Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Dernier message de la page précédente :

guardianofsteel a écrit :Mais une affiche Kiss / Aerosmith / Bon Jovi, je m'en paluche d'avance :bave: :bave:
le HELLFEST va devenir le HEAVENFEST. :,(
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Bon Jovi, je vote contre! :beurk:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par chevelu »

Tout contre espèce de coquin :mmm:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

the fab a écrit :Bon Jovi, je vote contre! :beurk:
Toi, tu les as jamais vus sur scène.

Je sais pas si le HF a les moyens de se payer BonJovi. Après je pense qu' Ozzy ou Motley ne sont pas donnés donnés non plus, les têtes d'affiche pressenties à ce jour doivent quand même représenter une sacrée enveloppe.

Et peut être une tonalité un peu trop proche d'un soir sur l'autre. Après si Aerosmith ne confirme pas :

1 - Je courrai les voir en Espagne
2 - Bon Jovi DOIT en être

Quant à ces histoires de cachet je pense que seuls Metallica, Van Halen et AC/DC soient vraiment hors budget pour le HellFest.

Pour ma part, de tout ça, la nouvelle agréablement surprenante étant quand même que Kiss soit moins cher qu'on le pensait jusque là. Ils peuvent revenir tous les ans, j'achète.
Modifié en dernier par Talasquin le 26 oct. 2012, 22:20, modifié 1 fois.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Van Halen serait aussi cher que AC/DC et Metallica?
En tout cas en France, il ne ramène sûrement pas 1/10ème de ce que les deux autres peuvent ramener en concert (c'est à dire 80.000 personnes au stade de france) alors je ne comprendrais pas qu'il soit aussi cher (même si j'adore sa zique hein, le dernier " a different kinf of truth" est excellent d'ailleurs)
fabrice
Metal Heart
Metal Heart

Message par fabrice »

Talasquin a écrit : Quant à ces histoires de cachet je pense que seuls MEtallica, Van Halen et AC/DC soient vriment hors budget pour le HellFest.
VH étant prévu au départ sur l'affiche 2012, ils doivent donc en avoir les moyens ;)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Pour le cachet de Bon Jovi, je ne suis VRAIMENT pas sûr que le Hellfest puisse assurer, sauf à faire venir les autres groupes bénévolement! La dernière tournée de Bon Jovi est celle qui a été la plus rentable de toute l'année 2011 tous styles de musique confondus, donc ils peuvent être exigeants. Et puis les festivals metal, je doute que ça les intéresse des masses dans la mesure où ils n'en ont pas besoin et que même en tête d'affiche, le temps de jeu est réduit par rapport aux deux heures et quelque qu'ils auront en tournée. Bref, je n'y crois pas!

Pour voir Bon Jovi, moi je dis, viva España :D :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart

Message par rolfthetroll »

Pierre a écrit : Pour voir Bon Jovi, moi je dis, viva España :D :rock:
Pour voir Bon Jovi, vivement la maison de retraite ^^
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Talasquin a écrit :
the fab a écrit :Bon Jovi, je vote contre! :beurk:
Toi, tu les as jamais vus sur scène.

Tu veux que je te donne les dates pour t'écoeurer un peu plus. ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

je suis sûr que tu les as vu à l'époque où ils faisaient du hard rock (1984 :) ). Salaud de vieux. :mad:
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

:lol:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

olivier64 a écrit :je suis sûr que tu les as vu à l'époque où ils faisaient du hard rock (1984 :) ). Salaud de vieux. :mad:
1984 non mais sur les tournées Slippery et New Jersey. ;)
Cétait très bon d'ailleurs.
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

TU VAS ARRETER D'être DESAGREABLE, OUI ? :grr:

C'te manie alors. Je vais arrêter de fréquenter des vieux si ça continue... et j'irai faire râler les plus jeunes.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
STEWAN
Powerslave
Powerslave

Message par STEWAN »

si mes souvenirs sont bons la 1ère fois qu'ils ont joué à PAris c'était effectivement en 1984 mais en 1ère partie de KISS,
je les ai vu quelques mois après à l'Eldorado en tête d'affiche avec Lee Aaron (argh, des suites de la prestation de la petite canadienne, MEtal Attack avait sorti un poster géant à composer sur plusieurs numéros... avec des lèvres inférieures à te rendre fiévreux, hum :bave: ceux qui l'ont vu à l'époque s'en rappellent sûrement encore :lol: )

désolé mais autrement j'en ai pas un souvenir terrible de tout ça :mad: j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir au Hellfest ces dernières années beaucoup de groupes que j'ai vu durant ces années 80 mais là franchement quedalle, étant donné les chiffres annoncés ce serait vraiment con d'en balancer autant juste pour eux dont la grosse majorité n'a rien à cirer
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par misa-misa »

steph a écrit :Ah ce lac d'eau tres...fluo !!
Ah je vois qu'il n'y a pas que moi qui fut traumatisée par ce lac :D
STEWAN a écrit :si mes souvenirs sont bons la 1ère fois qu'ils ont joué à Paris c'était effectivement en 1984 mais en 1ère partie de KISS,
je les ai vu quelques mois après à l'Eldorado [...]
Certes, pour moi ça paraît complètement has been, mais c'est trop meugnon quand vous racontez vos souvenirs....
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Le temps passe et pourtant nous ne vous oublions pas, rassurez vous !

