Dernier message de la page précédente :
SAS, ça compte ?????Coco de TLE ??????
Le rouquemout d'Anathema ??

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
SAS, ça compte ?????AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Tu oublies le "perfect" de Halford lancé à l'égard de ton tatoo au Gibert de Paris! Un grand moment d'émotion ça aussiMetal B a écrit :Lemmy! Pour la tournée Overnight Sensation, une mini conférence de presse avait lieu dans les backstage de l'aéronef,la salle ou se déroulait le concert. Bon il y avait aussi Mikkey Dee (avec qui j'ai pu brievement discuter de King Diamond) et Phil Campbell (avec qui nous avons fumé diverses choses plus ou moins avouables). Nous sommes même parti chercher un exemplaire de 1916 pour Phil qui ne le possédait pas, un comble! Un grand moment de Rock'n'roll mon cher jean mi!
Sinon rencontrés dans la rue, pour des autographes, tout Judas Priest en 1998, tout Machine Head en 1994, dans les tentes V.I.P du Graspop en 2005, Dave Mustaine.
Et pis, pas vraiment des stars, juste des zicos avec qui j'ai fait la bringue un paquet de fois, les gars de Vader, Krisiun, Decapitated lors de la tournée européene en 2002, Loudblast aussi.
Un mot sur Hail Of Bullets Nathagnôle, on te doit ce groupe alors?Nathagnôle a écrit :A l'origine je l'avais contacté pour une interview dans mon zine MUTILATING PROCESS, vers 2001/2002, et on est resté en supers contacts téléphonique régulier, environ 1 fois par mois, jusqu'au jour où on s'est rencontrés pour jouer ensemble des reprises d'ASPHYX, PESTILENCE et CELTIC FROST. Ce gars est devenu un ami, et depuis on est resté en contact. Il est hyper simple, sympa, plein d'humour et jamais ne se comporte comme une star, pourtant il est salement connu: Martin Van Drunen!
Il m'a confié avoir repris de l'intérêt pour le death métal en partie grâce à ma pomme. Pendant des heures on parlait de tout, de la vie, de notre façon de voir la zique, de ses expériences avec PESTILENCE et ASPHYX... Unique!
KYLEN a écrit : Bonjovi et Ritchie Sambora, ils sont tout le temps dans Voici ça fait d'eux des rockstar (merde Pete Doherty est aussi dans voici).
...
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Oh non, pas lui!AlexA a écrit :Bande de false !!!![]()
LA ROCK STAR par excellence c'est JONNHY !!! Qui n'a pas rencontré JONNHY n'est pas digne de poster dans ce topic !!!!!!
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!