Aie la fausse note

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart

Message par rolfthetroll »

Dernier message de la page précédente :

Euuuuh, t'as quoi contre la physique quantique ? C'est super intéressant comme sujet :)
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

je préfère parler bite couille nichon :oops:
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart

Moi pas ^^ L'expérience du chat de Schrödinger me fait vraiment délirer :)
Tu aurais parlé des montants compensatoires de la bourse entre 1934 et 1937, je dis pas, mais la physique quantique c'est super intéressant comme sujet :)
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Dans le meilleur des cas, je peux te causer mécanique statique, mais je préfère éviter le taf :P
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

C'est un peu comme si t'avais le choix entre parler avec un mec qui jure et massacre un peu la grammaire, mais avec qui tu déconnes toute la soirée, ou avec un grosse tronche qui parle bien la France et qui va polémiquer sur les fondements de la physique quantique. Bon ok c'est un peu réducteur, c'est pas tout blanc ou tout noir, mais dans l'idée c'est ca.
Hm, je préfère bien plus causer à Mr Orthographe même s'il cause d'un sujet lourd...Ceci explique cela

la forme >> le fond dans cette société, voyons :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart

Pour avoir subit le SMS Kikoolol sur certains MMO, +1
Tout le monde fait des fautes, mais à un certain niveau, ça tient du manque de respect autant envers soi qu'envers l'autre.
(Mais bon, les Stones, ils jouent un peu comme des quiches, et ça les empêche pas d'être des tueurs (ou d'avoir été des tueurs ?)
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Metallica ça fait 30 ans qu'ils font pain sur pain aux lives, et vite fait je pense qu'on peut dire que c'est à l'heure actuelle le plus gros groupe de Metal américain. Alors pourquoi excuser ca chez eux et pas chez les amateurs? (je sais, y'en a qui excusent pas...).
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart

Ah mais tout le monde n'excuse pas hein, j'aime pas Metallica ^^
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Pour moi le langage SMS, c'est à la langue écrite ce que le parler kaïra wesh-wesh est à la langue orale :beurk:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

rolfthetroll a écrit :Ah mais tout le monde n'excuse pas hein, j'aime pas Metallica ^^
CQFD :,(
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart

Puis demandez à Pierre, on en connait au moins un groupe, qui s'obstine, alors qu'ils devraient pas ^^
BLCKME

Message par BLCKME »

Chacal a écrit :Metallica ça fait 30 ans qu'ils font pain sur pain aux lives, et vite fait je pense qu'on peut dire que c'est à l'heure actuelle le plus gros groupe de Metal américain. Alors pourquoi excuser ca chez eux et pas chez les amateurs? (je sais, y'en a qui excusent pas...).
c'est pas venom, les morceaux sont pas vilain au départ; c'est juste que, quand on touche gros selon moi on se doit d'être professionnel c'est tout.
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

Puis demandez à Pierre, on en connait au moins un groupe, qui s'obstine, alors qu'ils devraient pas ^^
Jette donc la pierre, Pierre!
Larry a écrit :
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Blackame a écrit :c'est pas venom, les morceaux sont pas vilain au départ; c'est juste que, quand on touche gros selon moi on se doit d'être professionnel c'est tout.
Bah ils le sont : plutôt que de proposer toujours la même setlist sur une tournée, ils piochent allègrement dans leur immense répertoire, sur scène ils font un putain de show, la plupart du temps avec des scènes hors du commun. Sincèrement si ya bien un truc qu'on peut pas leur reprocher, c'est la scène, malgré les pains qu'ils font.
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par SophiePetoncule »

Blackame a écrit :
Chacal a écrit :Metallica ça fait 30 ans qu'ils font pain sur pain aux lives, et vite fait je pense qu'on peut dire que c'est à l'heure actuelle le plus gros groupe de Metal américain. Alors pourquoi excuser ca chez eux et pas chez les amateurs? (je sais, y'en a qui excusent pas...).
c'est pas venom, les morceaux sont pas vilain au départ; c'est juste que, quand on touche gros selon moi on se doit d'être professionnel c'est tout.
La comparaison est déplacé, Metallica de maintenant n'arrive pas à la cheville du grand Venom...
Mordor
Metal Heart
Metal Heart

Message par Mordor »

Même du petit Venom :D
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

le petit Venom en mouuussseuh
Larry a écrit :
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart

:tusors:
... mais j'approuve ^^
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Furya a écrit :La comparaison est déplacé, Metallica de maintenant n'arrive pas à la cheville du grand Venom...
Le Venom de maintenant n'arrive pas à la cheville de Heavenly :diable: :diable: :diable:

J'ai rarement vu tête d'affiche aussi ridicule, et pourtant j'étais pas parti pris. :lol:
Répondre