Avez-vous déjà rencontre une rock star ??? Pour de vrai ?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Dernier message de la page précédente :

SAS, ça compte ?????

Coco de TLE ??????

Le rouquemout d'Anathema ??

:D :D :D :lol:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Lemmy! Pour la tournée Overnight Sensation, une mini conférence de presse avait lieu dans les backstage de l'aéronef,la salle ou se déroulait le concert. Bon il y avait aussi Mikkey Dee (avec qui j'ai pu brievement discuter de King Diamond) et Phil Campbell (avec qui nous avons fumé diverses choses plus ou moins avouables). Nous sommes même parti chercher un exemplaire de 1916 pour Phil qui ne le possédait pas, un comble! Un grand moment de Rock'n'roll mon cher jean mi!
Sinon rencontrés dans la rue, pour des autographes, tout Judas Priest en 1998, tout Machine Head en 1994, dans les tentes V.I.P du Graspop en 2005, Dave Mustaine.
Et pis, pas vraiment des stars, juste des zicos avec qui j'ai fait la bringue un paquet de fois, les gars de Vader, Krisiun, Decapitated lors de la tournée européene en 2002, Loudblast aussi.
Avatar du membre
Tietienne
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:04
Localisation : Dijon la grise
Contact :

Message par Tietienne »

J'ai eu l'occasion de tailler le bout de gras avec quelques uns de mes métalleux préféres, surtout après des concerts. je me souviens notamment en 2007 avoir causer pendant une bonne demi heure devant l'élysée Montmartre avec Peter Lindgren, c'était juste avant qu'il ne quitte Opeth. Pareil à Mâcon en 2004 avec Jack Owens, il est parti de Cannibal Corpse 2 semaines plus tard. En fait, les rockstars attendent de me rencontrer avant de prendre leur retraite, ils doivent se dirent que si je suis le fan moyen, il vaut mieux arrêter tout de suite les frais...
Toujours à Macon pour ce même concert dantesque (Aborted, Kataklysm, Cannibal Corpse, rien que ça) on est resté avec deux potes à causer à baton rompu avec Alex Webster pendant bien une bonne heure...

Par contre, une des rencontres qui m'a le plus marquée, c'est Jeff Waters en 2003 ou 2004 dans un magasin de gratte à panam, tranquillement en train de jouer au fond sur une pelle pourrie et un vieux combo transistor 80W... Monsieur prenait des vacances en Europe. Ce mec là a la réputation d'être un gros connard, et bien ce n'est pas du tout mon impression, on est resté là à squatter dans, puis devant le magasin et à discuter de tout, sauf de musique.

Par contre, j'ai toujours pas rencontrer Steve Harris, fais chier...
Sept ans pour connaître le corps d'une femme, sept autres pour connaître son esprit, et encore sept pour connaître son âme

http://www.myspace.com/voiceofwinter
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

A l'origine je l'avais contacté pour une interview dans mon zine MUTILATING PROCESS, vers 2001/2002, et on est resté en supers contacts téléphonique régulier, environ 1 fois par mois, jusqu'au jour où on s'est rencontrés pour jouer ensemble des reprises d'ASPHYX, PESTILENCE et CELTIC FROST. Ce gars est devenu un ami, et depuis on est resté en contact. Il est hyper simple, sympa, plein d'humour et jamais ne se comporte comme une star, pourtant il est salement connu: Martin Van Drunen!

Il m'a confié avoir repris de l'intérêt pour le death métal en partie grâce à ma pomme. Pendant des heures on parlait de tout, de la vie, de notre façon de voir la zique, de ses expériences avec PESTILENCE et ASPHYX... Unique!
sifflechopes4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Metal B a écrit :Lemmy! Pour la tournée Overnight Sensation, une mini conférence de presse avait lieu dans les backstage de l'aéronef,la salle ou se déroulait le concert. Bon il y avait aussi Mikkey Dee (avec qui j'ai pu brievement discuter de King Diamond) et Phil Campbell (avec qui nous avons fumé diverses choses plus ou moins avouables). Nous sommes même parti chercher un exemplaire de 1916 pour Phil qui ne le possédait pas, un comble! Un grand moment de Rock'n'roll mon cher jean mi!
Sinon rencontrés dans la rue, pour des autographes, tout Judas Priest en 1998, tout Machine Head en 1994, dans les tentes V.I.P du Graspop en 2005, Dave Mustaine.
Et pis, pas vraiment des stars, juste des zicos avec qui j'ai fait la bringue un paquet de fois, les gars de Vader, Krisiun, Decapitated lors de la tournée européene en 2002, Loudblast aussi.
Tu oublies le "perfect" de Halford lancé à l'égard de ton tatoo au Gibert de Paris! Un grand moment d'émotion ça aussi :,(
Ah oui, déjà 6 ans... :yeah: On reprend les mêmes et on recommence au Graspop dans 3 semains!!!! :bang:
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Nathagnôle a écrit :A l'origine je l'avais contacté pour une interview dans mon zine MUTILATING PROCESS, vers 2001/2002, et on est resté en supers contacts téléphonique régulier, environ 1 fois par mois, jusqu'au jour où on s'est rencontrés pour jouer ensemble des reprises d'ASPHYX, PESTILENCE et CELTIC FROST. Ce gars est devenu un ami, et depuis on est resté en contact. Il est hyper simple, sympa, plein d'humour et jamais ne se comporte comme une star, pourtant il est salement connu: Martin Van Drunen!

