Dernier message de la page précédente :
Lundi? Déjà arriver le mercredi ça me faisait chier
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Lundi? Déjà arriver le mercredi ça me faisait chier

).
 ). )j'étais bien joyeuse et je me suis mise à parler à plein de gens et je me suis dirigée vers la party stage, le truc c'est qu'étant arrivée vers 23h20 j'entendait quedal comme son, alors vu le monde qui repartait en sens inverse et les gens qui poussait et mon verre de trop j'ai fait demi-tour chercher des potes (pffff la nule quoi...)
)j'étais bien joyeuse et je me suis mise à parler à plein de gens et je me suis dirigée vers la party stage, le truc c'est qu'étant arrivée vers 23h20 j'entendait quedal comme son, alors vu le monde qui repartait en sens inverse et les gens qui poussait et mon verre de trop j'ai fait demi-tour chercher des potes (pffff la nule quoi...)

)
 ) 

Pareil pour moi, et je ne pense pas y retourner, mais bon l'esprit du fest' est quand même unique (s'il n'a pas changé depuis 3-4 ans). Alors j'aime toujours bien lire les CRs, dès que je trouve 5 minutes.Cardinal-Sin a écrit :ça fait longtemps que j'ai jeté l'éponge concernant Wacken, c'est déjà trop gros depuis quelques édtions... bon cela dit je me serais bien pris une petite branlée de Municipal Waste moienfin en salle c'était pas plus mal

c'est un peu la différence avec les fest 80's rien en merchandising, à part quelques shirts et basta pourtant les monster of rock c'etait queqchosegorgoroth666 a écrit :J'en suis a mon troisième Wacken (premier en 05) et c'est clair que le nombre de festivalier est croissant comme pas permis... Wacken c'est la demeusure du metal autant que le La Mecque du metal...
Je pense y retournéer sérieux. N'empeche que wacken est unique et c'est pour ca qu'on se tape des bornes tous les ans...
Apres le cote merchandise me tue un peu... Sans paraitre pour quelqu'un de true en disant " moi j'ecoute du metal pour le coté non commercial" , y a un peu d'abus parec qu'aujourd'hui tu peux tout trouver a l'éfigie du fest... un peu désolant mais si c'est drôle (ben ousi y a même un vobro WOA^^ pour ceux que ca intéresse)
Bienvenue dans les abysses metalliques et festives

), nous a offert une bière de la bienviendue. Bref, Manorhead, je ne te remercierais jamais assez pour ta présence à ce moment précis
), nous a offert une bière de la bienviendue. Bref, Manorhead, je ne te remercierais jamais assez pour ta présence à ce moment précis 
 ) du camp VIP à 6H du matin. A partir de là, tout allait définitivement mieux pour moi, Wacken commençait vraiment
 ) du camp VIP à 6H du matin. A partir de là, tout allait définitivement mieux pour moi, Wacken commençait vraiment  

). Alors je vous le balance en vrac et selon mes souvenirs :
 ). Alors je vous le balance en vrac et selon mes souvenirs : 

, la paille pour se vautrer dedans (
, la paille pour se vautrer dedans (  ), le feu qui a pris dedans (forcément, à force de se vautrer dedans
), le feu qui a pris dedans (forcément, à force de se vautrer dedans  ), les fous rires, les potes, les amis, le frangin, le darling of my life.
 ), les fous rires, les potes, les amis, le frangin, le darling of my life.
 et le sprite dont je suis saturée (re
 et le sprite dont je suis saturée (re  )
 ) 

On ne s'est pas comprisLe G@SP a écrit :mais se plaindre parce qu'un festival de metal est "trop" énorme (en dehors de la question de l'infrastructure) je ne comprends pas.

Vieux ? sûrement !Le G@SP a écrit :rah le vieux blasé
Il te reste toujours le keep it true!
 Blasé ? Je ne crois pas !
  Blasé ? Je ne crois pas !   

Perso je ne me plains pas qu'il y ait "trop" de monde mais plutôt que la structure du fest n'est plus du tout adaptée à la quantité sans cesse croissante de l'affluence de personnes à ce fest !Le G@SP a écrit :[MODE Schubi soft ON]
Attendez, y a un festival dans le monde qui est capable d'attirer 100.000 personnes et vous vous plaignez? Alors ça chiale parce que le metal tout le monde il est méchant avec lui, on est pas beaucoup à en écouter et patati et patata mais ça gueule parce que y a 100.000 putain de metalheads qui peuvent se réunir chaque année pour montrer que le metal est plus vivant que jamais! Alors je suis d'accord que faudrait songer sérieusement à agrandir le site qui est un peu le même que quand y avait "que" 40.000 personnes mais moi désolé, ça me fait ENORMEMENT plaisir de voir qu'en 2007 y a encore un festival de metal aussi gigantesque, que le GRASPOP attire aussi énormément de monde, etc...
WACKEN dès la première fois que j'y suis venu en 2002 j'en suis ressorti esquinté, fatigué, énervé même mais au final complètement heureux! Chaque année je fais tout pour y retourner, j'avais été complètement dégouté de pas pouvoir y aller en 2005 et même si on m'a dit que c'était le pire niveau temps bah ça reste toujours un regret!
WACKEN je sais que j'y vais peu importe l'affiche parce que je suis sûr de retrouver une ambiance unique et des tonnes de concerts avec forcément dans le lot de bonnes surprises. Le côté mershandising poussé au maximum ne me dérange absolument pas, on vous oblige à acheter des T-shirts et des grilles-pain WACKEN peut-être? Ce culte autour de ce festival fait justement que les gens se lachent sans complexe et font plus attention de faire perdurer cet esprit particulier.
Bref, il existe des dizaines et des dizaines de festivals à taille humaine et je comprends tout à fait qu'on préfère ceux-là mais se plaindre parce qu'un festival de metal est "trop" énorme (en dehors de la question de l'infrastructure) je ne comprends pas.
[MODE Schubi soft OFF]

) et sinon pour les 20 ans le bruit court qu'un certain groupe commençant pa "M" et finissant par "A" serait la possible tête d'affiche !
 ) et sinon pour les 20 ans le bruit court qu'un certain groupe commençant pa "M" et finissant par "A" serait la possible tête d'affiche ! 

La piscine est disponible TOUS LES ANS et elle est GRATUITE !!!lelite a écrit :Euh y a t'il une piscine en prévision pour l'année prochaine, ils pourraient tenter la water-stage

Il suffit de trouver les bons arguments !Le G@SP a écrit :MANOWAR je pense pas car au MAGIC CIRCLE FESTIVAL Joey DeMaio était remonté contre WACKEN parce qu'ils ont booké MAIDEN (sous-entendu : et pas eux)

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Parce que j'étais motivé à la base pour y aller mais... pour nager!
 Parce que j'étais motivé à la base pour y aller mais... pour nager!