Dernier message de la page précédente :
Tu penses qu'il ne pourrait pas assurer les deux ???? hum ..... faudrait lui poser la question un jour !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Tu penses qu'il ne pourrait pas assurer les deux ???? hum ..... faudrait lui poser la question un jour !Pourquoi Aquaria ? parce que tu sais bien que c'est eux la source d'inspiration d'Angra !! Et ca faisait longtemps, vi, mais quelque fois il est bon de te raffraichir la mémoire mon cher Bib !!Bib a écrit :Ah ben tiens Aquaria, ça faisait longtemps !![]()
Je me demande bien pourquoi d'ailleurs !
![]()
![]()
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Entierement d'accord avec Cocal, c'est le seul point noir de l'album, mais hélas on entend beaucoup trop Kiko et sa guitare.Cocal a écrit : Le seul petit point noir a mon avis, c'est que par moment les solos de Kiko Loureiro tombent vraiment dans la démo pure et simple en oubliant complètement le phrasé.....serait-il atteint du syndrome Dream Theater ???
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
C'est vrai que j'ai adoré Rebirth et qu'un tube comme Unholy Wars ou Acid Rain n'est pas apparu dans Temple Of Shadows ou Aurora Consurgens. Enfin ça s'écoute mais ça fait pas autant triper que Rebirth.Chacal a écrit :Mais bon, y'a pas d'hymnes immédiats comme sur Rebirth, et moi bah ca me manque.
Tu trouves pas qu'il en fait trop par rapport aux autres albums, la mélodie en moins?L a écrit : et je ne comprends toujours pas concernant kiko, on doit pas avoir le même album ??
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Réécoute FireworksAd Metal Eternam a écrit :ce nouvel opus que je trouve mélodiquement bien moins inspiré que n'importe quel album d'Angra