Il m'a confié avoir repris de l'intérêt pour le death métal en partie grâce à ma pomme. Pendant des heures on parlait de tout, de la vie, de notre façon de voir la zique, de ses expériences avec PESTILENCE et ASPHYX... Unique!
Un mot sur Hail Of Bullets Nathagnôle, on te doit ce groupe alors? ;) Merci!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Oulah, j'ai pas cette prétention! haha! Mais ça m'a fait bizarre de recevoir ce mail de Martin où il me confiait avoir repris goût à ce style et avoir recommencé à s'amuser en faisant du métal extrême... Après il est assez grand pour décider de ses actes... Ceci dit, HAIL OF BULLETS est gigantesquement bien!
Avatar du membre
Mortange
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 281
Enregistré le : 24 sept. 2007, 21:01
Localisation : Wuthering Heights

Message par Mortange »

Fonz aussi pour moi! :fonz: Très abordable, pour une Rock Star! :yeah:
Sinon, il y a bien longtemps déjà.... Kiko Loureiro et André Matos, à l'occasion d'une interview d'un copain. Je vous rassure, je suis restée dans mon coin à faire des sourires, j'ai osé prendre la parole juste pour demander de faire un photo. :oops: :D :bang: Mais eux aussi, étaient franchement sympas.
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Putain on parle de rockstar, bordel de merde !!! Fonz fait quelque chose, si c'est pour parler de la rencontre avec Kiko machin ou tobias bidule ou koritni truc ca compte pas ... lisez le topic bande couilles y a écrit "ROCKSTAR" pas "musicien de metal" !!! :fonz: inside

Sans quoi on s'en sors plus !!!

Bon tout ça pour dire que j'ai eu la chance de rencontrer en vrai rockstar : Alice Cooper et Tommy Lee (les autres ca compte pas)
ImageImage
Avatar du membre
Mortange
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 281
Enregistré le : 24 sept. 2007, 21:01
Localisation : Wuthering Heights

Message par Mortange »

Ben quoi, c'est pas des Rock Star? :scratch: Parce que pour moi, si!! ;)
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Dans le mot rockstar il y a le mot star ...

Je sais pas si le chanteur de misanthrope est une star, il faudrait voir précisément à quel moment un artiste devient une star ...

J'ai une vision archaïque de la rockstar mais pour moi c'est un musicien accompli qui à l'attitude et la vie d'une rockstar ($$$, groupies, foules en délires) mais aussi qui sois un minimum médiatisé, un gars un minimum connu hors de notre monde de metalleux... pour ces déboires ou l'importance de sa carrière.

Par exemple heu ... tiens ... Steven Tyler (Aerosmith) c'est une rockstar parce que les gens le connaissent car ils ont vu sa tronche mille fois à la Tv car il est dans un groupe culte.

Bonjovi et Ritchie Sambora, ils sont tout le temps dans Voici ça fait d'eux des rockstar (merde Pete Doherty est aussi dans voici :lol: ).

Après selon mon appréciation personnelle James Hetfield est une rockstar, pas tout le monde visualise sa tête, mais il a probablement un max de thune et quand tu dis au gens que c'est le chanteur de Metallica et bien ça veut dire du lourd.

Donc voilà je fait une distinction entre les deux. Ce qui ne veux pas dire que je cherche à dévaloriser les artistes que tu aimes. Moi j'étais super content de rencontrer les Poodles l'année dernière, alors que ces gars là ne doivent même pas vivre de leur musique ...
ImageImage
Avatar du membre
Tietienne
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:04
Localisation : Dijon la grise
Contact :

Message par Tietienne »

KYLEN a écrit : Bonjovi et Ritchie Sambora, ils sont tout le temps dans Voici ça fait d'eux des rockstar (merde Pete Doherty est aussi dans voici :lol: ).

...

