Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
WOUUUUUUAAAAAAAGGGGHHHH !! Je viens juste de voir la nouvelle !! WASP en FRANCE AU HELLFEST !!!!
Est-ce que ça va vraiment se faire ?? Est-ce que le gros ne va pas annuler à la dernière minute ?? Ca me tente pas trop les fest.... hum ya quoi d'autre comme groupes ?? Et ça dure combien de jours ? Et c'est cher ? Et c'est loin de chez moi ?????
Non mais serieux...
Comme si c'etait un evenement que Wasp etaient au Hellfest... Ils tournent tous les 1 an et demi en moyenne, je vois pas le truc phénomenal la dedans
Tu as des actions chez Sopalin Cillian ?
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Oui mais ça n'enlève rien au plaisir... faut arrêter de trouver toutes les critiques possibles vis à vis des fests d'une manière générale. que ce soit le Wacken, le Summerbreeze ou le Hellfest, le principal c'est quand même qu'on a une chance de voir beaucoup de (bons) groupes réunis à une même date et en un même lieu, ce qui était encore complètement incroyable il y a 20 ans de ça quand le Wacken débutait. Soyez pas aigris les gens, même si bien sur on peut reprocher plein de choses à tel ou tel festival, ils ont le mérite d'exister.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Holy Cross a écrit :pour le moment le hellfest surpasse tous les autres gros fest niveau affiche .... (bon le graspop sera encore cette année le monstre niveau affiche )
Oui enfin tout est relatif selon les goûts et envies hein
Pour Eklipse, on est pas aigris, on parlait du coté groupie sopaline de Cillian, pas des fests
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf a écrit :
Pour Eklipse, on est pas aigris, on parlait du coté groupie sopaline de Cillian, pas des fests
Je ne parlais pas forcément de Pierre ou toi, même si mon message faisait suite, mais plutôt d'une manière générale. Si tout les métalleux aigris se bougeaient autant que vous, les fests auraient encore de beaux jours devant eux
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe