Chacal a écrit :
Ma mère elle, c'est pas pareil, suite à une vieille murge que je m'étais tapé à domicile avec Gandalf, elle a été obligée nous conduire au concert
Oh putain ouais
En même temps, on en prenait à chaque fois que je montais des cuites à l'epoque
Moi ça va, j'ai eduqué mon pere au Metal quelques années apres avoir commencé moi même en seconde, son premier fest fut les Gods of Metal 99, et son premier live en salle je crois fut Stratovarius au concert special à l'Elysée en octobre 1999, où il avait été tiré au sort pour monter sur scène et recevoir le disque d'or de "Destiny"
Depuis on a fait 8 Wacken ensemble, 1 Graspop, 8 Gods of Metal, 1 Schwung Festival, 1 Fields of Rock, 1 Metal Mania (le mythique 2003), le Blind Guardian Open Air 2003, 3 BYH, on a visité beaucoup de pays europeens à travers leurs salles de concert (Allemagne, Espagne, Hollande, Belgique, Italie, Londres...), on s'est envolé pour Atlanta afin de voir Jon Oliva au Progpower 2004, on a vu des centaines de groupes, on a vu Alice Cooper 2 fois à Wembley, Maiden pres de 30 fois un peu partout, etc etc, bref mon Papa Merlin, il est fantastique
Ma mere ca ne l'a jamais dérangé d'ecouter quand j'etais chez eux à l'epoque du bahut, ni de m'entendre faire gueuler la gratte dans ma chambre. Elle ralait juste contre mes tshirts, non parce qu'ils avaient des cranes et autres subtilités, mais parce qu'ils etaient noirs, et qu'elle est superstitieuse
Sinon grâce à ma mère j'ai une excellente culture Yé Yé et francaise