Pour Pete Doherty et ce genre de gugusse, le terme approprié est "rocktare"... même si en fait, le seul truc qui y a de rock dans leur statut, c'est qu'il prétende en faire
Sept ans pour connaître le corps d'une femme, sept autres pour connaître son esprit, et encore sept pour connaître son âme

http://www.myspace.com/voiceofwinter
rocks
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 23
Enregistré le : 17 juin 2004, 15:35
Localisation : Vienne (38)

Message par rocks »

Salut à tous
Je n'écris pas souvent mais lit régulièrement.Je n'ai pas pu m'empêcher de vous narrer une rencontre qui m'a marqué:à l'époque ou j'animais une émission sur la région lyonnaise j'avais demandé lors d'une tournée de johnny,de pouvoir faire l'interview des deux guitaristes : nono et thibault abrial;ce qu'on a réalisé.
Mecs super abordables,gentils et deux anecdotes qui m'ont marqué : thibault abrial nous demande si l'on a écouté sa participation à l'album furioso avec renaud hantson,on lui répond que oui et nous lui demandons s'il veut vraiment notre avis;on lui explique alors que nous trouvons que le son et le mixage ne sont vraiment pas à la hauteur et que cela est vraiment dommage au vu de la qualité des zicos (plus le fait que quelques compos sont très "légéres")=> au lieu de s'emporter ou de nous dire qu'on n'a rien compris,il se retourne vers nono et lui dit "tu vois je te l'avais dit !",et de nous expliquer que lui aussi,patati,patata....
Et la deuxième anecdote c'est que comme nous discussions avec Mâitre Nono,pour moi c'est Mâitre,on en profite pur lui demander s'il n'aurait pas quelques infos à nous donner sur un futur album ou des titres à nous faire écouter en exclu.=>la réponse m'a scié "Tu montes sur Paris de temps en temps ?Je te file mon numéro perso,tu m'appelles et je te fais écouter ça" =>sur le cul.
Je précise j'ai jamais osé l'appeler mais c'est quand même très cool de sa part quand je compare sa réaction aux attitudes des groupes locaux qu'on recevait dans l'émission.
un jour je raconterais ma rencontre avec les Rock Goddess :mad:
Rock will never die
Avatar du membre
Golder
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 166
Enregistré le : 02 juil. 2007, 20:32

Message par Golder »

donc, déjà, j'ai croisé Boban, le chanteur de Snake Eye pendant un concert de Saxon et j'avais croisé le groupe après leur set avant l'apparition de Lordi à Montmartre
Sinon, Wacken, j'ai croisé Kotipelto, Chris Beltendahl de Grave Digger et Brian Ross de Blitzkrieg, Mike Terrana, Pettri de Ensiferumn les mecs de Destruction.
Sinon, hier j'ai rencontré les mecs de Opeth, en VIP, pour avoir gagné un concours et c'est des mecs très sympa et amicaux, :bang:
Golder
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

rencontr du 3ème type

Message par danymite »

En tant que "Jeune" Hardos/Metalleux, je ne suis sortie qu'en 2005 voir un groupe de Hard/Heavy
oui, je sais : ça a l'air, c'est Con, bète
Mais bon...C'était bien sur SCORPIONS
J'étais déjà comblé
mais en 2007, grâce à une séance de dédicaces au Virgin Mégastore des Champs-élysée :
mon rève fut réel
J'y ai vu SCORPIONS, formation 2003/4
Donc Oui, j'ai déjà rencontré au moins une Rock Star... :) ;) :D :lol: :bave: :mad: :P :euh: :beurk: :up: :oui: 8-) :cheers: :yeah: :bravo: :rock: :horns: :diable:
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Bande de false !!! :grr:

LA ROCK STAR par excellence c'est JONNHY !!! Qui n'a pas rencontré JONNHY n'est pas digne de poster dans ce topic !!!!!! :diable:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

AlexA a écrit :Bande de false !!! :grr:

LA ROCK STAR par excellence c'est JONNHY !!! Qui n'a pas rencontré JONNHY n'est pas digne de poster dans ce topic !!!!!! :diable:
Oh non, pas lui! :non: :(


Je ne le supporte pas et je redoute sa mort...Déjà qu'on en bouffe tout les jours, alors qu'est ce que ce sera le jour de son décé...deuil national d'une semaine minimum, j'en suis sur!
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Tant que ca nous ramène un jour de congé national supplémentaire... on sait jamais !! :lol:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Message par danymite »

et dire que Johnny, il connait Klaus MEINE et cie.... :D :lol: :mad: :beurk: 8-) :chant:
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ça dépend, puisque la seule vraie star que j'ai rencontrée, c'était Jason Newsted à une séance d'hotaugraf.

Sinon, dans les musiciens connus, j'ai rencontré le reste de Voivod à cette même séance, Gamma Ray après leur show en 2006 et Destruction après leur show de 2007. D'ailleurs Snake était à ce show, j'ai donc deux signatures de lui. Gaëtan, t'en as combien, toi? :P
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre