Dernier message de la page précédente :
Logiquement : A POIL !K.I.S.S.-Richards a écrit :slip ou caleçon ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Logiquement : A POIL !K.I.S.S.-Richards a écrit :slip ou caleçon ?
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Tu dis vraiment n'importe quoi.Chacal a écrit :C'est pas parce que vous l'avez adopté que vous l'utilisez, c'est de ca dont je parleTony Le Pouilleux a écrit :Cesse de parler à travers ton chapeau, mon chriss d'ignare. C'est les États-Unis qui n'ont pas adopté le système métrique, pas nous.![]()
![]()
![]()
![]()
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Alexa cofond stage-diving et slam!AlexA a écrit :slammer ou slamer ? "Faire le jeune con en sautant dans une foule en espérant qu'ils te laissent pas tomber comme une vulgaire merde au milieu de la fosse"
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Z'ont qu'à dire "pogoter" comme tous les vieux de mon âge disaient !! Y aurait pas de confusion !Tony Le Pouilleux a écrit :Alexa cofond stage-diving et slam!![]()
Ben "pogoter", ça se dit toujours hein, et c'est différent de "slammer" et "stage-diver"AlexA a écrit :Z'ont qu'à dire "pogoter" comme tous les vieux de mon âge disaient !! Y aurait pas de confusion !Tony Le Pouilleux a écrit :Alexa cofond stage-diving et slam!![]()
![]()
![]()
Wikipédia a écrit : Techniques de scène ou de danse [modifier]
Headbanging
Technique de danse qui consiste à remuer la tête de haut en bas voire en cercle, (d'où la nécessité d'avoir les cheveux longs) en rythme avec la musique, à plus ou moins grande vitesse. Elle est appréciée dans le milieu du heavy metal.
Slam
Slam vient de l'anglais to slam signifiant « jeter brutalement ». Lors d'un concert cela consiste à se faire porter par les bras tendus du public et à se déplacer ainsi au dessus de lui.
Stage diving
Le stage diving est l'action de monter sur scène pendant un concert pour plonger sur le public, qui est communément appelé slam.
Pogo
Technique de danse en sauts popularisée par Sid Vicious. Le pogo se caractérise par un mouvement de foule totalement désordonné et plus ou moins rapide et violent selon le type de musique et son rythme.
Air guitar
Le air guitar consiste a faire semblant de jouer de la guitare sans avoir l'instrument entre les mains.
Brave heart
Le brave heart est en fait la séparation du public en deux parties qui se positionnent l'une en face de l'autre. Au signal donné par les musiciens elles s'élancent pour s'entrechoquer violemment. Le groupe Pleymo l'organise régulièrement lors de ses concerts.
C'est vrai qu'avec les cheveux courts ou pas de cheveux du tout, ça donne pas grand chose de terrible !!Headbanging
Technique de danse qui consiste à remuer la tête de haut en bas voire en cercle, (d'où la nécessité d'avoir les cheveux longs) en rythme avec la musique, à plus ou moins grande vitesse. Elle est appréciée dans le milieu du heavy metal.
Wikipédia a écrit :
Le brave heart .... Le groupe Pleymo l'organise régulièrement lors de ses concerts.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Au contraire, je crois que pogoter et slammer signifie la même chose. Ne pas confondre slam et mosh-pit.Ad Metal Eternam a écrit :Ben "pogoter", ça se dit toujours hein, et c'est différent de "slammer" et "stage-diver"AlexA a écrit :Z'ont qu'à dire "pogoter" comme tous les vieux de mon âge disaient !! Y aurait pas de confusion !Tony Le Pouilleux a écrit :Alexa cofond stage-diving et slam!![]()
![]()
![]()
Mine de rien, la vieille elle avait bien raison quand elle a défini "slamer"Gaëtan a écrit :Wikipédia a écrit : Techniques de scène ou de danse [modifier]
Slam
Slam vient de l'anglais to slam signifiant « jeter brutalement ». Lors d'un concert cela consiste à se faire porter par les bras tendus du public et à se déplacer ainsi au dessus de lui.
Stage diving
Le stage diving est l'action de monter sur scène pendant un concert pour plonger sur le public, qui est communément appelé slam.
Non, ça c'est du body-surfing.Ad Metal Eternam a écrit :Ben, "slammer", c'est bien se faire porter par le public vers le devant de la scène non ?
Ben non, le slam, c'est être porté par le public.Tony Le Pouilleux a écrit :Le slam, c'est le pogo chez vous, c'est-à-dire, tout le monde se rentre dedans.
Mais non c'est très simple : une compo, des compiGaëtan a écrit :Je suis sûr qu'il doit y avoir des règles d'orthographe grammaticale précises pour ce genre de difficultés, mais j'ai beau chercher sur internet, je trouve rien...
Pour une fois le Canadien a raison. Le slam c'est le pogo (voir le traduction du mot). être porté par le public, c'est le body surfing, et avant ça, il faut pratiquer le stage diving (plongeon depuis la scène).Gaëtan a écrit :Ben non, le slam, c'est être porté par le public.Tony Le Pouilleux a écrit :Le slam, c'est le pogo chez vous, c'est-à-dire, tout le monde se rentre dedans.
Y'a des "tempi" dans le dernier Rock Hard... Ca m'a un peu surpris quand même...Everflow a écrit :Mais non c'est très simple : une compo, des compiGaëtan a écrit :Je suis sûr qu'il doit y avoir des règles d'orthographe grammaticale précises pour ce genre de difficultés, mais j'ai beau chercher sur internet, je trouve rien...
Une intro, des intri
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!