Vos parents, ils en pensent quoi ??

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Dernier message de la page précédente :

Après, il y a la réaction des frangins, cousins et potes non métalleux qui peut être marrante !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Mon papa a attendu de divorcé pour se lâcher, maintenant il écoute du rock, du metal, il est encore + percé que moi et il est plus tatoué que moi aussi... Je me suis faite doubléééééé !! :,( :,(

Ma mère... elle est resté bloquée à Eagles et elle écoute de la house (j'ai honte :oops: )

Ma grande soeur écoute de tout.. Sauf du metal (ou alors que du sympho.. nightwish..)

Ma petite soeur écoute n'importe quoi...

Dans les amis c'est dispersé, certains sont "pires" que moi, d'autres trouvent que c'est de la musique de fous :bang: :bang:
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Blackout a écrit :Ma mère... elle est resté bloquée à Eagles

Tain mais Eagles quoi :bave: :bow:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Blackout a écrit :Ma grande soeur écoute de tout.. Sauf du metal (ou alors que du sympho.. nightwish..)

Ma petite soeur écoute n'importe quoi...
C'est un peu la même chose là. En tout cas c'est le genre de réponse qui signifie la même chose. :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Mon grand frère est un gros métalleux.
Je suis fier, c'est moi qui l'ait converti mais maintenant il commence à me faire découvrir pas mal de trucs. 8-)
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Ma soeur est une conne.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

ça c'est dit...
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

metalblasphemer a écrit :Ma soeur est une conne.
Et sa poitrine? :mmm:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Je n'avais jamais remarqué qu'elle en avait une... :hum:

De mémoire... comme ça... je dirais... euh... style Jane Birkin... :/

Par contre, j'ai toujours admiré son mari parce que, pour coucher avec un glaçon pareil, il faut vraiment avoir de la lave dans le chibre...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

:lol: :lol: :lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est beau la famille :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
maiden
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 41
Enregistré le : 24 mars 2011, 23:11
Localisation : Val de marne

Message par maiden »

Mes parents sont sourds... Par contre je ne me rappelle plus si c'est avant ou après la découverte du métal...
Avatar du membre
Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 753
Enregistré le : 10 mars 2011, 22:53
Localisation : Toulouse

Message par Lou Cifer »

Pierre a écrit :C'est beau la famille :up:
C'est clair... :crazy:
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien. :up:
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

j'aime bien l'esprit moi . :D
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

J'en veux un peu à ma soeur depuis qu'elle a essayé de me mettre dans la machine à laver quand j'étais bébé... :lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

C'est la conclusion du psychanalyste?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

C'est la froide déduction du demi-sociopathe... :D
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

metalblasphemer a écrit :J'en veux un peu à ma soeur depuis qu'elle a essayé de me mettre dans la machine à laver quand j'étais bébé... :lol: :lol: :lol:
C'est véridique ça ?! :o :o :o

:lol: :lol: :lol: :up:
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Elle est fille de Madame Première. J'étais fils de Madame Seconde. Elle s'est donc dit, à l'âge de onze ans, que l'obstacle devait être purement et simplement éliminé.

Ma mère l'a effectivement arrêtée à temps puis l'a empêchée un peu plus tard de me balancer la porte du garage sur la gueule alors que je commençais à marcher. Ma mère a donc mis en demeure mon père de bien avoir l'obligeance de ne plus permettre à sa fille de rester seule avec moi si elle voulait que son nom de famille perdure dans la génération suivante.

il faut dire que je descends, du côté paternel, d'une longue lignée de psychopathes, dont ma grand-mère a été la plus éminente représentante... :D :D :D :diable:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Et vos relations aujourd'hui (avec ta soeur) sont elles meilleures ? ou bien vous cherchez encore à vous éliminer (bombe, engagement tueur à gages ...) ? :D
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Nous continuons de nous haïr avec passion mais toujours sous le couvert d'un grand sourire, ce qui donne, lors des rares occasions où nous nous retrouvons des phrases du style:

Elle: "Eh bien je vois que tu as les marques de la réussite: l'argent, les amis, le divorce ? Toujours pas retrouvé une remplaçante susceptible de te supporter plus de deux mois ?"

Moi: "Et toi, ma chérie ? Toujours aussi stérile ?"
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

:bravo: :bravo: :bravo:

On dirait un dialogue des feux de l'amour :lol:
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

metalblasphemer a écrit :Nous continuons de nous haïr avec passion mais toujours sous le couvert d'un grand sourire, ce qui donne, lors des rares occasions où nous nous retrouvons des phrases du style:

Elle: "Eh bien je vois que tu as les marques de la réussite: l'argent, les amis, le divorce ? Toujours pas retrouvé une remplaçante susceptible de te supporter plus de deux mois ?"