On vous prépare même une première annonce importante qui devrait ravir le plus grand nombre d'entre vous et qui inclura quelques surprises dont plusieurs têtes d'affiche ! On vous promet ça avant la fin de l'année !

Si vous voulez être sûr de recevoir nos messages dans votre fil d’actualité Facebook et donc d'être parmi les premiers à découvrir la 1ere annonce n’oubliez pas d’ajouter la page Hellfest dans vos listes d’intérêts (icones «option » à coté de «J’aime »).

Merci à tous pour votre patience et votre soutien !

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Guix »

annonce le 31 Décembre a 23h59 !

:cherchezpas:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Talasquin a écrit :TU VAS ARRETER D'être DESAGREABLE, OUI ? :grr:

C'te manie alors. Je vais arrêter de fréquenter des vieux si ça continue... et j'irai faire râler les plus jeunes.
Ca me rappelle un jeune mec d'une vingtaine d'année que j'avais croisé au bar du zénith à un concert quelconque ( Green Day peut être). Il se disait hyper fan de Metallica ( je devais porter le Tish de Nîmes) et qui m'avait demandé si je les avais vu avec Jason Newsted. :lol:
Comme quoi il est facile de faire râler les jeunes.
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Pierre a écrit :Pour le cachet de Bon Jovi, je ne suis VRAIMENT pas sûr que le Hellfest puisse assurer, sauf à faire venir les autres groupes bénévolement! La dernière tournée de Bon Jovi est celle qui a été la plus rentable de toute l'année 2011 tous styles de musique confondus, donc ils peuvent être exigeants. Et puis les festivals metal, je doute que ça les intéresse des masses dans la mesure où ils n'en ont pas besoin et que même en tête d'affiche, le temps de jeu est réduit par rapport aux deux heures et quelque qu'ils auront en tournée. Bref, je n'y crois pas!

Pour voir Bon Jovi, moi je dis, viva España :D :rock:
Tout à fait.
ça fait des années et des années que Bon Jovi ne tournent plus en festival Rock, à quelques exceptions prestigieuses près (Hard rock calling", "Bamboozle festival"...), surtout en Europe où ils viennent d'habitude en été pour une 20aine de dates, en stade principalement (Bercy fait partie des exceptions). Le cachet je sais pas, mais ils ramenent en effet à eux seuls publiquement parlant ce que tous les groupes du hellfest ramenent additionnés. Et puis aucun intérêt pour eux comme pour les fans de Metal de se melanger je pense. même si live ca reste bien rock.

Et comme dit Pierre, pour les voir, il faut aller en Espagne; où la setlist est toujours meilleure. Je sais pas pourquoi, il a l'air de préférer certains pays comme l'Espagne donc, le Portugal, ou la Hollande.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal

Message par piggy la citrouille »

Je ne sais pas si c'est toujours de l'ordre de la rumeur mais des potes musiciens m'ont annoncé RUSH, AEROSMITH et KISS au hellfest

auraient t'ils des infos en avant première ? mystère :scratch:
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par chevelu »

the fab a écrit :
Talasquin a écrit :TU VAS ARRETER D'être DESAGREABLE, OUI ? :grr:

Ca me rappelle un jeune mec d'une vingtaine d'année que j'avais croisé au bar du zénith à un concert quelconque ( Green Day peut être). Il se disait hyper fan de Metallica ( je devais porter le Tish de Nîmes) et qui m'avait demandé si je les avais vu avec Jason Newsted. :lol:
Comme quoi il est facile de faire râler les jeunes.
Mais je les ai vu avec Newsteed aussi... 'Tain je deviens vieux :,( :,( :,(
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

je les ai vu qu'avec Newsted. 8-) :diable:
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Guix »

olivier64 a écrit :je les ai vu qu'avec Newsted. 8-) :diable:
bah moi c'étais avec Trujillo. Mais j'aurais bien aimé les voir avec Newsted !
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal

Message par citrouille »

Et Trujillo, c'est le seul qui fait plaisir à voir sur scène!
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Guix »

ça c'est sur !
Demis Roussos !!!
Image
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Pas d'accord !
Celui qui fait le plus plaisir pour moi, c'est Hetfield. Trujillo bien sur, mais il n'est pas la depuis les debuts, donc il a encore la fraicheur.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre