Dernier message de la page précédente :
pas mieux....
Sinon, si vous avez d'autres photos, j'aimerais bien voir un peu ce que ça donnait
 Pas pu y aller.
  Pas pu y aller.Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

j'essaie de recuperer celle de ma soeur et je te mets ca dans la semaineClo a écrit :pas mieux....
Sinon, si vous avez d'autres photos, j'aimerais bien voir un peu ce que ça donnaitPas pu y aller.

Ouais, le gars a pas l'air hyper branché humour à première vue...Holy Cross a écrit :on a fait une petite photo avec un motard (qui n'était pas français). Je ne sais pas si c'était de l'humour ou pas... Perso je ne crois pas!

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

holy cross ca se voit pas quant tu bois !!
 holy cross ca se voit pas quant tu bois !! 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

speciale dedicace pour toi theliTheli a écrit :Back aussi ... Je ferais un CR complet dans la semaine
Quand même, y a pas à dire un rassemblement de Hell's et un festoche Metal c'est clairement pas la même chose ...
Et les Hell's Angel n'en ont rien, mais alors rien, à foutre de la musique !!
Une drôle d'ambiance sur ce FreeWheels : tendue et assez limite j'ai trouvé ... Les bousculades dans la fosse (notamment pendant Motörhead) n'avaient rien de festif et j'ai eu 3 fois peur que ça parte vraiment en vrille
Tout ça pour un concert de Motörhead ultra pourri, où les mecs étaient même pas carrés (ptin comme ils ont massacré Metropolis !!!)
Heureusement, il y avait Twisted Sister la veille !!!! Et ça, c'était Bombastiqueeeeeee !!!
Croisé pas mal de DefendersHolyCross, Fonz et ses 4 WDs, Lady Evil et sa minerve, Denis et quelques potes
Toujours un plaisir de vous voir les gars

Je suis notamment très impressionné par le klan de Karlruhe particulièrement nombreux et le Klan de Pologne où les mecs ont tous des casques allemands ... D’ailleurs, tous les habitants de Courpière sont dans la rue, installés dans des chaises pliantes pour voir défiler le carnaval
 Je suis notamment très impressionné par le klan de Karlruhe particulièrement nombreux et le Klan de Pologne où les mecs ont tous des casques allemands ... D’ailleurs, tous les habitants de Courpière sont dans la rue, installés dans des chaises pliantes pour voir défiler le carnaval   

)
 ) 
  Avec un nouveau batteur (qui ressemble méchamment à LG Petrov d'Entombed, d'ailleurs) les American Dog asséne d'entrée un "Shitkicker" qui met tout le monde d'accord. Leur zic matinée d'AC/DC qui sent le gazole fait mouche. Le guitariste Steve Theado assure ses parties avec classe et décontraction. Malheureusement, le public de bikers est toujours aussi peu réceptif, enfin ceux qui sont là. Pour moi, excellent concert et pétage de cou en règle. En tout cas, les American Dog ont tout ce qu'il manque aux Crucified Barbara : de la passion et du talent ! Merci le mecs
 Avec un nouveau batteur (qui ressemble méchamment à LG Petrov d'Entombed, d'ailleurs) les American Dog asséne d'entrée un "Shitkicker" qui met tout le monde d'accord. Leur zic matinée d'AC/DC qui sent le gazole fait mouche. Le guitariste Steve Theado assure ses parties avec classe et décontraction. Malheureusement, le public de bikers est toujours aussi peu réceptif, enfin ceux qui sont là. Pour moi, excellent concert et pétage de cou en règle. En tout cas, les American Dog ont tout ce qu'il manque aux Crucified Barbara : de la passion et du talent ! Merci le mecs   

