Dernier message de la page précédente :
Salut Yoda !Viens te présenter dans Imagination from the Other Side !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

)
 ) )
 )

) ! Montre en main ? 45 minutes maxi... peu n'est-ce pas ?
 ) ! Montre en main ? 45 minutes maxi... peu n'est-ce pas ? . On va vite fait au bar (merci pour la bierre) discuter tranquille pendant que Machine Head joue l'hommage à Dimebag (Aesthetics Of Hate). On discute, blablate j'ai dû rater une chanson après AOF et lorsqu'on revient Rob s'éclate à dire des insultes en français "Enculer..." ; "Suce Ma Bite" avec l'accent xD.
. On va vite fait au bar (merci pour la bierre) discuter tranquille pendant que Machine Head joue l'hommage à Dimebag (Aesthetics Of Hate). On discute, blablate j'ai dû rater une chanson après AOF et lorsqu'on revient Rob s'éclate à dire des insultes en français "Enculer..." ; "Suce Ma Bite" avec l'accent xD. 

)
 )

De nadaDime78 a écrit :
Ps 2 : Merci Gandalf pour la bierre et pour ce bon moment

"A farewell to arms" c'est un surprise en soi, qui a fait quelques heureux fans du dernier opus (n'est ce pas Dime
 "A farewell to arms" c'est un surprise en soi, qui a fait quelques heureux fans du dernier opus (n'est ce pas Dime  ), mais bon, pas de "Block", "Descend the shades of night", "Ten ton hammer" ou "A thousand lies"... Ni de covers de Pantera, Maiden ou Metallica qu'ils atomisent d'habitude. Et ca manque, quoi qu'on dise de la très bonne prestation intrinsèque.
 ), mais bon, pas de "Block", "Descend the shades of night", "Ten ton hammer" ou "A thousand lies"... Ni de covers de Pantera, Maiden ou Metallica qu'ils atomisent d'habitude. Et ca manque, quoi qu'on dise de la très bonne prestation intrinsèque.

Ouai quelque chose à redireGandalf a écrit :
d'approximations, charisme, Metal. Du tout bon. Quelque chose à redire DG ? :p

féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...

Ben c'est totalement dans le trip déconne du groupe, moi ça m'éclateGandalf a écrit :un clavier totalement ridicule dans sa gestuelle epileptique jumpique
 Bizarre que personne voit en DRAGONFORCE ce que c'est vraiment : un groupe de metal parodique avec des musiciens talentueux (enfin pas tous, le batteur est quand même super limite). Bon après je suis pas fan du tout mais quelques fois j'aime bien!
 Bizarre que personne voit en DRAGONFORCE ce que c'est vraiment : un groupe de metal parodique avec des musiciens talentueux (enfin pas tous, le batteur est quand même super limite). Bon après je suis pas fan du tout mais quelques fois j'aime bien!

Je suis morte de rire DimeDime78 a écrit :Ahahaht'étais collé à la sono ou quoi ?

féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...

je m'incline
 je m'incline