Children of Bodom

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Dernier message de la page précédente :

pas réussi a regarder la video, même avec quicktime, apparemment y'a une erreur avec le programme :(

J'ai regardé la set-list de sydney, ils jouent que 2 morceaux du dernier album, c'est peu mais tant mieux :)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39137
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ils viennent juste de sortir un DVD single :
CHILDREN OF BODOM released as DVD single for the song 'In Your Face', taken from their new album Are You Dead Yet?, on November 30th. It features 'In Your Face' (video 2.0), 'In Your Face (video 5.1), All Night Long (Shit-Faced Bastards Of Bodom) and 'Sixpounder' (Live at Wacken Open Air Festival 2004). While the 18 minute All Night Long segment does indeed show the band clowning around in various states of intoxication, as reported, it also features scenes from the recordings of Are You Dead Yet? and a complete single camera live performance of 'Angels Don't Kill' filmed in Tokyo, Japan.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

finalement après quelques autres écoutes, il est pas si mal cet album mais bon on est loin de la classe des premiers opus
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39137
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Ranu
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 424
Enregistré le : 09 mars 2006, 19:36

Message par Ranu »

Il manque de folie, ce disque... Pas désagréable, mais je le trouve plat.

Pour le coup, c'est un peu "Children of Boredom"
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

:lol: :lol: :lol:
Pas mal ! :up: Et réaliste :diable:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Un nouveau morceau :




...qui prouve bien qu'ils vont continuer dans la lignée du dernier :/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Punaise, c'est clair, on dirait carrément un titre qui n'a pas pu figurer sur Are You Dead Yet? ou Hate Crew Deathroll faute de temps :/

Si encore ça tuait, je ne dis pas, mais là, c'est d'un poussif, puis d'un convenu aussi :hum:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Paganthrasher
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 147
Enregistré le : 23 juin 2007, 00:15
Localisation : Morainvilliers, Yvelines (78)

Message par Paganthrasher »

Tu trouves? :/ J'ai écouté le titre, et c'est vrai que le son de la batterie et certains riffs de gratte font penser au dernier! Ainsi que le basse.
Mais les claviers sont plus mis en avant! Les solos sont dignes d'un Hatebreeder et, encore plus, d'un Follow the Reaper! On retrouve les breaks keyboards de Follow the Reaper, et on se retrouve avec un duel Lahio/Warman sur le solo! Des Double Lead aussi à un moment!

Perso j'adore! :rock: De toute façon j'aime tous leurs albums, un peu moins Hate Crew Deathroll, qui contient d'excellents classiques mais qui devient horriblement lassant à la longue!

Faut pas se leurrer, ils referont jamais un Hatebreeder 2 ou un Follow the Reaper 2.

Ce petit retour aux sources est de très bon augure en ce qui me concerne :bang: !!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39137
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pour voir le groupe faire les cons en studio, lors de l'enregistrement de "Tie My Rope" :

:pointer:
Finnish metallers CHILDREN OF BODOM have posted the first episode of COB TV News — a special report from the studio session for the band's brand new song "Tie My Rope" which will appear on the upcoming "Viva La Bands, Vol. 2" album, due on September 4 via Ferret Music/Filthy Note Records. Watch the episode below. Listen to the track on the group's MySpace page.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Le titre déboîte et ça me fait rire que certains dise du mal de Hate Crew qui est le deuxième (voir pour certains LE meilleur) albums de COB.

Tie My Rope est un très bon titre et Children à toujours été un groupe d'inspiration :bang:
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

J'vois pas en quoi c'est rigolo. Je ne trouve rien d'extraordinaire à cet album. Hormis le premier titre "Needled 24/7" qui déboîte vraiment, je trouve le reste sacrément bancal et beaucoup moins inspiré.

Je n'ai jamais entendu personne dire que c'était le meilleur album du groupe, au contraire, celui-ci a même dérouté pas mal de monde... Pour ma part, c'est un album moyen :hum:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Pour le plus quelconque c'est Follow The Reaper (même si dans cet album il y a le meilleur solo de toute la carrière de Bodom, enfin toujours pour moi :) )

Sinon y a jamais eut de baisse dans le jeu et l'inspiration de Laiho et Hatebreeder est le plus inspiré avec Hate Crew (quand je vois les solos.. :bang: ) Enfin tout ceci reste mon avis. ;)
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

J'aime bien Follow the Reaper, moi :D

Après oui, c'est sûr, Alexi Laiho est un putain de gratteux, mais niveau inspiration, je le trouve quand même assez inégal. Il y a bien souvent des titres bien fades à côté de vraies boucheries sur les albums de C.O.B :(
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Encore une fois on est pas d'accord :/

Laiho, tu vois c'est le mec, j'ai commencé la guitare et je pensais que j'allais rattraper son niveau comme ça :diable:

Ce n'est que quand tu touches une guitare pendant plusieurs jours que tu te rends compte à quel point, les mecs ont du niveau... Et nan je suis désolé, Laiho à toujours une bonne inspiration pour moi ;)

Mais après ça dépend de chacun, regarde t'aimes pas le dernier Machine Head :( c'est très très grave mais je ne t'en veux pas :P

Et ose me dire qu'il est pas inspiré le dernier Machine Head :grr: :D
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Je n'ai jamais dit que Laiho n'avait pas un haut niveau, j'ai bien parlé de l'inspiration seulement, relis mon post :grr:

Je ne sais pas s'il laisse ses musiciens participer aux compos, je n'en ai pas l'impression, en tout cas. Ce serait bien qu'au moins, il co-écrive ses compos, ça ne pourrait qu'être bénéfique pour le groupe. Là, quand j'écoute le dernier titre mis en ligne, je trouve que le bonhomme tourne sacrément en rond. C'est du Are You Dead Yet? sans surprise, et poussif qui plus est :hum:

Sinon, oui, je persiste à dire que cette compil' de riffs plus ou moins bons mis bout-à-bout et qui s'intitule The Blackening est tout sauf inspirée :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Are You Dead Yet est très satisfaisant pour ma part :) Sans pourtant, c'est vrai être original mais des fois faut pas chercher l'original, l'efficacité suffit :bang:
Image
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Faut pas oublier surtout que Laiho ne fait pas que jouer...Il chante aussi ! Mal, mais il chante :diable:

C'est quand même pas courant de voir un chanteur avec un aussi bon niveau de guitare et qui assure la plupart des soli...Même si Mustaine le fait aussi :)

AMEOMO, je suis à 100 % d'accord sur ton jugement de "Aren't you dead yet", qui est le seul album de COB que je n'apprécie pas, et pour les mêmes raisons que toi. :cheers:

Tu sais aussi que je suis à 200% en désaccord avec toi sur MACHINE HEAD....Mais ceci est un autre topic :lol: ;)
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Oh oui, je le sais :D

J'y reposerai une oreille dans la journée, tiens, ça fait un bout que je ne l'ai pas écouté.

Aujourd'hui, c'est journée dépoussiérage à ma façon, quoi :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dime78 a écrit :Laiho, tu vois c'est le mec, j'ai commencé la guitare et je pensais que j'allais rattraper son niveau comme ça :diable:

Ce n'est que quand tu touches une guitare pendant plusieurs jours que tu te rends compte à quel point, les mecs ont du niveau...
:lol: :lol: :lol: C'est vraiment n'importe quoi ! :D

Alexi Laiho est bon, mais pas excellent !! Ca serait bien qu'il passe moins de temps à cracher en l'air et plus à apprendre des nouveaux plans, parce que plus ça va, plus ça sent le réchauffé son affaire... :(

Enfin, puisqu'on en parle, j'aime bien Hatecrew Deathroll moi ! :D :bang: :bang:
Modifié en dernier par Bib le 20 août 2007, 13:39, modifié 1 fois.
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Yeah Bib :rock:

Sinon j'adore Sinergy et son groupe de punk-thrash (qui est excellent ! je recommande :rock: )
Image
Avatar du membre
dragzar
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 8
Enregistré le : 25 nov. 2007, 14:20

Message par dragzar »

je n'ai qu'une chose a dire :bang: LONGUE VIE A COB :bang:
Répondre