WASP 30 Years of Thunder(3 dates en France, Tlse Lille DLC)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

Dernier message de la page précédente :

cillian a écrit :Tiens, salut Chmetal !!
Tu faisais partie du fan club français de WASP, je crois. Et je sais que tu en connais un rayon sur WASP !
Salut Cillian !! Oui, tu as bonne mémoire, j'ai bien fait partie du fan club de W.A.S.P. nommé W.A.S.P. Warriors de 1992 à 2002 en tant que vice-président, secrétaire et trésorier, donc c'est normal que j'en connaisse un rayon ;) . Après internet a eu raison de nous :/
cillian a écrit :Est-ce que Blackie a annulé la date de Toulouse parce qu'il avait peur que Pierre lui réserve un mauvais sort ?? :oops: :D :diable:
C'est possible ;) mais le fait qu'il y ait les élections américaines le 06/11, je pense que Blackie and co. vont se rendre à l'ambassade américaine pour voter car Blackie adore la politique (il voulait en faire son "métier" d'ailleurs dans les 90's) et comme à Toulouse, il n'y a pas d'annexe ... :lol:
cillian a écrit :Il ne tient pas ses promesses, c'est bien vrai ! En 1992, il devait jouer le Crimson Idol live en entier.
On attend toujours le DVD anniversaire du Crimson Idol, d'ailleurs
En fait, il avait promis d'ailleurs de sortir le film tiré du "Crimson Idol". A l'époque, c'était très sérieux.
Il l'a enfin sorti des cartons en 2007 et 2008 lors de la tournée anniversaire sur les écrans (d'où interdictions des photos et caméras lors des concerts avec un zèle immense).
Raison invoquée récemment : impossible de le faire à l'époque car la qualité des bandes n'étaient pas les même que maintenant et donc ce n'était pas possible techniquement (source Blackie himself)

Pour le reste de tes commentaires, je suis 100% d'accord avec toi ;) [/quote]
Metal Guignol a écrit :45 minutes, pas une heure, et showcase ou pas le billet vendu était celui du prix d'un concert lambda.
Non, le concert a duré 1 heure. J'ai enregistré le show donc je suis bien placé pour te le dire. Par contre, concernant le prix du billet, tu as raison ;)
salvation a écrit :SET 3 - MATERIEL RECENT - Il faudrait renommer le set 3 : arnaques et blagues en tout genre
:lol: Tu as 100% raison !! Je n'ai mis que la version officielle ;)
Modifié en dernier par chmetal le 04 nov. 2012, 22:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

Bon, à priori c'est une peu plus grave qu' une rage de dent... via le FB de Blackie lawless:

"MY BROTHER WAS THE ONE”

For just a moment I’d like to go back to the “Crimson Idol”. We were playing in Tillburg last night and I got a phone call from my sister Brenda about 6 PM informing me that our brother had passed away. When we look at death we measure it in one or more stages of life. The death of a parent is the death of our past. The death of a spouse or mate is the death of the present. The death of a child is the death of the future, in that their future will now never happen. The death of my brother represents both the past and the present for me. Part of my childhood is now gone as well as the present. He was a mentor to me in my early years. Much of the advice he gave me I still use to this day. As a kid, I admired him more than he would ever know. Doing that show last night was one of the hardest things I’ve ever had to do. When we were at the end of the Crimson Idol part of the show, I looked up at one of the screens just as Jo
nathan was being laid on the bed. I could not control my emotions anymore and walked to the side of the stage and cried.

My brother in some ways was in the story of the “Idol” in the same ways I guess that all siblings compete for their parents attention. As a writer we draw from all the things around us so it’s understandable that my relationship with him would be in the story to some degree. Me being the younger brother it’s natural to see the older brother as your hero. As a writer I’ve tried to share myself with you all, even the intimate details of my life to give you a better understanding of who I am so you can better see the man behind the lyrics.

The “Idol” was ultimately a story about love. I write this to say, if there is someone in your life you need to tell that you love them….don’t wait.

In Memory of Clifford L. Duren
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

cette nouvelle date déjà d'il y a quelques jours.

tilcophoto et chmetal, vous pouvez nous tenir au courant, svp ?
:riff:
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

cillian a écrit :tilcophoto et chmetal, vous pouvez nous tenir au courant, svp ?
Tu veux parler de demain à Paris ? Si c'est le cas, je ne pourrais pas car pas d'accès internet. Je rentre chez moi 3h env. après le concert (ou non)
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

lole66 a écrit :Bon, à priori c'est une peu plus grave qu' une rage de dent... via le FB de Blackie lawless (...)
Totalement hors sujet. Aucun lien entre les deux évènements :beurk:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Le pire c'est que je viens de parcourir la programmation de toutes les salles parisiennes, et en dehors de concerts de Jazz aux New Morning et Sunset / Sunside dont j'ai jamais entendu parler, y aura pas un seul concert sur lequel potentiellement se rabattre.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

En tout cas si t'es un vrai fan de Wasp t'as intérêt à prendre les choses à la rigolade mon gars! On sait de quoi on parle sinon attention !!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

Metal Guignol a écrit :En tout cas si t'es un vrai fan de Wasp t'as intérêt à prendre les choses à la rigolade mon gars! On sait de quoi on parle sinon attention !!!!
C'est le cas, heureusement ! ;) Je suis totalement blasé, donc je prends ça avec beaucoup de recul 8-)
Modifié en dernier par chmetal le 04 nov. 2012, 22:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

J'avoue que j'ai pris ça sans stress, on a passé une bonne soirée quand même et coucou à ceux et celle que j'ai croisé!
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Message par salvation »

En 2009, des annulations en chaines sans explications.
Là entre l'élection présidentielle, la gastronomie française, ou autres raisons... Bon pour le prochain concert, je prendrai une assurance :D
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Vous avez eu encore plus de poisse que Lyon en 2010......

