Leur cd "duality" sorti en 2002 est un inconctournable paraît il , je me le procurerais à l'occasion.

Ensuite vient la grande interrogation de la soirée:
EPICA jouera t'il?Visiblement le manager refuse que son groupe monte sur scène tard , tandis que d'autres affirme que le groupe refuse de jouer car il n'a pas été payé.
Bref , soit epica joue avant vanden plas, soit ils ne jouent pas.
A l'arrivée de vanden plas sur scène , on comprend que l'on ne verra pas simone(/ouin/ ) and co ce soir.Même si je ne suis pas fan de leur musique(seulement de simone) , je suis quand même bien tristé pour les quelques fans venus pour eux....dont un petit vieux de 60 ans au moins tout content d'être là avec son t shirt d'epica, qui ne comprenait pas à la fin de vanden plas que tout le monde se barre. :?
Mais VANDEN PLAS aura vite fait de nous faire oublier qu'un groupe devait jouer après eux.En une heure et demi , la première grosse baffe de ce week end nous est asséné.Pourtant le pari n'était pas gagné d'avance.N'ayant découvert ce groupe que récemment , je suis totalement pris par leur heavy prog'(mon dieu je vire au prog'.... :oops: )
Honnêtement et sans faire injures à EPICA, je pense qu'ils auraient eu bien du mal à enchainer après une telle tornade! :twisted:

Bilan du vendredi:3 groupe sur 6 auront joué, peu de monde , du retard dans l'orga, mais une bien bonne soirée avec des metalleux tous heureux d'être là malgré les problèmes.En tout cas, les fans de prog' ont clairement raté deux excellents concerts ce soir! :cry:

Samedi:
Après avoir dormi trois heures (j'allais pas rater le sixième match de la série cleveland /washington, match avec un finish exceptionnel d'ailleurs!),
je profite de la journée pour visiter la petite ville de beauvais ou la seule cathédrale et son horloge astronomique vaut le déplacement (surtout quand on a le droit à une visite guidé avec 50 vieilles. :lol: )
Arrivé vers 18 h à la salle ou les portes sont ouvertes.Un bon point déjà puisqu' au moins les horaires sont respectés.On déchante très vite en apprennant un peu plus tard que katatonia et novembre viennent de se barrer. :(
Mais peu importe je suis venu aussi pour oceansize et anathema , mais aussi pour le groupe parisien the last embrace qui a la lourde tâche d'ouvrir cette deuxième journée, bien plus fourni en nombre de spectateurs que la veille.A noter l'ajout de quelques lights qui donne un plus indéniable à la qualité du show.D'entrée on remaque que le son est plutôt bizarre : une des deux guitares est trop forte tandis que l'autre est quasi inaudible, la voix est trop en retrait , la batterie est un poil trop forte et certains parties claviers ont du mal à se faire entendre.Malgré tout , le groupe bien concentré fait tout son possible pour nous faire oublier ces désagréments sonores et y arrive plutôt bien à en juger par l'accueil qui leur est réservé.
Parmi les "petits" groupes , c'est sans aucun doute celui aura réuni le plus de suffrages.

Style trip prend vite fait le relais et offre un heavy métal puissant qui ne me séduira pas vraiment mais il faut malgré tout saluer comme il se doit un set ponctué de solos magnifiques, et d'invités proches du groupe aidant un chanteur qui est selon moi le point faible de cette formation(alors qu'en plus il joue de la basse et les parties du clavier; il veut peut être en faire un peu trop).Peut être était ce du à une mauvaise balance.....s'ils ont eu droit d' en effectuer une!
Je passe l'annulation de novembre et katatonia pour arriver au douloureux pré-show de oceansize très remonté qui se sera fendu d'un speech préliminiare auquel je n'ai pas assisté intégralement.Le groupe propose de faire passer un chapeau dans l'assistance pour permettre aux ingés sons d'être payer apparemment.
Après cet énième problème , oceansize avec sa fougue habituelle donne une leçon d'occupation de l'espace sonore et scénique à tous les autres groupes présents.Aussi survoltés qu'appliqués oceansize délivre un set fou qui aura séduit les quelques 450 personnes qui auront fait le déplacement pour ce samedi.Une seconde baffe monumentale vient de nous être envoyer en pleine poire, et on ne ressort pas indemmme d'un tel concert.
Mais il faut vite reprendre ses esprits pour se poser l'inquiètante question qui brule les lèvres de tous en ce samedi soir:anathema va t'il jouer???
Le stage manager nous rassure en nous informant qu'ils joueront bien malgré je cite"une organisation foireuse".
Ce geste de bonne volonté va déchainer un tonnere d'applaudissement pour anathema qui ,à peine entrée en scène ,informe qu'ils jouent ce soir tant pour les fans qui ont payer pour cette merde ,que pour epica, katatonia, novembre ,et tiamat qui n'ont pas pu jouer sur ce festival.
Tout le groupe est extrêmement remonté , et livre un set qui va en souffler plus d'un comme vous avez pu le lire lors des précdents post.
Complètement crevé par ma courte nuit , je lutte pour ne pas sombrer et profiter pleinement de ce show exceptionnel.je les ai déjà plusieurs fois sur paris mais jamais leurs précédents show n'aura atteint cette intensité.Même si ce ne fut pas le plus long de leur concert (1h20) c'est sans aucun doute le meilleur auquel j'ai pu assiter .Leur set list axé majoritairement sur alternative 4 et destiny a mis tout le monde d'accord.
Pas rancunier malgé les nombreux problème posé par le fest , le show se finit par un sample reprenant la marseillaise.
Ce concert d'anathema cloture un samedi bien mal engagé mais qui aura été LA journée à ne pas manquer de ce fest.

Après les problème de plateaux rencontrés les deux premiers jours et sachant d'avance que tiamat ne jouera pas ce soir, on se demande à quelle heure les portes censés ouvrir à 16 h ouvriront réellement...
Ce n'est qu'avec une petite demi heure de retard que les portes s'ouvrent.
The outburst , formation parisienne essaie tant bien que mal de bien faire cette dernière journée de festival mais bien de monde semble être réceptif à la fougue dont ils font preuve tant par le biais de leur musique que sur scène.Même les déhanchés de sarah n'y feront rien ...Il faut dire qu'avec une pré-balance de 30 secondes(juste histoire de vérifier que le micro est branché), je dois dire que le son était plutôt bon lorsque l'on regarde les conditions dans lesquels ils ont joué.Ils tentent de réveiller une assistance peu réceptive aux titres tiré de "party time" par un braveheart , mais on ne sera que bien peu à jouer le jeu.
Au moins ils ne peuvent rien se reprocher, car ils auront tout tenter pour faire en sorte de bien débuter cette troisième journée, et ce malgré le trac avoué de la chanteuse qui s'excuse à l'avance des pains probables(mais il n'y en a pas trop eu)
Attention concert classé X :oops: , sortez les enfants , rash et sa bande sont de sortis tous tatouages dehors et ça fait grand bruit aussi bien sur scène que parmi la foule.Horresco referens attaque pied au plancher et ça semble en décontenacé plus d'un.
Certains trouvent leur concept lust metal intérréssant , d'autres n'accrochent pas et trouve ça un poil trop rentre dedans pour eux .C'est sans doute le groupe le plus extrême des trois jours.Les ayant déjà vu par le passé je savais à quoi m'attendre et je dois dire que le groupe est plus pro que jamais.déchaîné , ils se déplacent sur cette scène comme s'ils avaient toujours joué sur d'aussi grands espaces; pourtant ils doivent être plus habitué aux espaces exigus des petits clubs.Bref , ceux qui n'étaient pas réveillés jusqu'à alors l'auront sans doute été par la fougue mis dans ce set.et c'est tant mieux car il fallait être réveillé pour accueillir LA grosse révélation du fest :
PERZONAL WAR.
première venue en frane et premier succès.Jouissant d'un bon son , les allemands de perzonal war axent pricipalement leur set sur leur dernier opus en date:"when times turn red".Une bien bonne idée quand on voit à quel point ces titres ont comblé le public, qui dés le concert finit s'est jeté sur le stand underclass pour prendre ce dit cd.Les premiers cds sont plus influencés par metallica et le chanteur s'il a enfin trouvé sa voie avec ce dernier opus n'en a pas moins gardé les mimiques de james hetfield sur scène.Mais, on est quand même très loin du copier/coller que l'on connait pour certains autres groupes tels qu'ektomorf avec sepultura/soulfly.C'est en voyant cette énorme show que je suis encore plus dégouté que la date parisienne avec axxis et elvenking soit annulée!De plus les membres sont de vrais showman et leur bassiste est un vrai rigolo:extrait "now we will play....mobil."
Même ses camarades ont trouvé ça pitoybale, perso j'ai adoré cette blague toute naze.
Passons au cas épineux de squealer:Je ne vais pas être tendre avec eux car j'en attendais beaucoup....et je préfère définitivement grip inc.C'est donc en fan bête et borné que je n'arrive pas à me plonger dans leur set pourtant débordant d'une énergie fort proche du groupe précité depuis que la voix éraillé de gus chambers se fait entendre dans squealer.Leur heavy ne se marie pas du tout avec son chant(et pourtant dieu sait que j'adore le heavy métal sous toutes ses formes; ce n'est pas ironique) et je trouve personnellement que seuls les titres qui bastonnent sont potables....ah mais non en fait il s'agit de ostacized et hostage to heaven de grip inc....bref , mon petit gus je t'adore.....dans grip inc!

Avant que paradise lost n'arrive sur scène , un doute m'assaille lorsque je vois l'attente étonnament longue et le départ de phil du rock fort show qui avait filmé tous les groupes lors des 3 jours.....
Pardise lost ne jouerait pas??En fait c'était phil le fautif puisqu'il n'avait en fait pas le droit de filmer ces groupes.ce problème étant réglé je suis ravi de revoir une nouvelle fois les anglais de PL .Bien concentré pour apprécier chaque minute de ce concert un peu court(1 h 10 ) , les titres s'enchainent à vitesse grand V.Pas de temps mort.Une set list écourté malheuresuement , et un groupe qui semble fatigué.Enfin au moins ils ont pu jouer et c'est aussi en grande partie pour eux que ce petit monde a fait le déplacement ce dimanche (300/350 personnes).
!Image

En conclusion je dirais que ce fest fut catastrophique , une expérience que j'espère ne pas renouveler, et malgré tout je ne garde de ce fest que les bons moments passés.
Merci au groupes d'avoir assuré dans ces conditions.grâce à vous, on na pas fait le déplacement pour rien
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

metal militia a écrit :Après avoir rencontré deux potes qui nous offrent des 1664 pour patienter, les portes ouvrent finalement vers 21 h.
C'est quoi ce vieux copier/coller de VS ??? :grr: :D :P :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Rash
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 287
Enregistré le : 28 janv. 2004, 09:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Rash »

hevydevy a écrit :Tu ne fais pas l'apologie de l'organisateur mais tu ne fais rien pour qu'il ne recommence pas les mêmes conneries. Si après tout, les gens veulent encore assister à un truc pareil, why non ? Mais ce n'est absolument pas le cas pour la majorité d'entre eux.

Ah bon?
Je pense que ma position est pourtant claire.
Je respecte la sacrifice consenti par les techos et tous les intervenant externes qui nous ont fait un cadeau et qu'en retour nous nous devions de donner le meilleur de nous-même...

Aucun des groupes n'a joué pour la gloire de Didier et je crois que personne n'est dupe la dessus... Nous avons joué pour le public qui avait fait tellement de km et qui s'est montré très bienveillant... Nous avons joué pour tous le staff qui s'est saigné a mort pour nous...On en pouvait pas se fendre d'un " les conditions techniques contractuelles n'étant pas remplies le groupe ne pourra pas se produire ce soir."

Oui c'était ce qui pendait au nez de Didier et certains groupes l'on fait, d'autres non..

Le premier qui crierait " VIVE DIDER!!!" serait immanquablement la cible de snipers armé jusqu'aux dents.

Je pense que le bilan du Fest est qu'il a frolé la catastrophe ( annulation pure et simple avec pertes et fracas)
Le bilan personnel de Didier est beaucoup moins sympa...
Image
Il a les menottes... il aura la femme... (Hamster)
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

RESPECT pour Rash qui nous montre, une fois de plus, que le Metal coule dans ses veines et que quelques soient les conditions et les sacrifices à faire il se donne à fond pour l'esssentiel : la musique. Rash est HARD ! :up:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Bib a écrit :
metal militia a écrit :Après avoir rencontré deux potes qui nous offrent des 1664 pour patienter, les portes ouvrent finalement vers 21 h.
C'est quoi ce vieux copier/coller de VS ??? :grr: :D :P :cheers:
oupps désolé , évidemment les deux potes en qustion sont rash et hevydevy qui débattent alors sur l'échec probable du festival.... :D
Mais non c'est BIB et COCAL qui nous ont permis de patienter avec les 1664!
;)
Rash
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 287
Enregistré le : 28 janv. 2004, 09:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Rash »

Denis a écrit :RESPECT pour Rash qui nous montre, une fois de plus, que le Metal coule dans ses veines et que quelques soient les conditions et les sacrifices à faire il se donne à fond pour l'esssentiel : la musique. Rash est HARD ! :up:
:hard: :up:
Image
Il a les menottes... il aura la femme... (Hamster)
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Rash ou la classe incarnée !!! :rock:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Rash for President ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Rash
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 287
Enregistré le : 28 janv. 2004, 09:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Rash »

:star: Merci, merci merci!
Image
Il a les menottes... il aura la femme... (Hamster)
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

ta sign c'est ton programme électoral Rash ??

C'est pas gagné pour l'électorat féminin ......... :o :D
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Répondre