Bon, j'ai vu les Australiens la semaine dernière à Sélestat, et ce n’était pas ultra top... Aujourd'hui, ils vont bénéficier d'un temps de jeu plus long
 Bon, j'ai vu les Australiens la semaine dernière à Sélestat, et ce n’était pas ultra top... Aujourd'hui, ils vont bénéficier d'un temps de jeu plus long  Et au contraire de la semaine dernière, je rentre bien dans le show. Et même si tous les morceaux ne sont pas très punchy, je passe un bon moment. Notamment, les 2 guitaristes sont au top, ils arpentent la scène de long en large et prennent même la liberté de descendre devant le public. Belle technique ces mecs ! Alex Koritni n'a toujours aucun style vestimentaire (ptin mais c'est quoi cette chemise hawaïenne ?!?) mais il chante toujours diablement bien ... La reprise de Whitesnake "Kitten's Got Claws" finit de me convaincre : je ne l'attendais pas celle à. Bon concert : Koritni remonte dans mon estime.
 Et au contraire de la semaine dernière, je rentre bien dans le show. Et même si tous les morceaux ne sont pas très punchy, je passe un bon moment. Notamment, les 2 guitaristes sont au top, ils arpentent la scène de long en large et prennent même la liberté de descendre devant le public. Belle technique ces mecs ! Alex Koritni n'a toujours aucun style vestimentaire (ptin mais c'est quoi cette chemise hawaïenne ?!?) mais il chante toujours diablement bien ... La reprise de Whitesnake "Kitten's Got Claws" finit de me convaincre : je ne l'attendais pas celle à. Bon concert : Koritni remonte dans mon estime. J'avoue que ça fait un peu trop ... Je constate que les 3 shows ont été strictement identiques ... Jusque dans les gimmicks utilisés : les mêmes phrases, les mêmes blagues, les mêmes gestes toujours au même moment ... Alors j'imagine que c'est le genre de choses qui se préparent pour éviter tous les imprévus. Mais bon, tout cela n'est guère Rock n'Roll ! Bref, à oublier ...
 J'avoue que ça fait un peu trop ... Je constate que les 3 shows ont été strictement identiques ... Jusque dans les gimmicks utilisés : les mêmes phrases, les mêmes blagues, les mêmes gestes toujours au même moment ... Alors j'imagine que c'est le genre de choses qui se préparent pour éviter tous les imprévus. Mais bon, tout cela n'est guère Rock n'Roll ! Bref, à oublier ...  Dernier concert de la saison en ce qui me concerne. On reprendra en septembre ...
 Dernier concert de la saison en ce qui me concerne. On reprendra en septembre ...

pensant que c'etait le site officiel, on etait en fait à 1 km mais bon aucun regret, pas de poussière, pas de bruit de moto et de super rencontres
 pensant que c'etait le site officiel, on etait en fait à 1 km mais bon aucun regret, pas de poussière, pas de bruit de moto et de super rencontres  

Parfois, on voyait même le pépé du coin partir à l'arrière d'une Harley faire un petit tour histoire de se rappeler le bon vieux temps
  Parfois, on voyait même le pépé du coin partir à l'arrière d'une Harley faire un petit tour histoire de se rappeler le bon vieux temps  

en fait les parkings visiteurs que l'on a pu voir etaient gardés par les habitants de Courpière qui voulaient se faire du bléClo a écrit :MErci bien pour tes photos et tes vidéos.
Je suis super étonnée et déçue de voir à quel point ils ont voulu se faire du blé sur l'évènement, je trouve ça dég.
Le Free Wheels, dans les versions que j'ai connu, c'était un rassemblement de motards mais t'avais tous les gens du coin qui venaient le dimanche pour s'immerger dans ce monde inconnu, avec les minots, les talons et les mémés. Ca faisait un gros décalage et tout le monde se regardait de travers mais c'était drôle

Alors quand je vois un gus se balader avec le style de tee shirt à vomir (photo dans le post de Holly Cross), je me dis que ça a vraiment changé d'ambiance

De loin les meilleurs toutes catégories confondues, mais est-il encore besoin de le prouver ? !!!  un concert court mais intense,
  De loin les meilleurs toutes catégories confondues, mais est-il encore besoin de le prouver ? !!!  un concert court mais intense,  

bonheur total pour moi…
  bonheur total pour moi…  

j’ai adoré. En plus le guitariste ressemble à un genre de vieux Gorg
  j’ai adoré. En plus le guitariste ressemble à un genre de vieux Gorg  
   , hihi !
 , hihi ! 
   et une très bonne reprise de Let There Be Rock,
 et une très bonne reprise de Let There Be Rock,  par contre je préférais l’ancien Lex : c’est quoi ce look de merde ??
  par contre je préférais l’ancien Lex : c’est quoi ce look de merde ??  
  Théli,
  Théli,   Kermit
 Kermit   et de pouvoir « rocker » et  rigoler à nouveau avec Denis.
 et de pouvoir « rocker » et  rigoler à nouveau avec Denis.  

) !
 ) !

+ big ben très bonne surprise !!!
 + big ben très bonne surprise !!!

et pour répondre à Pierre, oui tous les présents ont bien apprécié.
  et pour répondre à Pierre, oui tous les présents ont bien apprécié. 

j'en ai rencontré qui etait trop delire avec un grand père tatoué et percé excellent
 j'en ai rencontré qui etait trop delire avec un grand père tatoué et percé excellent 

apparemment pas un hell's il nous aurait envoyé un pin
 apparemment pas un hell's il nous aurait envoyé un pin  
 faut vraiment être inconscient pour poser avec ce genre d'individu...et en plus mettre la photo sur ce forum non je vois pasHoly Cross a écrit :on a fait une petite photo avec un motard (qui n'était pas français). Je ne sais pas si c'était de l'humour ou pas... Perso je ne crois pas!
Pour ceux qui ont de l'humour c'est par ici (moi perso je trouve ça osé et délire ce tshirt et je n'ai aucune conviction dans son symbole je précise
)

achetez vous un cerveau les gars
 achetez vous un cerveau les gars