Oh Putain, on va en faire des t-shirts genre :

"WASP LYON 2010, j'y étais !!"
"Et moi, j'ai fait Lille 2012 !!"


Une rage de dents et une intox alimentaire (si c'est bien ça), on peut les soigner rapidement, hein ?

Je vois ce qui s'est passé pour Anette de Nighquiche qui était pourtant bien mal en point et elle s'est retapée de médocs pour faire la date du lendemain !! ça c'est du courage !
Pour ceux qui y étaient, Candice Night en 2006 à Paris, le show a failli ne pas se faire, mais la magie des médocs.
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Blackouille.....faut pas bouffer les cheeseburgers qui trainent par terre !!! :grr: :grr:



est-ce que vous pensez qu'il va avoir un toucher rectal ??
:oops:
:riff:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Hm une rage de dents, c'est une raison suffisante pour la tentive de suicide, à mon sens.

Mais comme tu dis, ça devrait se soigner vite, puis on la sent venir.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

cillian a écrit :Vous avez eu encore plus de poisse que Lyon en 2010......

Oh Putain, on va en faire des t-shirts genre :

"WASP LYON 2010, j'y étais !!"
"Et moi, j'ai fait Lille 2012 !!"


Une rage de dents et une intox alimentaire (si c'est bien ça), on peut les soigner rapidement, hein ?

Je vois ce qui s'est passé pour Anette de Nighquiche qui était pourtant bien mal en point et elle s'est retapée de médocs pour faire la date du lendemain !! ça c'est du courage !
Pour ceux qui y étaient, Candice Night en 2006 à Paris, le show a failli ne pas se faire, mais la magie des médocs.
Très bonne idée le T.Shirt ;) Mais je peux encore rajouter plusieurs dates :lol:

Une rage de dents ? Oui, confirmé par le staff du groupe et le tourneur
une intox alimentaire ? non confirmée et perso je n'y crois pas car ce serait tout le groupe et son entourage qui aurait été touchés, et non juste Blackie

Ce qui a fait penser à une intox alimentaire, c'est que Blackie a vomi, en présence du tourneur peu avant 19h, ce qui a conduit la décision d'aller chez le médecin immédiatement et d'annuler le show. Après renseignements, c'est un des effets de la rage de dent.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

un bon coup de poing dans la gueule et on en parle plus...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

cillian a écrit :Blackouille.....faut pas bouffer les cheeseburgers qui trainent par terre !!! :grr: :grr:
Il est bien obligé puisqu'il est obligé de partir précipitamment des Burger King (en Espagne) quand un fan souhaite un autographe :lol: :lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je viens de modifier le titre pour l'occasion :D Respect au public nordiste pour avoir gardé son calme, surtout qu'il n'y a rien de plus énervant qu'une annulation de dernière minute...

Enfin à l'avenir WASP devraient se dispenser d'annoncer des dates en France: le résultat serait le même mais sans jouer avec les nerfs des fans... :hum:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Demain tu risques de rechanger le nom de ce topic !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Ben on est resté calme parce que le bruit a couru dans la salle rapidement et vu que Myrath ne s’arrêtait pas tout le monde se doutait qu'il y avait une couille dans le panier :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

22 pages déjà, et pas un seul concert encore de fait en France. Il n'y que le topic Hellfest qui doit faire mieux. :mad:
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

olivier64 a écrit :22 pages déjà, et pas un seul concert encore de fait en France. Il n'y que le topic Hellfest qui doit faire mieux. :mad:
Faut dire qu'il se passe énormément de choses en une tournée de W.A.S.P.. La preuve ! Et elle dure jusqu'à mi-décembre, donc on sera peut être à la page 140 !! ;)
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Oui, bravo au public de Lille pour avoir gardé son sang froid ! Du coup, c'est Myrath qui a fait tout le show ?

C'est pas très courant de vomir pour une rage de dents.....
Il n'a qu'à macher des clous de girofle jusqu'à demain et il va au dentiste le jour d'après (puisque Toulouse est annulé)


Eh oui, il n'y a que DOTF pour parler des vomissements de Blackie !
:riff:
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

A l'heure actuelle, pas d'annulation pour demain (via le tourneur). Le matos de Wasp était installé sur la scène, on peut imaginer que la décision de ne pas jouer n'était pas préméditée...on peut imaginer :D

ps : je n'y étais pas (j'ai choisi Sainté), mais je cause avec un ami qui était dans la salle
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Merci pour les infos !! ;)

Phoenix et moi on prend le train demain pour Paris.... On va bien flipper, en tout cas !
Quand verra le groupe sur scène, on pourra enfin dire "ouf" !!

Nous on fera aussi la date de Saint Etienne. On préfère prévoir 2 dates au cas où.

Il faudrait créer une grande tombola avec des prix ! "Devine quelle date française sera annulée ??"
Et tu remportes, un billet de concert pour ....pas WASP ! :D :D
Modifié en dernier par cillian le 04 nov. 2012, 23:09, modifié 2 fois.
:riff:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

bon la date de sainté est dans une semaine... On peut espérer le maintien de la date !!

Quel putain de casse couille ce Blackie!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Je viens de lire l'annonce sur spirit of metal !

http://www.spirit-of-metal.com/read_new ... -l-fr.html

J'adore ce commentaire :
y a une autre source comme quoi il a chopé une flémingite!!!
:riff:
Répondre