Dernier message de la page précédente :
le HELLFEST va devenir le HEAVENFEST.guardianofsteel a écrit :Mais une affiche Kiss / Aerosmith / Bon Jovi, je m'en paluche d'avance![]()

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Toi, tu les as jamais vus sur scène.the fab a écrit :Bon Jovi, je vote contre!
VH étant prévu au départ sur l'affiche 2012, ils doivent donc en avoir les moyensTalasquin a écrit : Quant à ces histoires de cachet je pense que seuls MEtallica, Van Halen et AC/DC soient vriment hors budget pour le HellFest.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pour voir Bon Jovi, vivement la maison de retraite ^^Pierre a écrit : Pour voir Bon Jovi, moi je dis, viva España![]()
Talasquin a écrit :Toi, tu les as jamais vus sur scène.the fab a écrit :Bon Jovi, je vote contre!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
1984 non mais sur les tournées Slippery et New Jersey.olivier64 a écrit :je suis sûr que tu les as vu à l'époque où ils faisaient du hard rock (1984). Salaud de vieux.
Ah je vois qu'il n'y a pas que moi qui fut traumatisée par ce lacsteph a écrit :Ah ce lac d'eau tres...fluo !!
Certes, pour moi ça paraît complètement has been, mais c'est trop meugnon quand vous racontez vos souvenirs....STEWAN a écrit :si mes souvenirs sont bons la 1ère fois qu'ils ont joué à Paris c'était effectivement en 1984 mais en 1ère partie de KISS,
je les ai vu quelques mois après à l'Eldorado [...]
Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !
On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !
Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).
Merci à tous pour votre patience et votre soutien !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ca me rappelle un jeune mec d'une vingtaine d'année que j'avais croisé au bar du zénith à un concert quelconque ( Green Day peut être). Il se disait hyper fan de Metallica ( je devais porter le Tish de Nîmes) et qui m'avait demandé si je les avais vu avec Jason Newsted.Talasquin a écrit :TU VAS ARRETER D'être DESAGREABLE, OUI ?![]()
C'te manie alors. Je vais arrêter de fréquenter des vieux si ça continue... et j'irai faire râler les plus jeunes.
Tout à fait.Pierre a écrit :Pour le cachet de Bon Jovi, je ne suis VRAIMENT pas sûr que le Hellfest puisse assurer, sauf à faire venir les autres groupes bénévolement! La dernière tournée de Bon Jovi est celle qui a été la plus rentable de toute l'année 2011 tous styles de musique confondus, donc ils peuvent être exigeants. Et puis les festivals metal, je doute que ça les intéresse des masses dans la mesure où ils n'en ont pas besoin et que même en tête d'affiche, le temps de jeu est réduit par rapport aux deux heures et quelque qu'ils auront en tournée. Bref, je n'y crois pas!
Pour voir Bon Jovi, moi je dis, viva España![]()
Mais je les ai vu avec Newsteed aussi... 'Tain je deviens vieuxthe fab a écrit :Ca me rappelle un jeune mec d'une vingtaine d'année que j'avais croisé au bar du zénith à un concert quelconque ( Green Day peut être). Il se disait hyper fan de Metallica ( je devais porter le Tish de Nîmes) et qui m'avait demandé si je les avais vu avec Jason Newsted.Talasquin a écrit :TU VAS ARRETER D'être DESAGREABLE, OUI ?![]()
C'te manie alors. Je vais arrêter de fréquenter des vieux si ça continue... et j'irai faire râler les plus jeunes.![]()
Comme quoi il est facile de faire râler les jeunes.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
bah moi c'étais avec Trujillo. Mais j'aurais bien aimé les voir avec Newsted !olivier64 a écrit :je les ai vu qu'avec Newsted.![]()
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?