Dernier message de la page précédente :
Salut Cillian !! Oui, tu as bonne mémoire, j'ai bien fait partie du fan club de W.A.S.P. nommé W.A.S.P. Warriors de 1992 à 2002 en tant que vice-président, secrétaire et trésorier, donc c'est normal que j'en connaisse un rayoncillian a écrit :Tiens, salut Chmetal !!
Tu faisais partie du fan club français de WASP, je crois. Et je sais que tu en connais un rayon sur WASP !

C'est possiblecillian a écrit :Est-ce que Blackie a annulé la date de Toulouse parce qu'il avait peur que Pierre lui réserve un mauvais sort ??![]()
![]()

En fait, il avait promis d'ailleurs de sortir le film tiré du "Crimson Idol". A l'époque, c'était très sérieux.cillian a écrit :Il ne tient pas ses promesses, c'est bien vrai ! En 1992, il devait jouer le Crimson Idol live en entier.
On attend toujours le DVD anniversaire du Crimson Idol, d'ailleurs
Il l'a enfin sorti des cartons en 2007 et 2008 lors de la tournée anniversaire sur les écrans (d'où interdictions des photos et caméras lors des concerts avec un zèle immense).
Raison invoquée récemment : impossible de le faire à l'époque car la qualité des bandes n'étaient pas les même que maintenant et donc ce n'était pas possible techniquement (source Blackie himself)
Pour le reste de tes commentaires, je suis 100% d'accord avec toi

Non, le concert a duré 1 heure. J'ai enregistré le show donc je suis bien placé pour te le dire. Par contre, concernant le prix du billet, tu as raisonMetal Guignol a écrit :45 minutes, pas une heure, et showcase ou pas le billet vendu était celui du prix d'un concert lambda.

salvation a écrit :SET 3 - MATERIEL RECENT - Il faudrait renommer le set 3 : arnaques et blagues en tout genre