Moi pas ^^ L'expérience du chat de Schrödinger me fait vraiment délirer
Tu aurais parlé des montants compensatoires de la bourse entre 1934 et 1937, je dis pas, mais la physique quantique c'est super intéressant comme sujet
C'est un peu comme si t'avais le choix entre parler avec un mec qui jure et massacre un peu la grammaire, mais avec qui tu déconnes toute la soirée, ou avec un grosse tronche qui parle bien la France et qui va polémiquer sur les fondements de la physique quantique. Bon ok c'est un peu réducteur, c'est pas tout blanc ou tout noir, mais dans l'idée c'est ca.
Hm, je préfère bien plus causer à Mr Orthographe même s'il cause d'un sujet lourd...Ceci explique cela
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Pour avoir subit le SMS Kikoolol sur certains MMO, +1
Tout le monde fait des fautes, mais à un certain niveau, ça tient du manque de respect autant envers soi qu'envers l'autre.
(Mais bon, les Stones, ils jouent un peu comme des quiches, et ça les empêche pas d'être des tueurs (ou d'avoir été des tueurs ?)
Metallica ça fait 30 ans qu'ils font pain sur pain aux lives, et vite fait je pense qu'on peut dire que c'est à l'heure actuelle le plus gros groupe de Metal américain. Alors pourquoi excuser ca chez eux et pas chez les amateurs? (je sais, y'en a qui excusent pas...).
Chacal a écrit :Metallica ça fait 30 ans qu'ils font pain sur pain aux lives, et vite fait je pense qu'on peut dire que c'est à l'heure actuelle le plus gros groupe de Metal américain. Alors pourquoi excuser ca chez eux et pas chez les amateurs? (je sais, y'en a qui excusent pas...).
c'est pas venom, les morceaux sont pas vilain au départ; c'est juste que, quand on touche gros selon moi on se doit d'être professionnel c'est tout.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Blackame a écrit :c'est pas venom, les morceaux sont pas vilain au départ; c'est juste que, quand on touche gros selon moi on se doit d'être professionnel c'est tout.
Bah ils le sont : plutôt que de proposer toujours la même setlist sur une tournée, ils piochent allègrement dans leur immense répertoire, sur scène ils font un putain de show, la plupart du temps avec des scènes hors du commun. Sincèrement si ya bien un truc qu'on peut pas leur reprocher, c'est la scène, malgré les pains qu'ils font.
Chacal a écrit :Metallica ça fait 30 ans qu'ils font pain sur pain aux lives, et vite fait je pense qu'on peut dire que c'est à l'heure actuelle le plus gros groupe de Metal américain. Alors pourquoi excuser ca chez eux et pas chez les amateurs? (je sais, y'en a qui excusent pas...).
c'est pas venom, les morceaux sont pas vilain au départ; c'est juste que, quand on touche gros selon moi on se doit d'être professionnel c'est tout.
La comparaison est déplacé, Metallica de maintenant n'arrive pas à la cheville du grand Venom...