Moi: "Et toi, ma chérie ? Toujours aussi stérile ?"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
*se roule par terre*
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Jamais eu de problème avec mes parents... il faut dire que j'ai toujours écouté la musique au casque, quelle qu'elle soit: je ne leur empoisonnais pas la vie avec ça. Je travaillais de la même manière au lycée, j'avais exactement la même attitude, je m'habillais toujours de la même manière (...à vrai dire ils auraient été ravis que je change un peu pour ça, ils ont toujours voulu me voir en pantalon... mais noooooooon!!!), etc... C'est juste que j'achetais des albums et des magazines, m'enfin ça s'arrêtait là. Les gens me demandent souvent comment j'ai pu ne pas faire de "crise d'adolescence", mais en fait je n'en ai pas eu besoin: quand je me suis plongée (avec mon frère) dans les jeux vidéos ils n'ont rien eu contre, quand ça a été "la musique des autres" pareil, metal pareil, etc..., aucune raison de se rebeller quoi!

Par contre, je dois avouer que ma mère est parfois un peu désolée que je continue à en écouter. Dans le sens où elle était persuadée que ma folie des Beatles puis le metal etc. c'était juste des "passades d'adolescent" et que ça allait me passer avec le temps... perdu! Le truc désagréable étant quand elle se met à "critiquer par principe", alors qu'elle est la première à apprécier quand je mets des trucs gentillets quand elle passe chez moi (un jour elle a même pris du Angra période Dédé pour du McCartney, simplement parce que c'était très mélodique et que ça lui plaisait)... mais comme ça n'est pas de la musique "noble", il lui arrive de critiquer par principe, dans le feu d'un conversation... ce qui a le don de notablement m'énerver.
D'un autre côté, elle est assez heureuse voire fière de voir que j'ai des marottes que je ne lâche pas, des centres d'intérêts vraiment profonds... c'est juste qu'elle préfèrerait que ça soit plus concentré sur "l'art classique" quoi. Ce qui ne m'empêche pas de lui faire les commentaires à la place du guide quand on visite un musée, mais bon que voulez-vous!

Mon frère considère que cet intérêt pour ce genre de musique est un signe de ma non-évolution psychologique, je pense. C'est quelqu'un qui fait -tout- par intérêt, jusqu'à ses goûts artistiques, musicaux inclus: On est dans une ville où l'animation japonaise a le vent en poupe? Il adore ça. On déménage pour une ville où c'est ringardisé? Il n'en lit plus. Certains de ses copains s'intéressent au metal (mélodique gentil, il y a eu une petite période)? Il tente. Finalement le classique c'est mieux? Il me pique mes cds (dont un jamais rendu...). Depuis qu'il est sur Paris à fréquenter des bobos très roses (responsables et enfants de responsables / prétendants responsables au PS), il ne jure plus que par Delerm et autres "artistes français bien rangés bien bobos". Alors quelqu'un qui reste droit dans ses bottes depuis de nombreuses années, quel que soit son entourage et la mode du moment... enfin il ne m'en a jamais parlé directement, mais la vague de mépris généralisée est très palpable dès que ma mère aborde ce genre de sujet et qu'il est dans le coin.


Blasphemer: Ma mère a eu le mère genre de problème avec sa soeur (des histoires de couverture dans le berceau, tout ça), et encore, du fait de votre différence de sexe la tienne n'a pas pu chercher à te prendre les gens pour qui tu avais le béguin, quasi systématiquement! M'enfin si les deux sont normalement intelligents ça s'arrange avec le temps, ne serait-ce que parce que c'est idiot d'en rester à de vieilles bisbilles... si les deux sont normalement intelligents!
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Polochon a écrit :Blasphemer: Ma mère a eu le mère genre de problème avec sa soeur (des histoires de couverture dans le berceau, tout ça), et encore, du fait de votre différence de sexe la tienne n'a pas pu chercher à te prendre les gens pour qui tu avais le béguin, quasi systématiquement! M'enfin si les deux sont normalement intelligents ça s'arrange avec le temps, ne serait-ce que parce que c'est idiot d'en rester à de vieilles bisbilles... si les deux sont normalement intelligents!
Je suis d'accord avec toi en général. La discussion, l'intelligence, la prise de recul et le temps peuvent arranger les neuf dixièmes des problèmes quand tout le monde fait preuve de bonne volonté...

Il n'en demeure pas moins que certaines monstruosités demeurent inexcusables même avec le recul... et même si elles ont contribué à te forger le caractère.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Répondre