Dernier message de la page précédente :
UFOMAMMUT C'est le side project de Michael Schenker et Jon Oliva?Hellfest 2009
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- jerome83
- Guardian of the Flame

- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 5 fois
guardianofsteel a écrit :Et c'est quoi au juste les exclusivités?![]()
AMEBIX / VISIONS OF DISORDER / PENTAGRAM .... et d'autres....qui viennent pour une seule date (soit disant !!)
- Hellion
- Metal Heart

- A été remercié : 12 fois
Esperons !jerome83 a écrit :guardianofsteel a écrit :Et c'est quoi au juste les exclusivités?![]()
AMEBIX / VISIONS OF DISORDER / PENTAGRAM .... et d'autres....qui viennent pour une seule date (soit disant !!)
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
Yacine, sors de ce corpsguardianofsteel a écrit :UFOMAMMUT C'est le side project de Michael Schenker et Jon Oliva?![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

C'est bien le seul nom qui m'émeut avec Pestilence dans cette seconde salvejerome83 a écrit :PENTAGRAM ....
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
Pierre
- Defender of the Faith

Wasp c'est aussi le groupe idéal pour le Hellfest, vu leurs temps de jeu
Enfin on verra peut-être Cillian, du coup? 
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- cillian
- The Wild Child

- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 69 fois
WOUUUUUUAAAAAAAGGGGHHHH !! Je viens juste de voir la nouvelle !! WASP en FRANCE AU HELLFEST !!!!
Est-ce que ça va vraiment se faire ?? Est-ce que le gros ne va pas annuler à la dernière minute ?? Ca me tente pas trop les fest.... hum ya quoi d'autre comme groupes ?? Et ça dure combien de jours ? Et c'est cher ? Et c'est loin de chez moi ?????
Est-ce que ça va vraiment se faire ?? Est-ce que le gros ne va pas annuler à la dernière minute ?? Ca me tente pas trop les fest.... hum ya quoi d'autre comme groupes ?? Et ça dure combien de jours ? Et c'est cher ? Et c'est loin de chez moi ?????
-
Pierre
- Defender of the Faith

Va voir sur le site du fest pour vérifier, mais je crois qu'ils font des pass une journéecillian a écrit :merde, on peut pas y aller juste le jour où WASP ils passent ?? les autres groupes qui jouent m'intéressent pas trop.....![]()
- cillian
- The Wild Child

- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 69 fois
http://www.digitick.com/hellfest-2009-p ... 49805.html
Je viens de voir la page billetterie du site du Hellfest mais il y a juste un pass 3 jours !!
119 euros !!
Je dois pas être le seul dans ce cas, hein ? Y en a ici qui ont déjà acheté un pass 1 jour ??
Je viens de voir la page billetterie du site du Hellfest mais il y a juste un pass 3 jours !!
Je dois pas être le seul dans ce cas, hein ? Y en a ici qui ont déjà acheté un pass 1 jour ??
-
Denis
- Guardian of the Flame

- A remercié : 635 fois
- A été remercié : 592 fois
Les pass 1 jour ne sont dispos que beaucoup plus tard dans l'annéecillian a écrit :Je dois pas être le seul dans ce cas, hein ? Y en a ici qui ont déjà acheté un pass 1 jour ??
Prochains concerts:

- Gandalf
- Zorro of False Metal

- A remercié : 193 fois
- A été remercié : 190 fois
Non mais serieux...
Comme si c'etait un evenement que Wasp etaient au Hellfest... Ils tournent tous les 1 an et demi en moyenne, je vois pas le truc phénomenal la dedans
Tu as des actions chez Sopalin Cillian ?
Comme si c'etait un evenement que Wasp etaient au Hellfest... Ils tournent tous les 1 an et demi en moyenne, je vois pas le truc phénomenal la dedans
Tu as des actions chez Sopalin Cillian ?
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
-
Pierre
- Defender of the Faith

C'est clair que voir Wasp tourner et faire des festivals, c'est quand même quelque chose de relativement fréquent...
- eklipse
- Agent of Steel

Oui mais ça n'enlève rien au plaisir... faut arrêter de trouver toutes les critiques possibles vis à vis des fests d'une manière générale. que ce soit le Wacken, le Summerbreeze ou le Hellfest, le principal c'est quand même qu'on a une chance de voir beaucoup de (bons) groupes réunis à une même date et en un même lieu, ce qui était encore complètement incroyable il y a 20 ans de ça quand le Wacken débutait. Soyez pas aigris les gens, même si bien sur on peut reprocher plein de choses à tel ou tel festival, ils ont le mérite d'exister.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
- Holy Cross
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
pour le moment le hellfest surpasse tous les autres gros fest niveau affiche .... (bon le graspop sera encore cette année le monstre niveau affiche
)
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

Euh nan...Y a le Sweden Rock quand même!!!!
- Holy Cross
- Defender of the Faith

exact!
- Gandalf
- Zorro of False Metal

- A remercié : 193 fois
- A été remercié : 190 fois
Holy Cross a écrit :pour le moment le hellfest surpasse tous les autres gros fest niveau affiche .... (bon le graspop sera encore cette année le monstre niveau affiche)
Oui enfin tout est relatif selon les goûts et envies hein
Pour Eklipse, on est pas aigris, on parlait du coté groupie sopaline de Cillian, pas des fests
GANDALF 
- Holy Cross
- Defender of the Faith

non c'est moi qui dit qu'est ce que c'est vrai 
- eklipse
- Agent of Steel

Je ne parlais pas forcément de Pierre ou toi, même si mon message faisait suite, mais plutôt d'une manière générale. Si tout les métalleux aigris se bougeaient autant que vous, les fests auraient encore de beaux jours devant euxGandalf a écrit :
Pour Eklipse, on est pas aigris, on parlait du coté groupie sopaline de Cillian, pas des fests
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe