Dernier message de la page précédente :
Le jour où Trivium est tête d'affiche d'un fest, j'arrête les fests !!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
le problème c'est que je ne connais rienDime78 a écrit :Tais toi, au lieu de te foutre de ma gueule regarde les gratteux de Trivium, il nique tous ceux que tu connais
Justement, ils ont déjà 11 ans de carrière et ils n'ont toujours pas franchi l'extérieur des frontières française. Je ne sais pas s'ils ont tournés hors de la France, mais même si c'est le cas, ils n'ont pas réussi à s'exporter.Dime78 a écrit :Pour la scène Black/Death francophone, faite gaffe a Anorexia déjà 11 ans de carrière
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Tout le monde sait c'est quoi Trivium. Avec l'attention médiatique dont ils bénéficient actuellement, il faut avoir la tête enfouit dans le sable pour ne jamais en avoir entendu parler. De toute façon Trivium, comme les autres groupes de Metalcore ne sont pas fédérateurs dans la communauté metal. J'ai plus l'impression que la scène Metalcore est en parralèle de la scène metal et non vraiment incluse dedans. Tu ne risques pas de voir beaucoup de t-Shirt Trivium dans un show de Gamma Ray ou de Kreator. En passant, les classements de guitaristes, c'est de la bullshit comme on dit par chez nous.Dime78 a écrit :Vous connaissez Trivium? Je suppose que non
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
J'aurai bien aimé être le destin sur ce coupDime78 a écrit : Et j'aurais bien vu Nightwish allez loin... mais bon le destin en a déssoudé autrement
Autour de ma queue (de cheval). Oui je me laisse repousser les cheveuxFonz a écrit :Dans mon pieux !Theli a écrit :O grand jesus du Hard,Fonz a écrit :Moi je vote pour EDGUY en tête de fest... ca viendra mais ils iront haut ! parole de Fonz !
Et Crucified Barbara ? Elles vont aller où ?![]()
![]()
![]()
![]()
Pardon les filles...