Dernier message de la page précédente :
Surtout pour savoir si le reste de la série vaut le coupUn salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/YYFusZA6
Hard Rock Anthology
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- lelite
- Guardian of the Flame

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 24 fois
Modifié en dernier par lelite le 18 mai 2011, 14:47, modifié 1 fois.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- metal militia
- Defender of the Faith

- A remercié : 164 fois
- A été remercié : 198 fois
y avait déjà un sujet la dessus il me semble.
Mon frère m'avait offert le Thrash & speed à noël il y a deux ans.
Sympatoche à regarder une fois vite fait en zappant, mais je connaissais déjà presque tous les groupes présents.
Si je me souviens bien, quelqu'un avait dit que ce n'était qu'une réédition de VHS sorti début des 90's en fait.
Mon frère m'avait offert le Thrash & speed à noël il y a deux ans.
Sympatoche à regarder une fois vite fait en zappant, mais je connaissais déjà presque tous les groupes présents.
Si je me souviens bien, quelqu'un avait dit que ce n'était qu'une réédition de VHS sorti début des 90's en fait.
-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

- A été remercié : 18 fois
Yep ! Ce sont les vidéos Hard and Heavy recompilées! J'ai les volumes 1, 3 et 5.metal militia a écrit :Si je me souviens bien, quelqu'un avait dit que ce n'était qu'une réédition de VHS sorti début des 90's en fait.
Il faut les acheter, ca revient pas tres cher, et ca permet un temps de retrouver l'esprit "Metal 80's" tel qu'il était vécu à l'époque.
Quelques clips et des interviews surtout, peu de live.
C'est du fourre tout ... le DVD en lui même est cheap.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- olivier64
- Defender of the Faith

- A remercié : 417 fois
- A été remercié : 534 fois
j'ai le volume 4, FM: ALTERNATIVE GRUNGE & FUSION. 4 dvd de 55 minutes chacun, avec alternance de clips et interviews, de rares extraits live, le tout tiré des VHS Hard 'N Heavy. Vu le petit prix ç'est intéressant, mais ça aurait pu rentrer sur 1 ou 2 DVD sans problème,
-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

C'est ça!olivier64 a écrit :le petit prix ç'est intéressant, mais ça aurait pu rentrer sur 1 ou 2 DVD sans problème,
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel

Par contre, ça manque de crédibilité pour le Trash & Speed. 
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

Oui par contre apres ce sont Gilbert Montagné et Bernardo (l'ami de Zorro) qui ont compilé.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Clochette a écrit :Yep ! Ce sont les vidéos Hard and Heavy recompilées! J'ai les volumes 1, 3 et 5.metal militia a écrit :Si je me souviens bien, quelqu'un avait dit que ce n'était qu'une réédition de VHS sorti début des 90's en fait.
Il faut les acheter, ca revient pas tres cher, et ca permet un temps de retrouver l'esprit "Metal 80's" tel qu'il était vécu à l'époque.
Quelques clips et des interviews surtout, peu de live.
C'est du fourre tout ... le DVD en lui même est cheap.
C'est pas génial en effet, quand c'est sorti en VHS je trouvais ça génial, à présent c'est sans intéret, les clips ne sont même pas proposés en entier, seulement quelques extraits entre deux interviews.
- the fab
- Guardian of the Flame

- A remercié : 208 fois
- A été remercié : 233 fois
Il me manque le premier et j'arrive pas à le trouver.
J'avais acheté 2 ou 3 VHS de Hard'n'Heavy quand ça sortait et c'était top pour l'époque. J'ai été un peu déçu par ces compils.
Je ne sais pas si il y en a une meilleure que l'autre. Peut être la première puisque je ne la connais pas.
J'avais acheté 2 ou 3 VHS de Hard'n'Heavy quand ça sortait et c'était top pour l'époque. J'ai été un peu déçu par ces compils.
Je ne sais pas si il y en a une meilleure que l'autre. Peut être la première puisque je ne la connais pas.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2322 fois
- A été remercié : 1587 fois
Bien vu. D'ailleurs c'est la deuxième fois qu'il est fusionné à présent.metal militia a écrit :y avait déjà un sujet la dessus il me semble.![]()
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- lelite
- Guardian of the Flame

- A été remercié : 24 fois
merci d'avoir ratrappé un énièmeEverflow a écrit :Bien vu. D'ailleurs c'est la deuxième fois qu'il est fusionné à présent.metal militia a écrit :y avait déjà un sujet la dessus il me semble.![]()
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON